Johnnieboy Posté il y a 10 heures Signaler Posté il y a 10 heures Il y a 13 heures, Tramp a dit : Si c’était aussi évident que ça, les libéraux qui sortent cette phrase nous parlerait de couper l’Etat providence pour les immigrés plutôt que de couper l’immigration. Vu que c’est deux fois plus libéral de couper la dépense et laisser les gens aller et venir plutôt que deux fois garder la dépense et empêcher les gens de venir. Et en plus il y a de la demande politique pour ça. Échec et mat. Vous pouvez fermer le fil. 2 2
Lancelot Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Je crois que je préfère les commentaires de chatgpt. 1
Bézoukhov Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Il y a 9 heures, Johnnieboy a dit : Échec et mat. Vous pouvez fermer le fil. J'appelle plutôt ça un Roi en fuite. Les gens qui vendaient les USA, le Canada ou le RU comme des exemples se voient obligés de se rabattre sur Doubaï. Dans trente ans, quand ils auront eu une vraie crise économique et des émeutes, ils nous vendront les colonies muskiennes sur la Lune comme l'apex de l'immigration libre. Enfin, un jour, vous serez échec et mat. Et à ce moment là, il ne me restera sûrement plus qu'une tour et un roi.
Rincevent Posté il y a 27 minutes Signaler Posté il y a 27 minutes il y a 41 minutes, Bézoukhov a dit : J'appelle plutôt ça un Roi en fuite. Les gens qui vendaient les USA, le Canada ou le RU comme des exemples se voient obligés de se rabattre sur Doubaï. Dans trente ans, quand ils auront eu une vraie crise économique et des émeutes, ils nous vendront les colonies muskiennes sur la Lune comme l'apex de l'immigration libre. Enfin, un jour, vous serez échec et mat. Et à ce moment là, il ne me restera sûrement plus qu'une tour et un roi. Le petit jeu est capable de durer longtemps, plus longtemps encore que tu ne crois. Tant qu'on ne paie pas le prix de ses opinions politiques, on peut continuer à mépriser la réalité face à l'idéal, et attribuer l'écart entre les deux aux méchants qui veulent faire du mal plutôt qu'à sa propre myopie. Pour le dire autrement, tant qu'on ne paie pas le prix de ses opinions politiques, on devrait les garder pour soi.
Soda Posté il y a 4 minutes Signaler Posté il y a 4 minutes Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit : Échec et mat. Vous pouvez fermer le fil. C'est plutôt l'échec de l'anarcho-capitalisme.
Messages recommandés