Aller au contenu

Jeux vidéo

Messages recommandés

Posté

je démarre "Escape from Tarkov" et je confirme, faut être au chômage ou rentier pour y jouer et survivre ...

• 4 weeks later...
Posté
Le 08/01/2022 à 20:27, biwi a dit :

je démarre "Escape from Tarkov" et je confirme, faut être au chômage ou rentier pour y jouer et survivre ...

Je connaissais de nom mais pas le détail. Par curiosité je me suis renseigné, c'est vrai que ça a l'air du genre try hard.

• 1 month later...
Posté
Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit :

C'était un peu long d'ajouter tous les DLC un par un mais le jeu en vaut la chandelle.

• Yea 1
Posté
il y a 30 minutes, Anton_K a dit :

C'était un peu long d'ajouter tous les DLC un par un mais le jeu en vaut la chandelle.

Cela m'a bien pris une heure en effet mais quel sentiment de puissance nous envahit une fois le jeu lancé

dlceuiv.PNG

Posté
il y a 2 minutes, Pelerin Dumont a dit :

mais quel sentiment de puissance nous envahit une fois le jeu lancé

... je doute de ton libéralisme ?

• Haha 2
Posté
Le 25/03/2022 à 10:42, Anton_K a dit :

... je doute de ton libéralisme ?

je ne vois pas ce qui te fait dire ça ?

Révélation

souabe_empire.thumb.png.cd1037a65245bedbc739fced7b5cc33d.png

Par contre j'ai un petit problème, au niveau d'une certaine quadruple alliance :

Révélation

espange_quadruple_alllaince.thumb.png.2dc22920e404f9ce50074cdeb9f4f5b8.png

Posté
à l’instant, Mobius a dit :

J’ai commencé à Street of Rage 4,

c’est fort plaisant

Tu es le bienvenu sur discord pour du multi. Je me disais, pas plus tard que cette semaine, que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lancé une partie. 

• Yea 1
Posté
il y a 32 minutes, Mobius a dit :

J’ai commencé à Street of Rage 4,

c’est fort plaisant

il y a 30 minutes, RaHaN a dit :

Tu es le bienvenu sur discord pour du multi. Je me disais, pas plus tard que cette semaine, que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lancé une partie. 

+1000 ! On faisait souvent du multi avec @RaHaN@Prouic et @Alchimi

• Yea 1
Posté
il y a 17 minutes, Mobius a dit :

mais vous jouez sur Switch?

il y a pas de crossplay a ma connaissance

Xbox\PC uniquement je crois ?

Posté

J’ai enfin trouvé une tactique pour gagner à Total War: WARHAMMER 2. Il suffit d’envoyer dès le début un seigneur fouiller les épaves. Au début, il ne faut pas se battre et récolter uniquement le butin minimum (1000 or).

• Love 1
Posté

j'ai craqué sur Cyberpunk 2077 ....comme un âne je me suis dit : "tiens depuis le temps ils ont dû patcher le bordel à gogo sur pc".. quelle erreur 

je lance le jeu, au bout de 5 mns le jeu bloque , même en créent un nouveau perso au même endroit je suis bloqué et le pire c'est dans une simul de combat virtuelle de la mort que ça plante ..

heureusement qu'il a baissé en tarif ça m'aurait fait mal au cul de le payer 59 balles..

Posté
39 minutes ago, biwi said:

j'ai craqué sur Cyberpunk 2077 ....comme un âne je me suis dit : "tiens depuis le temps ils ont dû patcher le bordel à gogo sur pc".. quelle erreur 

je lance le jeu, au bout de 5 mns le jeu bloque , même en créent un nouveau perso au même endroit je suis bloqué et le pire c'est dans une simul de combat virtuelle de la mort que ça plante ..

heureusement qu'il a baissé en tarif ça m'aurait fait mal au cul de le payer 59 balles..

Franchement ? Persévère, le jeu est vraiment bon (et je n'ai pour ma part pas eu de problème majeur).

Posté
il y a 41 minutes, biwi a dit :

Change de PC

il y a 8 minutes, Cortalus a dit :

Il y a personne qui joue à Elden Ring ici ?

Demande à @Alchimi

J'ai regardé le speedrun du gars qui l'a poncé en 20 minutes, c'est nawak.

Posté
Il y a 16 heures, RaHaN a dit :

Demande à 

J'ai regardé le speedrun du gars qui l'a poncé en 20 minutes, c'est nawak.

Aaaah nanan, je n'y joue pas, je l'ai testé 2 mins chez un pote, nuance.

Posté
Le 29/03/2022 à 13:06, Cortalus a dit :

Il y a personne qui joue à Elden Ring ici ?

Je vais bientôt le faire. Ou je vais attendre l’hiver prochain, je sais pas ! J’ai rejoué à DS3 récemment, quel jeu !

Posté
Le 27/03/2022 à 16:20, Bézoukhov a dit :

Je suis très mauvais à EUIV, faudrait que je trouve un didacticiel un de ces jours.

Pour quand je serai au chômage.

Tu fais bien, car je viens de comprendre comment ne pas être en dette au bout de 300h de jeu? (bon par contre je ne comprends toujours pas parfaitement le commerce et la composition optimale des armées) 

Posté
23 minutes ago, Pelerin Dumont said:

Tu fais bien, car je viens de comprendre comment ne pas être en dette au bout de 300h de jeu? (bon par contre je ne comprends toujours pas parfaitement le commerce et la composition optimale des armées) 

Commerce j'ai lâché et pareil pour les compo d'armées.

Par contre pour l'économie tu as 2-3 trucs de bases qui font qu'avec un gros pays, tu n'as plus de problèmes d'argent rapidement.

(Pour un petit cela demande d'optimiser par contre).

Posté
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Commerce j'ai lâché et pareil pour les compo d'armées.

Si je veux jouer en multijoueur je n'ai pas d'autre choix que de m'accrocher malheureusement ?

il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Par contre pour l'économie tu as 2-3 trucs de bases qui font qu'avec un gros pays, tu n'as plus de problèmes d'argent rapidement

Même pas besoin d'un gros pays : playing tall, doctrine économie + quantité, et surtout developper ses provinces (en réduisant le coût de développement le plus possible) et apres tu es tranquille si tu construis des bâtiments et ne depasse pas les limites d'armée 

Posté
1 minute ago, Pelerin Dumont said:

Si je veux jouer en multijoueur je n'ai pas d'autre choix que de m'accrocher malheureusement ?

Même pas besoin d'un gros pays : playing tall, doctrine économie + quantité, et surtout developper ses provinces (en réduisant le coût de développement le plus possible) et apres tu es tranquille si tu construis des bâtiments et ne depasse pas les limites d'armée 

Ah oui, moi le multi m'en fou ?

Et donc mes tactiques marchent pas forcément en multi (par exemple, désarmer ses forts et mettre la maintenance à minimum quand tu es en paix et ne prévoit pas la guerre, je me doute que si ton voisin en multi le sait il va en profiter).

• 2 weeks later...
Posté
Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

Tiens vu que l'on parle d'EU IV, il y a une énorme promo en ce moment sur le jeu:

https://www.humblebundle.com/games/europa-universalis-iv-complete

Je l'avais déjà posté le 25 mars x) et il semblerait qu'ils aient quelques soucis d'approvisionnement de clefs à présent car tous les influenceurs de la communauté EUIV ont relayé l'info

Il y a 5 heures, RaHaN a dit :

C'est pas à partir de ça que la conversation a débuté ? 

Si si 

• 2 weeks later...
Posté

j'ai envie d'acheter un stick arcade pour ma Switch (un truc full Sanwa) pour les shmup et jeux de baston mais comment le faire accepter à ma compagne vu qu'on a déjà 4 pads que j'utilise pour les différents style de jeux...