Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Nan mais on les connaît, ces vidéastes indiens qui surfent sur le succès de Primitive Technology, et font faire en loucedé des travaux par des boîtes de BTP entre deux prises de types tripotant des outils.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas où il voit « une pandémie de racisme, d'antisémitisme, d'islamophobie ». Les Français n'ont probablement jamais été aussi tolérants envers les autres races et les autres cultures. Ce n'est pas forcément par « racisme, antisémitisme, islamophobie » que certains ont voté FN, sinon ils auraient voté Zemmour qui était bien plus focalisé sur la question de l'islam par exemple.

 

Il y a 60 ans, voici à quoi ressemblait la société française : 

 

 

Un jour, il y aura une vraie réaction d'extrême-droite puissante et profonde, et là, personne ne se méfiera plus à cause de ces guignols qui crient au loup sans arrêt.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Marlenus a dit :

Tu veux des comptes de réseaux sociaux à suivre?

Je connais bouliboulibouli :D 
https://twitter.com/bouliboulibouli

 

 

Mais ce n'est pas représentatif de la société française, il n'y a pas de « pandémie ». Dans la vraie vie, ce discours est très peu toléré, à l'inverse par exemple de l'anticapitalisme, de l'écologisme ou du sanitarisme (et bientôt du discours woke intersectionnel). Ou alors je suis biaisé parce que j'habite en Bretagne et qu'on n'a que peu de problèmes d'immigration ?

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Lugaxker said:

 

Mais ce n'est pas représentatif de la société française, il n'y a pas de « pandémie ». Dans la vraie vie, ce discours est très peu toléré, à l'inverse par exemple de l'anticapitalisme, de l'écologisme ou du sanitarisme (et bientôt du discours woke intersectionnel). Ou alors je suis biaisé parce que j'habite en Bretagne et qu'on n'a que peu de problèmes d'immigration ?

Je trouve que depuis 10-15ans ces discours sont de mieux en mieux accepté socialement.

 

Outre que les rezosociaux sont aussi la vie, il y a une libération de la parole raciste, islamophobe, etc. dans la "vraie vie".

 

Il y a 10-15ans, le seul raciste que je cotoyais qui n'hésitais pas à l'afficher, c'était un ancien de l'algérie française qui était sur le mode "un bon arabe est un arabe mort".

 

Depuis les attentats islamistes, la sensation d'être grand remplacé, la libération de certains discours complotistes et la victoire de Trump aux USA (oui cela joue même en France), fait que l'on hésite plus trop à avoir quelque saillie raciste/islamophobes/antisémite, sans compter ceux qui n'ont jamais arrêté d'en prendre plein la tronche (et pour qui j'ai jamais vu d'arrêt), les gitans et autres roms.

Et cela n'est plus franchement mauvais socialement, enfin tout dépend de tes milieux sociaux.

 

Il y a 10-15ans, la fresque de Lekto n'aurait pas tenu très longtemps et surtout il n'y aurait pas eu un long débat avant qu'elle ne soit enlevé.

 

 

 

Alors c'est bien aidé par l'autre camp, l'EG monte tout autant avec ses délires wokistes, mais ce sont 2 extrêmes qui s'alimentent et qui font disparaitre les modérés.

Que la gauche plurielle se fasse autour de LFI et plus du PS tandis que dans le même temps le RN a plus de député que LR, montre bien que la radicalité monte dans les deux camps.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

ceux qui n'ont jamais arrêté d'en prendre plein la tronche (et pour qui j'ai jamais vu d'arrêt), les gitans et autres roms.

Ce qui est intéressant avec eux, c'est à quel point la gauche est capable (en privé) de se lâcher sur leur compte, au point de faire passer Zemmour pour un droitdelhommiste béat en comparaison.

 

(Après, je suis du genre à penser que les sédentaires ont le droit de se protéger des non-sédentaires puisque le contact entre les deux groupes crée souvent des tensions, mais pas au point de tirer à vue, hein).

Lien vers le commentaire

sorcellerie chais pas, mais rudiment  de base de batterie c'est certain :) hormis le 4  /  3 qui est pas super populaire musicalement , tout le reste constitue les rythme des bases de rock,  valse ou salsa.
Sous forme géométrique:

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...