Aller au contenu

Rincevent

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    65 872
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    159

Tout ce qui a été posté par Rincevent

  1. Rincevent

    Antisémitisme

    Ah mais suis-je bête : sélafotapoutine !
  2. Rincevent

    Antisémitisme

    Sans doute des cathos intégristes !
  3. Cependant que R! n'a fait "que" 25 % dans la Huitième des Français de l'étranger (11,5 pour EM, un beau 22 pour LR, 13 pour Gluglu, 10 pour RN...)
  4. Il faut que je me renseigne davantage sir le spoil system. Et notamment dabs quelle mesure il concerne ou non les institutions de sécurité nationale. Pour rappel, une des obsessions des frères Dulles était de permettre auxdites institutions de continuer à lutter contre le communisme y compris dans le cas où le président et le congrès tombaient aux mains des Rouges.
  5. Je bénis chaque jour ma décision de ne pas mettre le moindre orteil sur Touitaire.
  6. Il me semble qu'à cette époque Marion n'était plus au RN (purgée elle aussi par le tournant populaire et gay-friendly initié par sa tante).
  7. Les hommes bis étant plus souvent sociopathes que les autres (hommes hétéros, hommes homos, femmes), il faut s'attendre à les voir surreprésentés en politique d'une manière générale.
  8. Et qui a découvert le gaullisme dans une backroom, littéralement.
  9. Le passage de Paul-Marie Coûteaux dans l'entourage de Marine Le Pen a blindé le parti de jeunes (énarques) homos, pour convenance personnelle. Edit : pour te donner une idée, à l'Assemblée Nationale, le président du groupe est homo, un des vice-présidents du groupe est aussi homo (et en couple avec le maire RN de Hénin-Beaumont et vice-président du parti), un des porte-paroles de groupe est homo, tout comme un des porte-paroles du parti, d'ailleurs.
  10. C'était une des raisons du départ de Rochedy, d'ailleurs.
  11. Elle a tout juste plié sur à peu près tout face à l'UE. Il a été tout juste emmerdé durant l'intégralité de son mandat.
  12. Je suis aussi choqué, mais la réponse est plus simple encore : personne ne lit plus, tout court.
  13. J'avais cru voir passer le chiffre de 20 % de vote RN chez les cadres à cette élection, contre 13 % à la précédente (donc une augmentation de moitié) ; et 5-10 % historiquement.
  14. Oui, ça a l'air (pour qui aime l'histoire faite de manière pas trop postmoderne).
  15. Louis XI, bien loin de l'image d'Épinal qu'en aura donné le XIXème siècle (à se demander pourquoi on lui a attribué des vertus "modernes" qui étaient aussi loin de la réalité...).
  16. Apparemment ce retrait est en lien avec les préparatifs du traité d'Amiens avec Napoléon. Comme quoi il avait un don pour solder le passé.
  17. Les rois d'Angleterre n'ont retiré les fleurs de lys de leur blason, dernier signe de leurs revendications sur le trône de France, qu'en 1802.
  18. Bah, j'ai un repris un gros tiers de ce que j'avais perdu (mais ça m'a mis 10 ans). Possible que ça soit simplement le manque chronique de sommeil. Quasiment rien sur ce front pour ma part. Je n'ai pas envie de m'embêter à réfléchir à mon repas de midi au travail. Une huitaine d'oeufs, et une demi-livre de ricotta, c'est de loin mon menu le plus courant.
  19. En fait, je consomme fort peu d'acide linoléique. Mes sources les plus "abondantes" sont l'huile d'olive, et peut-être le jaune d’œuf (il semble n'y en avoir presque pas dans le fromage). A peu près jamais d'huile issue de graines (en tous cas, chez moi, jamais). 🤔
  20. Tu la pistes quotidiennement ? Ou juste les jours où tu te réveilles sans réveil (i.e. après une nuit complète) ? Ou autrement encore ? Tu devrais, ça m'intéresse ! Des sources pour avoir une vision d'ensemble du sujet ? Et, question bonus, à quel point est-ce que l'huile d'olive compte dans les PUFA ? L'acide oléique est techniquement un PUFA, mais si seul l'acide linoléique compte alors il faut compter l'huile d'olive à hauteur de 10 %, pas davantage (et j'ignore si c'est trop ou non). Edit : ah, l'oléique est un MUFA, pas un PUFA, my bad.
×
×
  • Créer...