Mobius Posté 7 novembre Signaler Posté 7 novembre On 10/30/2025 at 2:52 AM, MXI said: Tiens, surpris par le UK Amiga, Commodore et BBC Micro, il y a une grande histoire la micro au UK (et quelques superbe cracktro) et les tres bonne vidéo d'Ahoy
Marlenus Posté 11 novembre Signaler Posté 11 novembre Un député polonais proteste officiellement à l'AN locale contre le report de GTA VI. https://fr.euronews.com/culture/2025/11/10/cest-un-enorme-scandale-la-polemique-sur-le-retard-de-gta-vi-atteint-le-parlement-polonais J'avoue que les politiques qui se mêlent de cela me gonfle. Surtout quand on sait la proportion de l'industrie du jeu vidéo à recourir de manière intensive au crush et à sortir des jeux pas fini. 1
RaHaN Posté 11 novembre Signaler Posté 11 novembre Il n'y a pas vraiment lieu d'être gonflé selon moi. Comme il le dit, c'est "dans le cadre de la déclaration parlementaire" (oświadczenia poselskie) : sorte de Coin des intervenants, où chaque député dit ce qu'il veut, uniquement en son nom propre. Il y a des exemples de certains députés parlant de leur chat, souhaitant l'anniversaire à des membres de familles, ou en train de citer des poèmes, etc... Quant au député, il fait parti de la Konfederacja, qui a fait le troisième score aux élections présidentielles en mai dernier. J'en parle parce que leur chef de fil, Mentzen, est considéré comme "phénomène TikTok" et un "libertarien anti-système", Citation Lui qui avait capitalisé sur les réseaux sociaux pour atteindre les jeunes électeurs au cours de la campagne a donc invité les deux candidats encore en lice à venir répondre chacun leur tour à ses questions sur sa chaîne YouTube, se plaçant habilement en arbitre du débat de l’entre-deux tours. Il a aussi fixé ses propres conditions : en acceptant le rendez-vous, les deux candidats ont été invités à signer une déclaration de huit engagements, qui, en réalité, reprennent le squelette du programme de campagne de leur hôte. Nawrocki s'est plié à cette requête, Trzaskowski a refusé. "Il veut leur montrer que les deux principaux partis dépendent de lui, et évidemment cela lui procure une grande satisfaction, analyse Bartlomiej Biskup. Or, les politiques en face sont capables d’avaler pas mal de couleuvres pour remporter les élections, même si cela peut être difficile, surtout pour Rafal Trzaskowski." S’opposer à l’entrée de l’Ukraine dans l’Otan, ne pas augmenter les impôts, sortir du Pacte vert européen : pratiquement toutes les promesses obligent le maire de Varsovie à contredire l’ADN de sa campagne… Avec le sens du spectacle qui le caractérise, Mentzen le ténor d’extrême droite a pris sa revanche, passant du rôle de candidat malheureux à celui de star de l’entre-deux tours. Donc c'est habituel pour eux d'aller dans la provoc. Ici, Tumanowicz poursuit, et ça a fonctionné. il demande rien en faisant ça.
Marlenus Posté 11 novembre Signaler Posté 11 novembre Je comprends, mais cela me gonf.. quand même qu'un politique pense que c'est bon de mettre la pression sur un studio pour qu'il sorte un jeu plus tôt. En général, ce genre de pression donne un jeu pas fini et des équipes en miette. Cela n'est bon pour personne. 1
Rincevent Posté 11 novembre Signaler Posté 11 novembre Il y a 3 heures, Marlenus a dit : Je comprends, mais cela me gonf.. quand même qu'un politique pense que c'est bon de mettre la pression sur un studio pour qu'il sorte un jeu plus tôt. En général, ce genre de pression donne un jeu pas fini et des équipes en miette. Cela n'est bon pour personne. Si, c'est bon pour le manager qui peut arguer que le jeu a été fini à l'heure (ce pour quoi il est noté par les beancounters au dessus de lui), et il pourra toujours arguer que c'était pas de sa faute quand il ira se vendre ailleurs avec une ligne de CV de plus : "projet fini à temps".
Soda Posté 12 novembre Signaler Posté 12 novembre Une bonne vidéo sur Arc Raiders, j'aime beaucoup ce jeu qui est dans l'esprit Far West (du moins comme je me l'imagine)la partie intéressante se situe à 12:17. Assez addictif même pour ceux qui découvre les extraction Shooter. je sais pas pourquoi ça me met la vidéo en anglais alors que le gars est fr.
Freezbee Posté Vendredi at 10:42 Signaler Posté Vendredi at 10:42 Ubisoft annonce le cessation de sa cotation en bourse. Ça sent le sapin, ou le rachat... 1
Jérôme P.-L. Posté Vendredi at 14:01 Signaler Posté Vendredi at 14:01 Le calendrier 2025 pour les jeux de course automobile : 16 janvier : Assetto Corsa EVO. 30 mai : EA Sports F1 25. 22 juillet : Le Mans Ultimate. 10 novembre : RENNSPORT. 13 novembre : Assetto Corsa Rally. 25 novembre : Project Motor Racing.
Jérôme P.-L. Posté Vendredi at 15:29 Signaler Posté Vendredi at 15:29 RENNSPORT et Project Motor Racing sont les deux premiers jeux à offrir du crossplay pour des courses de voitures de tourisme. Jusqu'à présent, Codemasters était le seul à offrir du crossplay dans des jeux de course automobile, avec notamment DiRT Rally 2.0, EA Sports F1 24, EA Sports F1 25, et EA Sports WRC, les britanniques s'étaient focalisés sur le rallye et la F1, avec un peu de rallycross.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant