Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

C'était une rumeur :o ? C'est pas vrai ?

Il y avait la rumeur aussi comme quoi il défoncait des poussins au marteau sur scene et faisait gicler le sang dans la fosse. Ca et la bite tatouée.

Idem. Enfin les poussins, j'avais entendu que c'était décapitation avec les dents.

Posté

Mmh... La décapitation avec les dents, c’était Ozzy avec une chauve-souris.

Posté

Je pense que juste les mecs sont tellement obsédés par la bouffe qu'ils en parlent à des inconnus dans des lieux les plus improbables... C'est là ou réside le fun de l'image.

Posté

Les vegans (et les végétariens) sont souvent à mettre en avant leur alimentation "plus saine que la tienne tueur de chaton".

Tout à fait le genre de type insupportable qui vient se coller à toi alors qu'il reste plein de place aux pissotières => manque de savoir-vivre / besoin de s'imposer à l'autre.

Posté

Je pense que juste les mecs sont tellement obsédés par la bouffe qu'ils en parlent à des inconnus dans des lieux les plus improbables... C'est là ou réside le fun de l'image.

Je pense avoir compris la même version que Solomos :3

Posté

C'est un cliché très répandu que les vegans sont outrageusement prosélytes et ne peuvent pas s'empêcher de la ramener.

how-can-you-tell-if-someones-a-vegan.jpg

Posté

La culpabilité de pas bouffer que des plantes? Ca existe? Moi je suis plutôt fier de bouffer de la viande.

Je suis un peu étonné, tous les géologues que je connais, dont moi, détestent la matière organique végétale. Elle cache les affleurements.

Posté

Je me balade toujours avec des images de petits veaux et porcelets mignons pour toucher le coeur fragile des inconnus que j'harcèle.

Et raison de plus pour les manger : "Protégez nos cailloux, mangez des plantes !"

Posté

Les vegans (et les végétariens) sont souvent à mettre en avant leur alimentation "plus saine que la tienne tueur de chaton".

Tout à fait le genre de type insupportable qui vient se coller à toi alors qu'il reste plein de place aux pissotières => manque de savoir-vivre / besoin de s'imposer à l'autre.

Ah bon.

Ce genre de truc vous arrive ?

Vous avez des têtes de gentils ou quoi ?

Posté

Ah bon.

Ce genre de truc vous arrive ?

Vous avez des têtes de gentils ou quoi ?

Clichés, caricatures, exagération... Les libéraux ne portent pas tous un haut de forme et ne mangent pas régulièrement des enfants et des chatons. Et qu'on ne m'accuse pas de corporatisme !

Posté

bah moi ca m'arrive uniquement avec des dames vu que les hommes sont rarement vege.Le seul homme vege que je connais n'en parle pas.Par contre evidemment les dames deja a la base elles ne parlent que de bouffe, donc quand il y a une veggie dans le tas ca doit obligatoirement mentionner sont orientation + subtilites ( jsui vegan mais jmange aussi des moules tvois)

Posté

Ma fille est végétarienne, enfin, disons qu'elle mange pas les bestioles à plumes et poils, que ceux à écailles et elle emmerde pas les mecs dans les pissotieres, nan mého

Posté

nan mais c'est okay pour une femme d'etre vegetarienne.

Pour un mec c'est la honte grave.Faut etre homo ou completement nevrose comme le montre le dessin.

Posté

Ma fille est végétarienne, enfin, disons qu'elle mange pas les bestioles à plumes et poils, que ceux à écailles et elle emmerde pas les mecs dans les pissotieres, nan mého

Le crocodile c'est très très bon.

Les poissons aussi.

Vive les écailles.