Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Logiquement, tu ne devrais avoir ni besoin d'un journal aux chiottes (temporellement), ni besoin de chiottes pour lire le journal (spatialement). Sinon, ça veut dire que tu es dans la merde :P

Posté
Sinon, il y a des médecins qui ont inventé un genre de tabouret permettant de se mettre les pied en meilleur position pour trôner sur les chiottes normaux, mais ça reste un pis aller.

pff vazy c'est tellement chiant les gens qui font ca.tu devrais etre vegetarien tiens.Genre je vais m'emmerder avec un tabouret a la con quand je veux chier, sous le pretexte de faire un beau caca sain.N'importe quoi.

Posté
Logiquement,

je suis qu'on peut vivre sans jamais rire ni manger de gateau.On t'as reconnu toi et ta troupe de pas-fun.

Posté

Logiquement, tu ne devrais avoir ni besoin d'un journal aux chiottes (temporellement), ni besoin de chiottes pour lire le journal (spatialement). Sinon, ça veut dire que tu es dans la merde :P

Je lis bloomberg, ça aide à me concentrer (dans les deux sens).

Posté

pff vazy c'est tellement chiant les gens qui font ca.tu devrais etre vegetarien tiens.Genre je vais m'emmerder avec un tabouret a la con quand je veux chier, sous le pretexte de faire un beau caca sain.N'importe quoi.

Végétarien = moche caca. Pas plus tard qu'hier, j'ai bu quelques bières ( des Kasteel brunes ) et mangé une bonne salade de crudités et ce matin...

Explosive%20Diarrhea.png

Seules la viande et les pommes de terre permettent de fabriquer un serpent digne de ce nom.

Le famous perfect.

Posté

Je ne te souhaite pas d'avoir des hémorroïdes. Mais si ça devait t'arriver, penses à moi et au tabouret pour bien faire caca :P

Posté

Grammar nazi?!

Il a dit que les meufs ne sont pas sensées, c'est grammaticalement correct, mais c'est un coup à avoir les féminazis aux trousses du coup.

Posté

Pfff, les vécé les moins sales c'est ceux réservés aux handicapés. Sur l'autoroute, je vais tjrs là.

En plus ils sont plus spacieux et ils ont un lavabo rien que pour eux !

Posté

Il a dit que les meufs ne sont pas sensées, c'est grammaticalement correct, mais c'est un coup à avoir les féminazis aux trousses du coup.

Tutututu, ce n'est pas grammaticalement correct, attends voir que Grammar nazi passe par-là, tu ne perds rien pour attendre!

Posté

C'est pas tant les bactéries qui me gène que l'idée de m'assoir sur la pisse d'un autre.

Chochotte. La pisse, c'est stérile (sauf infection, et même un siège ou une barre de métro est plus sale). Ce qui est vraiment dégueu à en gerber, c'est de laisser de la merde (qui est composé pour un à deux tiers de microbes) sans avoir tiré la chasse, ou d'avoir tiré la chasse et de laisser des traces de pneu non nettoyées.

Sinon, il y a des médecins qui ont inventé un genre de tabouret permettant de se mettre les pied en meilleur position pour trôner sur les chiottes normaux, mais ça reste un pis aller.

Développe, tu m'intéresses. :)

Ben moi oui, ça m'intéresse de faire de beaux cacas sains.
Posté

Je ne te souhaite pas d'avoir des hémorroïdes. Mais si ça devait t'arriver, penses à moi et au tabouret pour bien faire caca :P

et maintenant tu me menaces d'hemorroides ! t'es vraiment le rabat-joie de base toi !

Posté

Ben moi oui, ça m'intéresse de faire de beaux cacas sains.

lors reste a bonne distance de FabriceM, sinon il va te refiler des hemorroides