Aller au contenu

Liberaux, Conceptualistation Du Couple & Gratin De Céléri


the_student

Messages recommandés

 

 

+1, de toute façon c'est juste une relation normale avec tarification implicite. Parce que les filles qui n'aiment pas l'argent et qui s'en foutent mais à qui il faut tout le temps acheter des trucs j'ai connu.

 

Si tes relations normales avec des filles te coûtent 50 balles les 15 minutes, je me poserais des questions.

Lien vers le commentaire

Si tes relations normales avec des filles te coûtent 50 balles les 15 minutes, je me poserais des questions.

 

Moins cher mais c'est beaucoup plus hypocrite... Et pour certaines le rapport qualité prix n'était vraiment pas la. Sans parler que tu dois te taper toutes les enguelades stériles d'une copine... Vive ma playstation !

Lien vers le commentaire

Moins cher mais c'est beaucoup plus hypocrite... Et pour certaines le rapport qualité prix n'était vraiment pas la. Sans parler que tu dois te taper toutes les enguelades stériles d'une copine... Vive ma playstation !

 

 

Les filles pour qui il est nécessaire de faire ça vivent dans une autre époque.

 

Une femme indépendante, active sur d'elle, devrait logiquement plutot mal prendre que tu prenne comme aqui qu'elle a besoin que tu lui paie le resto.

 

Une femme qui est est chef de projet à 27 ans, manager d'un petit departement à 30, operations manager à 35, et managing director à 40, elle t'en rentourne une si tu la prend pour une cruche.  Et ce sont femme là les plus intéressante à mon humble à avis.

 

Les filles sur d'elle, intélligente, indépendantes, qu'on deux ou trois sexe friends en friandise du week-end et sont exigente en cherchant un mec vraiment à la hauteur pour se fixer. 

Lien vers le commentaire

Les filles pour qui il est nécessaire de faire ça vivent dans une autre époque.

 

Une femme indépendante, active sur d'elle, devrait logiquement plutot mal prendre que tu prenne comme aqui qu'elle a besoin que tu lui paie le resto.

 

Une femme qui est est chef de projet à 27 ans, manager d'un petit departement à 30, operations manager à 35, et managing director à 40, elle t'en rentourne une si tu la prend pour une cruche.  Et ce sont femme là les plus intéressante à mon humble à avis.

 

Les filles sur d'elle, intélligente, indépendantes, qu'on deux ou trois sexe friends en friandise du week-end et sont exigente en cherchant un mec vraiment à la hauteur pour se fixer. 

Mmmoui même une milliardaire sera contente de se faire offrir un restaurant.

 

Payer le restaurant ce n'est pas rabaisser une femme ni la prendre pour une cruche bon sang, c'est lui offrir une soirée de détente dans un cadre que tu as choisi pour elle.

Elles aiment toutes ce genre de choses, quand tu lui conseilles un plat plutôt qu'un autre parce que tu sais ce qui lui plaît, dans une ambiance particulière (et que ça tombe juste :) )

 

Après évidemment selon comment tu présentes les choses elles peuvent mal le prendre. ("tais toi femme je suis l'homme fait comme je dis", ça peut mal passer, mais pas toujours non plus...)

Lien vers le commentaire

Payer le restaurant ce n'est pas rabaisser une femme ni la prendre pour une cruche bon sang, c'est lui offrir une soirée de détente dans un cadre que tu as choisi pour elle.

+1

Et je dis ça 1/ en ayant été pendant longtemps la source de revenus principaux du ménage 2/ en ayant toujours mis les sous en commun donc dans une situation où quelle que soit la carte bleue sortie le résultat est le même.

Ça fait toujours plaisir de se faire inviter au restau. Ne vous torturez pas les méninges, et ne privez pas votre copine d'un tel plaisir, quel que soit son indépendance et son niveau de vie!

Bon, bien sûr, il doit y avoir des exceptions chez les féministes enragées. En même temps, qui a envie de sortir avec une féministe enragée? ;)

Lien vers le commentaire

Les filles pour qui il est nécessaire de faire ça vivent dans une autre époque.

 

Une femme indépendante, active sur d'elle, devrait logiquement plutot mal prendre que tu prenne comme aqui qu'elle a besoin que tu lui paie le resto.

 

Une femme qui est est chef de projet à 27 ans, manager d'un petit departement à 30, operations manager à 35, et managing director à 40, elle t'en rentourne une si tu la prend pour une cruche.  Et ce sont femme là les plus intéressante à mon humble à avis.

 

Les filles sur d'elle, intélligente, indépendantes, qu'on deux ou trois sexe friends en friandise du week-end et sont exigente en cherchant un mec vraiment à la hauteur pour se fixer. 

 

Sauf que ces filles là ça coure pas les rues, moi je connais que deux type de fille:

 

-Celle qui veut un "Homme qui a des couilles", qui est désagréable, l'insulte devant ses potes mais est quand même parfois attentionné. En général ce type de gars est plutôt musclé, se la pète, a une voiture tunée et un regard de chien méchant.

 

-Celle qui veut un homme qui lui vend du rêve, qui est exactement comme elle le veux, gentil, attentionné, fait toujours attention à elle, lui offre des trucs...

 

J'arrive facilement à être le deuxième gars pendant une semaine, la deuxième semaine ça va toujours, mais le troisième il faut quand même que je commence à vivre un peu pour moi, donc ça casse peu après.

 

Après j'ai enfin trouvé une fille de type 2 pour qui sont homme de rêve est presque exactement comme ma vrai personnalité, donc je suis content j'ai enfin une relation stable. Et super bon rapport qualité prix par rapport avec ce que je lui offre, bref la fille parfaite :amourtoujours:

Lien vers le commentaire

Bah faudrait savoir, je croyais que les hommes comme Hank Rearden étaient trop romantiques?

 

Mais je suis romantique aussi. J'adore passer des bons moment avec ma copine, mais ma banque s'en fou totalement hein... Si je gère pas moi même mon argent personne le fera pour moi et quoi qu'on en dise une femme c'est une dépense.

Lien vers le commentaire

Je suis en vacances. Je prends tout de même le temps pour dire que PABerryer dit vraiment de la merde.

Sa sortie était con, mais je n'ai pas vu grand monde remonter le niveau, ce fil est épique dans le style descente aux enfers collective.

Je vais essayer de prier pour vous, mais ne vous emballez pas, ça va pas non plus être un pèlerinage long et ardu pour sauver vos âmes éternelles, je n’ai pas que ça à faire…

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu ce fil. Putain, mais ce mec est magique. Il s'est fait friendzoned par une pute. Lol. Et j'adore la réponse du mec : you earned the ultimate beta achievement. J'en ai pour la journée.

 

Au fait, tu me dois un écran, il y a du café partout.

Lien vers le commentaire

Mais je suis romantique aussi. J'adore passer des bons moment avec ma copine, mais ma banque s'en fou totalement hein... Si je gère pas moi même mon argent personne le fera pour moi et quoi qu'on en dise une femme c'est une dépense.

 

Hey tu connais la différence entre l'UMPS et un divorce ?

 

Avec un divorce, tu perds la moitié de tes thunes, et ta femme.

 

Avec l'UMPS, tu perds la moitié de tes thunes, mais tu te coltines encore ta femme.

 

Mouhahahaa

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...