Vilfredo Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 2 minutes, RaHaN a dit : Jouer du piano, boire trop de thé, manger trop de biscuits, jouer avec un sèche-cheveux, faire du vélo imaginaire, imaginer que je suis Napoléon, danser de façon ridicule? (On dirait que j'ai bien choisi cette photo!)
Mobius Posté 21 janvier 2022 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2022 une de mes favorites apparition de Meatloaf: le père dans Tenacious D
RaHaN Posté 22 janvier 2022 Signaler Posté 22 janvier 2022 Après le reverb, l'isolated : (et non, mes samedi soirs ne sont pas réservés aux buvards)
Mobius Posté 8 février 2022 Auteur Signaler Posté 8 février 2022 De la bubbly pop de bon matin et un peu d'ambient pour être relax 1
Vilfredo Posté 9 février 2022 Signaler Posté 9 février 2022 When she goes to the dance club She seems so shy and alone Until the music she wants comes on And, boy, then she's out on her own ❤️ ❤️ ❤️
Silence Posté 3 mars 2022 Signaler Posté 3 mars 2022 Je ne sais plus si j'ai déjà posté ce superbe morceau rockabilly
Carl Barks Posté 3 mars 2022 Signaler Posté 3 mars 2022 Il y a 1 heure, Freezbee a dit : C'est la deuxième fois que tu la postes en dix jours. Pour te changer les idées: 1
Messages recommandés