Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

JRML de mes images funs... Depuis peu, je m'occupe de la qualité achats de ventilateurs et du coup, j'ai envoyé cette image à mon équipe d'acheteurs. Et seule la femme connaissait Only Fans! Je suis passé pour le pire pervers. (du coup, je lui ai demandé son compte.... Et elle m'a répondu : trop cher pour toi xD).

• Haha 6
Posté
  Le 30/05/2022 à 17:43, NicolasB a dit :

Et elle m'a répondu : trop cher pour toi

Expand  

Se faire recaler pour un abonnement OF dur 😅, sinon oui en effet tenter ce genre de blagues auprès de tes clients est un peu osé (bon après s'ils te connaissent ça passe)

• Haha 1
Posté
  Le 30/05/2022 à 20:56, Pelerin Dumont a dit :

Se faire recaler pour un abonnement OF dur 😅, sinon oui en effet tenter ce genre de blagues auprès de tes clients est un peu osé (bon après s'ils te connaissent ça passe)

Expand  

ah non ce sont des collègues, jamais j'aurai envoyé ça en dehors du groupe.

Posté

FUwnaprXwAcvHwn?format=jpg&name=large

Pour moi, l'idéal c'est 20 minutes à 60/65% FCmax pour s'échauffer, suivi de 3x10 minutes à 85/90% FCmax et enfin 10 minutes crescendo jusqu'à FCmax. Ensuite, prévoir une poche de froid et bien sûr ne pas oublier les étirements.

• Haha 1
Posté
  Le 10/06/2022 à 07:15, Freezbee a dit :

Pour moi, l'idéal c'est 20 minutes à 60/65% FCmax pour s'échauffer, suivi de 3x10 minutes à 85/90% FCmax et enfin 10 minutes crescendo jusqu'à FCmax. Ensuite, prévoir une poche de froid et bien sûr ne pas oublier les étirements.

Expand  

Il a dû se tromper d'unité. Je pense qu'il s'agit de secondes.

Posté
  Le 10/06/2022 à 07:15, Freezbee a dit :

Expand  

Set ortograf me pik un peu les zieux, ou alors il parle de rapports impliquant de multiples partenaires (dans le sens il y a deux partenaires à la fois mais ils se relaient)

Sinon on a la classique :

Révéler le contenu masqué