Aller au contenu

Liberaux, Conceptualistation Du Couple & Gratin De Céléri


the_student

Messages recommandés

Moins cher mais c'est beaucoup plus hypocrite... Et pour certaines le rapport qualité prix n'était vraiment pas la. Sans parler que tu dois te taper toutes les enguelades stériles d'une copine... Vive ma playstation !

 

Tu peux avoir les 2.

 

BwqfIcNIYAE0L3r.jpg

Lien vers le commentaire

Pardon j'ai bien très bien réalisé, et ce depuis mes 12 ans, que j'etais décalé. Depuis mes sentiments n'ont pas changé, pourtant j'avais espérer longtemps que ca changerait avec les premieres copines et l'age. Mais non. Je suis resté retardé. Cela dit je n'ai pas l'impression de louper grand chose. Les gens normaux que j'observe, je les envie vraiment tres rarement.

 

+1 moi non plus, sinon je revient du centre commercial j'avais un truc à faire, la société est belle.

Lien vers le commentaire

Le gars qui gagne le SMIC et qui dépense des fortunes en fringues et en alcool pour aller en boite et coucher chaque semaine avec une fille dont la vie est aussi vide de sens que la sienne a des relations sociales normales ?

Le gars qui est tellement timide et pas doué avec les filles qu'il préfère rester avec une fille qui se fou de lui, le trompe et le manipule car il a peur d’être seul il a des relations sociales normales ?

La fille un peu idiote qui ressent tellement le besoin d’être protéger qu'elle sort avec un beauf musclé qui la frappe et qui en a rien à faire d'elle elle a des relations sociales normales ?

La fille qui cherche tellement le prince charmant qu'elle couche avec n'importe qui pour essayer de le trouver et change de gars toute les 2 semaines elle a des relations sociales normales ?

Les deux étudiant bobos qui sont ensemble depuis 3 mois et qui font des plans à 10ans en s'imaginant une histoire d'amour magnifique et une vie toute douce avant que ça casse et qu'ils partent les deux en couille après ils ont des relations sociales normales ?

Welcome to reality !

C'est beau comme du slam.

Lien vers le commentaire

Les seules personnes normales en couple que je connaisse ressemblent à des trentenaires à 22 ans. Et leur couple ne fait pas envie.

 

C'est marrant ça, j'ai 22 ans. :)

 

Ressembler à des trentenaires, ça veut dire arrêter d'explorer ses limites d'adolescent ? Ne plus se mettre mal pour chercher à se prouver des choses à soi-même, aux autres ?

 

Personnellement, je n'ai jamais eu autant de projets/voyagé/réalisé depuis que je suis en couple.

 

Je vais essayer de prier pour vous, mais ne vous emballez pas, ça va pas non plus être un pèlerinage long et ardu pour sauver vos âmes éternelles, je n’ai pas que ça à faire…

 

Te fatigue pas, ce forum est devenu un outrage public à la pudeur.

Lien vers le commentaire

C'est marrant ça, j'ai 22 ans. :)

Ressembler à des trentenaires, ça veut dire arrêter d'explorer ses limites d'adolescent ? Ne plus se mettre mal pour chercher à se prouver des choses à soi-même, aux autres ?

Ca veut dire se coucher à 20h. Histoire d'etre en forme pour aller faire une activité naze avec d'autres trentenaires lendemain après-midi.
Lien vers le commentaire

J'ai vu M (c'etait gratuit), ca vaut le coup (parce que c'était gratuit). J'irais bien voir Indochine. Mais c'est pas des trucs de trentenaire, ca bouge trop. Benabar par contre...

Lien vers le commentaire

 

-M- c'est un truc de trentenaire, c'est pas de ton age.

C'est même pratiquement devenu un truc de la quarantaine.

 

Si j'avais su qu'une image de 4chan pouvait envoyer en orbite un fil aussi délirant...

C'est surtout que je comprends rien. Vous pouvez me résumer?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...