Aller au contenu

Incivilités & harcèlement de rue des femmes


Incivilités & harcèlement de rue des femmes  

41 membres ont voté

  1. 1. Lesdits phénomènes sont

    • Acceptables
    • Immoraux, mais ces nuisances ne doivent pas faire l'objet d'une législation spécifique, car ils ne violent la liberté de personne
    • Des délits (1): l'Etat doit intervenir pour verbaliser et faire payer une amende aux responsables (sous réserve d'une définition rigoureuse desdits délits).
    • Des délits (2): l'Etat peut aller jusqu'à emprisonner les responsables, mais la répression doit s'accompagner de prévention ; il faut sensibiliter les nouvelles générations au respect d'autrui via des cours dédiés dans les écoles publiques
      0
    • Ne se prononce pas, mais estime le sujet sans importance
    • Ne se prononce pas, mais estime le sujet digne d'intérêt


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Marlenus a dit :

Si c'est une frêle femme et que tu es un homme suffisament fort, pas besoin de mettre Ko, juste de faire suffisamment mal pour faire comprendre que tu peux le faire.

 

J'ai pas été éduqué comme ça, je suis incapable de frapper une femme, je me dis que c'est pas plus mal car je suis assez costaud avec des larges mains j'aurais peur de lui faire trop mal.

 

Après je comprend les hommes qui rendent la baffes à une femme, ça me choque pas faut juste faire attention.

 

La baffe d'une femme va être à pleine puissance car c'est pour te dire que tu as été un connard (justifier ou non) la baffe que l'homme rend à une femme c'est pour mettre fin à violence, en esperant qu'elle recommence pas à la prochaine engueulade. 

Lien vers le commentaire

Aucun député n'a voté contre. Elle est belle la droite de ce pays. Dire qu'on essaie parfois de nous faire croire qu'ils sont différents des "progs."

 

Le Monde - La loi sur les violences sexuelles et sexistes définitivement adoptée

Le texte prévoit notamment l’allongement de vingt à trente ans du délai de prescription pour les viols sur mineurs.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/08/01/la-loi-sur-les-violences-sexuelles-et-sexistes-definitivement-adoptee_5338459_3224.html

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

Aucun député n'a voté contre. Elle est belle la droite de ce pays. Dire qu'on essaie parfois de nous faire croire qu'ils sont différents des "progs."

 

Le Monde - La loi sur les violences sexuelles et sexistes définitivement adoptée

Le texte prévoit notamment l’allongement de vingt à trente ans du délai de prescription pour les viols sur mineurs.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/08/01/la-loi-sur-les-violences-sexuelles-et-sexistes-definitivement-adoptee_5338459_3224.html

 

A mais c'est pire, ils trouvent que la loi ne va pas assez loin.

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...