Aller au contenu

Liberaux, Conceptualistation Du Couple & Gratin De Céléri


the_student

Messages recommandés

Facile, en gros tu emballes des idées banales dans un papier odieux, ça fait bondir les émotifs, mais une fois qu'on décompose le tout on se rend compte qu'il n'y a rien du tout de scandaleux, j'aime bien communiquer comme ça moi aussi de temps en temps, c'est un système de tri ultra-rapide. 

Non mais ça on a compris. Ce qu'on comprend pas, c'est à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire

Non mais ça on a compris. Ce qu'on comprend pas, c'est à quoi ça sert.

 

Ah, très bonne question. Personnellement oneline j'aime bien présenter les idées dont je doute, ou que j'aimerais approfondir de façon plus scandaleuses qu'elles ne le sont réellement, parce que ça motive les gens à essayer de les contredire, et statistiquement ça augmente les chances que quelqu'un m'apprenne quelque chose, ou évoque un point de vue qui a pu m'échapper.

IRL, c'est un bon moyen de faire le tri dans ses fréquentations, quand je fais connaissance avec quelqu'un j'aime troller de façon subtile pour tester le niveau de tolérance et d'intelligence de mon interlocuteur. 

 

Mais pour ce qui est de Stu, sur ce fil particulier, je pense que c'est surtout pour s'amuser et brouiller les pistes des agents de la DCRI qui l'ont dans le collimateur. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...