Jump to content

Byredo

Utilisateur
  • Posts

    509
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Crazytown

Recent Profile Visitors

1645 profile views
  1. Park Chan wook ? Dans un registre similaire, j'imagine que tu connais déjà The Chaser et I Saw the Devil ?
  2. Mais justement cette évolution tendrait à prouver que l'environnement joue un rôle déterminant. Il me semble avoir déjà lu des études démontrant que les goûts relevaient tout autant de l'acquis que de l'inné et que l'on pouvait conditionner un enfant très tôt à préferer certains aliments à d'autres, en l'y exposant régulièrement ou en les associant à des stimuli positifs.
  3. Ta façon de camoufler toute gro**ièreté est particulière, mais je valide.
  4. Oui il faudrait pouvoir différencier ce qu'on aime manger à l'occasion, et ce qu'on a l'habitude de manger au quotidien. (par exemple je salive devant un bon burger-frites ou des pâtes carbo mais en vérité, j'en mange très rarement)
  5. Vous nous faites un résumé ? J'ai peur de cliquer et d'y perdre la vue.
  6. Ah tiens moi ce n'est pas le premier détail qui m'a sauté aux yeux. En fait, c'est un peu le jeu des 7 erreurs cette photo.
  7. Charles Consigny est irréprochable (et drôlissime) depuis le début de cette crise.
  8. Bon, maintenant que t'es toute belle faut s'occuper du reste (à la cire)
  9. Donc si je te suis bien, dans une société matriarcale, les femmes auraient tendance à prendre la position de dominant au lit ? C'est plutôt sain au contraire de leur révéler que leurs petits désirs inavouables sont d'une banalité sans nom. On pourrait dire cela de bon nombre de fantasmes, c'est une erreur de chercher à les réaliser.
  10. Récemment, pas à ma connaissance non. Il y a bien les menaces terrifiantes habituelles mais derrière elle continue de lui manger dans la main.
  11. Je sais pour Nord Stream 2, mais à part asseoir leur domination (de façon lourdingue) et mettre Merkel davantage dans l'embarras, je ne vois pas bien ce que ce move leur apporte. J'ai du mal à croire au geste impulsif sous le coup de la peur (mais peut-être que je surestime Poutine aussi).
  12. Bon question sans doute naïve, mais je ne saisis pas bien la logique derrière l'expulsion de diplomates allemands il y a quelques semaines. L'Allemagne ce n'était pas un peu leur seul allié en UE jusque là ? Pourquoi cracher dans la soupe ?
  13. Non, pas au grand public. Dès la maternelle on commence à les familiariser avec l'eau et à leur inculquer les gestes basiques (en IDF en tout cas). Mais de toute façon la plupart des piscines proposent des cours individuels à partir de 6 ans.
  14. @Mathieu_D @Prouic vos enfants savent nager ? Sinon je recommande vivement des cours de natation particuliers dès le plus jeune âge. Un accident en vacances est vite arrivé et c'est une compétence qui leur servira à vie. En une petite dizaine de séances individuelles, l'enfant progresse de façon phénoménale (contrairement aux cours collectifs à l'école qui sont souvent stériles)
×
×
  • Create New...