Aller au contenu

Haïti, une futur anarcapie ?


Messages recommandés

Sans président, députés ni sénateurs, la démocratie se meurt en Haïti

 

Citation

Faute d'élections organisées depuis 2016, Haïti ne compte depuis lundi plus aucun représentant élu au niveau national, alors que les gangs règnent en maîtres sur le territoire

 

Je lis sur wikipedia que le chef du gang le plus important est un ancien policier 🤔

 

Lien vers le commentaire

Les casques bleus reviendront sans doute sur place et cela amènera à un semblant d'ordre durant quelques années jusqu'à ce qu'ils partent de nouveau et que les affaires repartent de plus belles pour les criminels.

Sur un ton plus léger, si Haïti vire à l'anarcapie je pense que nombre de liborgiens vont voir leur idéal crucifié par la réalité de l'anarchisme. :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daumantas a dit :

Les casques bleus reviendront sans doute sur place et cela amènera à un semblant d'ordre durant quelques années

On peut peut-être déjà compter sur une nouvelle vague de choléra ? En même temps, si ils emmènent avec eux assez d'ONGs, on peut se préparer à un boom du secteur de la pédoprostitution.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daumantas a dit :

Les casques bleus reviendront sans doute sur place et cela amènera à un semblant d'ordre durant quelques années jusqu'à ce qu'ils partent de nouveau et que les affaires repartent de plus belles pour les criminels.

Sur un ton plus léger, si Haïti vire à l'anarcapie je pense que nombre de liborgiens vont voir leur idéal crucifié par la réalité de l'anarchisme. :D

Tu sais, les anarcaps ont déjà passé 25 ans à se répéter que leur idéal n'a rien à voir avec la Somalie. Ils sont entraînés. 

  • Yea 1
  • Sad 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...