Aller au contenu

Liberaux, Conceptualistation Du Couple & Gratin De Céléri


the_student

Messages recommandés

Des vacances c'est quelques semaines de rêve total, suffit de trouver comment éviter ça, je connait plein de couples qui partent pas en vacances.

 

Ben je sais pas avec quels gens tu traines. Si ces gens gagnent le SMIC ou sont au chômage c'est bien compréhensible, mais pour le reste ils doivent bien faire au moins des week-ends à deux.

Lien vers le commentaire

moi ça va, j'aime bien claquer mon pognon, c'est le seul moment où il me procure du plaisir. Donc à part l'alcool, les drogues, les putes, les armes, a peu près 50% des revenus je pense que c'est une bonne proportion, le reste on peut le gâcher en femme. C'est encore assez pour la couvrir de poneys. De toute façon il y a rien d'autre à faire de son argent. 

Lien vers le commentaire

WTF puis toi ? C'est quoi cette question de merde ?

 

Sinon d'expérience ce qui casse le plus le rêve c'est les petites enguelades de tout les jours, je fait tout pour éviter ça.

 

C'est inévitable et de petites engueulades mesurées de temps en temps c'est même très sain pour un couple.

Par contre tu peux être sûr que si tu pars pas en vacances avec elle t'auras des engueulades, et le camping ou le week-end dans les festivals pourris ça ne compte pas hein...

Lien vers le commentaire

Ben je sais pas avec quels gens tu traines. Si ces gens gagnent le SMIC ou sont au chômage c'est bien compréhensible, mais pour le reste ils doivent bien faire au moins des week-ends à deux.

 

Justement je m'inspire de leur technique de sauvegarde du couple dans un milieu aux ressources limités.

Lien vers le commentaire

C'est inévitable et de petites engueulades mesurées de temps en temps c'est même très sain pour un couple.

Par contre tu peux être sûr que si tu pars pas en vacances avec elle t'auras des engueulades, et le camping ou le week-end dans les festivals pourris ça ne compte pas hein...

 

Quand je sort ma copine c'est surtout pas dans un lieu pour beauf comme un festival pourri sur un stade de foot dans un village.

Lien vers le commentaire

Mais mon gars si tu ne pars même pas en vacances, à moins de vivre dans un lieu vraiment extraordinaire (au point que tu en découvres de nouvelles facettes chaque jour) tu ne vis que pour mourir, tu ne fais rien quoi, autant crever tout de suite.

 

Du coup file le num de ta copine.

Lien vers le commentaire

T'as pas pensé à vivre dans un van ? tu t'ouvres une boite postale dans une tour quelque part, ça te fait des justifs de domicile. Et tu te poses en van et tu trouveras bien de l'eau et de l'électricité. Si tu peux, gare toi sur le parking de ton taff, s'ils ont des douches c'est tout benef. Comme ça t'as plus de loyer à payer, juste une assurance pour ton véhicule, au tiers évidemment. Et tu peux utiliser le van pour partir en camping en festoche pourri. 

Lien vers le commentaire

Mais mon gars si tu ne pars même pas en vacances, à moins de vivre dans un lieu vraiment extraordinaire (au point que tu en découvres de nouvelles facettes chaque jour) tu ne vis que pour mourir, tu ne fais rien quoi, autant crever tout de suite.

 

Du coup file le num de ta copine.

 

Parce que toi tu as tellement peu d’intérêts pour des trucs et de potes que les vacances c'est le seul moment de l'année ou tu te fais pas chier ?

Lien vers le commentaire

Parce que toi tu as tellement peu d’intérêts pour des trucs et de potes que les vacances c'est le seul moment de l'année ou tu te fais pas chier ?

 

Non je m'éclate toute l'année, mais il n’empêche que pour tout être humain normalement constitué, partir en vacs, c'est la base.

 

Mais bon tu nous démontres depuis 15 pages que tu es absolument extraordinaire, guère étonnant.

 

Tu pisses assis non?

 

Lien vers le commentaire

Non quand même, faut pas déconner...

 

Partir en vacances ce n'est pas la base?

 

Si on met de coté ceux qui n'ont pas les moyens de partir, rares sont ceux qui, toute leur vie, refusent de se bouger le cul.

Lien vers le commentaire

Une fois que t'as la télé, l'ordi, le canapé, le tapis, les rideaux, la douche, la femme, le chien, l'aquarium, le crédit immo, la voiture, le scooter, le lave linge, la SICAV pour les enfants, le voilier, il ne te reste plus que les vacances pour dilapider tes revenus, non ? tôt ou tard t'es obligé : MONEY, n.A blessing that is of no advantage to us excepting when we part with it.

 

Lien vers le commentaire

http://www.atlantico.fr/decryptage/avec-56-francais-qui-envisagent-partir-partir-cet-ete-vacances-font-resistance-jean-viard-730903.html

 

il serait intéressant de considérer le turnover d'une année sur l'autre.

 

Mais si si la majorité des gens partent en vacances quand même...

 

Les vrais ermites ou accro du taff ne constituent pas la majorité de la société.

Lien vers le commentaire

Partir en vacances ce n'est pas la base?

 

Si on met de coté ceux qui n'ont pas les moyens de partir, rares sont ceux qui, toute leur vie, refusent de se bouger le cul.

 

Beaucoup sont ceux pour qui les vacances c'est prendre un appart pour faire exactement la même chose que chez eux + plage. Perso je préfère l'hotel.

Lien vers le commentaire

Mouais bof, une grande partie de la population par pas en vacance hein...

 

 

Oui mais c'est pour des raisons financières évidentes et compréhensibles.

Bon après on est en Europe, on a du temps pour ça , mais ailleurs quand tu n'as que deux semaines de vacances annuelles, c'est plus dur. Mais bon quand même ils en font un peu ou compensent par des week-ends.

Lien vers le commentaire

Beaucoup sont ceux pour qui les vacances c'est prendre un appart pour faire exactement la même chose que chez eux + plage. Perso je préfère l'hotel.

 

 

Je ne sais pas si tu es au courant mais un certains nombre d'activités doivent avoir lieux, que l'on soit en vacances ou pas: dormir, manger, se laver, etc. Donc tobn argument est un peu faiblard!

Lien vers le commentaire

oui mais tu peux faire des trucs cools, genre pas prendre d'hotel sur place. faire du parachute, partir en moto, niquer douze prostituées en même temps, te faire un tatouage sur la joue, faire de la planche a voile, du saut a l'elastique,  tenter des drogues inconnues, changer de religion, enfin t'es pas obligé d'aller te faire chier sur le tas de sable. 

Lien vers le commentaire

Beaucoup sont ceux pour qui les vacances c'est prendre un appart pour faire exactement la même chose que chez eux + plage. Perso je préfère l'hotel.

 

Ben c'est ce que tu fais, toi tu veux que ta gonzesse reste dans ton appart pendant ses vacances.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si tu es au courant mais un certains nombre d'activités doivent avoir lieux, que l'on soit en vacances ou pas: dormir, manger, se laver, etc. Donc tobn argument est un peu faiblard!

 

Déjà si tu dois faire des courses, faire à manger, nettoyer ect... Tu es pas vraiment en vacances. Si l'idée c'est juste de voir la plage et ben la plage je l'ai vu et revu et c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...