Alchimi Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Il y a 17 heures, Bézoukhov a dit : Quelqu’un a joué à Memoriapolis ? La description ressemble au jeu que j’aurais financé si jamais j’avais de la FY money. Un city builder europeen où on construit sa ville à travers différents âges historiques plutôt que les bacs à sables habituels ça m’intrigue J'y ai joué (une version beta je crois, la définitive était pas encore sortie). Joli et mignon mais pour être honnête j'en ai pas gardé un souvenir ludique particulier comparé à un city builder plus classique. Faudrait peut-être re essayer la version définitive si elle est sortie.
Alchimi Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures A regarder la page steam le jeu demande peut-être un peu plus de gestion que la seule fois ou j'y ai joué, d'ailleurs.
Lancelot Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 16 hours ago, Bézoukhov said: C’est un business model rentable le JV à destination de cadres quarantenaires qui ont de l’argent, paient pour le concept, mais qui ne joueront jamais par faute de temps ? Ce qui fait que le jeu peut être vide. C'est exactement le business model de Star Citizen, non ?
Alchimi Posté il y a 29 minutes Signaler Posté il y a 29 minutes Un paquet de gens qui tombaient dans le panneau de star citizen étaient des gusses de 20 berges à + de 40 je dirais.
Messages recommandés