Aller au contenu

Liberaux, Conceptualistation Du Couple & Gratin De Céléri


the_student

Messages recommandés

Il y a du troll et du non troll, à toi de trouver :icon_wink:

 

Facile, en gros tu emballes des idées banales dans un papier odieux, ça fait bondir les émotifs, mais une fois qu'on décompose le tout on se rend compte qu'il n'y a rien du tout de scandaleux, j'aime bien communiquer comme ça moi aussi de temps en temps, c'est un système de tri ultra-rapide. 

L'inverse est également possible, faire passer des idées odieuses dans un papier acceptable, mais c'est plus dur, et moins drôle. Mais plus utile en société.  :lecon:

Lien vers le commentaire

Facile, en gros tu emballes des idées banales dans un papier odieux, ça fait bondir les émotifs, mais une fois qu'on décompose le tout on se rend compte qu'il n'y a rien du tout de scandaleux, j'aime bien communiquer comme ça moi aussi de temps en temps, c'est un système de tri ultra-rapide. 

L'inverse est également possible, faire passer des idées odieuses dans un papier acceptable, mais c'est plus dur, et moins drôle. Mais plus utile en société.  :lecon:

 

C'est exactement ça tout simplement, tu m'as démasqué, tu es INTJ ?

 

C'est quand même magnifique le langage.

Lien vers le commentaire

Ou ils demande de brancher leur clé sur ta télé. Et après il disent "les photos elles sont trop belles sur ta télé, j’aimerais tellement avoir la même !", ben oui moi je suis pas parti en vacances...

 

Oui enfin à choisir moi je prends les vacances plutôt que la télé. Et si j'ai les deux tant mieux.

Lien vers le commentaire

Oui enfin à choisir moi je prends les vacances plutôt que la télé. Et si j'ai les deux tant mieux.

 

Ben les vacances c'est un consommable et la télé c'est du capital. Puis niveau heures de distraction/prix la télé démonte les vacances de plusieurs ordres de grandeurs.

Lien vers le commentaire

Ou ils demande de brancher leur clé sur ta télé. Et après il disent "les photos elles sont trop belles sur ta télé, j’aimerais tellement avoir la même !", ben oui moi je suis pas parti en vacances...

C'est encore un troll ou tu es vraiment fier de ta télé ?

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr:

 

Ce que je veux dire c'est que la télé ça reste, les gens ont tendance à acheter d'abord des biens matériels avant des distractions. Si tu connais des gens qui sont devenus pauvre tout d'un coup, tu sais que ceux qui ont accumulé beaucoup de biens le regrette pas.

 

gens qui ont mis de coté: tapent dans leur épargne, vendent certains trucs, leur maison en premier si c'est un divorce, passent le cap sans trop de dégâts.

 

gens qui se sont distrait: partent en déprime car ils sont bloqués dans leur apparts pourri avec leur fringue pour sortir en boite.

 

C'est encore un troll ou tu es vraiment fier de ta télé ?

 

J'aime le hi fi. ça fait partie de mes hobby.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...