Aller au contenu

Liberaux, Conceptualistation Du Couple & Gratin De Céléri


the_student

Messages recommandés

oui mais tu peux faire des trucs cools, genre pas prendre d'hotel sur place. faire du parachute, partir en moto, niquer douze prostituées en même temps, te faire un tatouage sur la joue, faire de la planche a voile, du saut a l'elastique,  tenter des drogues inconnues, changer de religion, enfin t'es pas obligé d'aller te faire chier sur le tas de sable. 

 

 

Bronzer n'a aucun intérêt et rester sur une plage m'emerde (pas comode pour lire) la baignade c'est déjà plus intéressant et les sport nautique cool

Lien vers le commentaire

oui mais tu peux faire des trucs cools, genre pas prendre d'hotel sur place. faire du parachute, partir en moto, niquer douze prostituées en même temps, te faire un tatouage sur la joue, faire de la planche a voile, du saut a l'elastique,  tenter des drogues inconnues, changer de religion, enfin t'es pas obligé d'aller te faire chier sur le tas de sable

 

C'est la conception des vacances de beaucoup de gens, plus quelques restos + une boite de nuit. Bref seulement la plage change les habitudes. Sinon je préfère les piscines d'un grand hotel plutôt que la plage.

 

Lien vers le commentaire

Quand je sort ma copine c'est surtout pas dans un lieu pour beauf comme un festival pourri sur un stade de foot dans un village.

Tu sais ce qu'ils te disent les amateurs de festival du village à deux pendant les vacances?

Soit tu es très bon troll, soit je découvre des bas-fonds de la nature humaine que je ne soupçonnais même pas.

Lien vers le commentaire

Tu sais ce qu'ils te disent les amateurs de festival du village à deux pendant les vacances?

Soit tu es très bon troll, soit je découvre des bas-fonds de la nature humaine que je ne soupçonnais même pas.

 

Merci, de toute façon je tourne mes phrase pour troller c'est obvious. Sinon la dernière fois ces gens là ils m'ont pas dit grand choses, ils étaient bourrés à la bière cheap et se roulaient par terre.

 

Lien vers le commentaire

Attendez voir, the_student est étudiant, non? Ça pourrait expliquer pourquoi il ne voit pas d'intérêt à se déconnecter du boulot en partant en vacances.

Ça et le fait que manifestement le fait que les autres cultures, les autres modes de vie et les jolis pays à découvrir ne piquent absolument pas sa curiosité. Du tout.

Lien vers le commentaire

La base de quoi ? de la vie ?

 

La base dans le sens, t'es à ta table avec des potes, tu leur dis "cet été je pars en vacs" à ton avis, ils vont être stupéfaits?

 

Moi je ne pense pas.

 

Autrement dit ça n'a rien d’extraordinaire, dans nos sociétés occidentales modernes, "partir en vacances" fait parti de nos mœurs et coutumes.

Lien vers le commentaire

C'est la conception des vacances de beaucoup de gens, plus quelques restos + une boite de nuit. Bref seulement la plage change les habitudes. Sinon je préfère les piscines d'un grand hotel plutôt que la plage.

 

Quand je disais qu'il fallait faire rêver les nanas, je ne pensais pas à cela hein. Après tous les goûts sont dans la nature.

Lien vers le commentaire

Attendez voir, the_student est étudiant, non? Ça pourrait expliquer pourquoi il ne voit pas d'intérêt à se déconnecter du boulot en partant en vacances.

Ça et le fait que manifestement le fait que les autres cultures, les autres modes de vie et les jolis pays à découvrir ne piquent absolument pas sa curiosité. Du tout.

 

Depuis quand les étudiants ne partent pas en vacances ? Déjà qu'ils foutent rien toute l'année...:D

Lien vers le commentaire

La base dans le sens, t'es à ta table avec des potes, tu leur dis "cet été je pars en vacs" à ton avis, ils vont être stupéfaits?

 

Moi je ne pense pas.

 

Autrement dit ça n'a rien d’extraordinaire, dans nos sociétés occidentales modernes, "partir en vacances" fait parti de nos mœurs et coutumes.

 

Ah oui, ok dans ce sens je veux bien, tout le monde part en vacances.

 

Mais bon, on peut très bien aimer avoir du temps libre sans partir en vacances, on peut être aussi addict à son job, on peut détester les voyages, etc...

Lien vers le commentaire

Attendez voir, the_student est étudiant, non? Ça pourrait expliquer pourquoi il ne voit pas d'intérêt à se déconnecter du boulot en partant en vacances.

Ça et le fait que manifestement le fait que les autres cultures, les autres modes de vie et les jolis pays à découvrir ne piquent absolument pas sa curiosité. Du tout.

 

Pendant les vacances je pense à travailler et a éviter de dépenser tout de suite ma paye dans un voyage en effet.

 

Quand je disais qu'il fallait faire rêver les nanas, je ne pensais pas à cela hein. Après tous les goûts sont dans la nature.

 

Tu veux faire rêver un nana moyenne tu l'amènes dans un 5 étoiles au Maroc ou l'entré a un plafond à 15 mètres de haut et que tout semble luxueux. Meilleur rapport rêve/prix.

Lien vers le commentaire

Bon. Je ne sais toujours pas si c'est un troll complet ou si c'est vraiment un cas extrême.

Dans les deux cas je jette l'éponge, je vais rester regarder les photos de f.mas

 

Je troll, c'est la cinquième fois que je le dis... ça devient même ennuyeux.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que quand les gens me montre les photos de voyage cheap ça me donne pas envie, et les photos de voyages pas cheap me donnent pas envie de payer.

Les gens qui passent leur temps à montrer leurs photos de vacances il faut les fuire.

Lien vers le commentaire

Avant ils t'invitaient chez eux spécialement pour, maintenant ils te les montrent sur leur smartphone au taf.

 

Ou ils demande de brancher leur clé sur ta télé. Et après il disent "les photos elles sont trop belles sur ta télé, j’aimerais tellement avoir la même !", ben oui moi je suis pas parti en vacances...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...