Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 06/07/2015 à 08:01, PABerryer a dit :

Mon problème n'est pas le mariage gay dans cette affaire. C'est juste que trouver fun un message insultant et blessant me paraît un peu léger.

Suffit de voir le nombre de blagues sur les 8 bébés assassinés pour relativiser.

Posté

Jimi Hendrix en arriere plan

pas mal , les favoris...

franchement les lunettes, tu mets ca aujourd'hui tu es edgy a donf

Posté
  Citation
La mort, ca existe parce qu'il y a la vie. S'il y avait pas la vie, il y aurait pas la mort. Le probleme c'est la vie.  

Genius.

Sinon, c'est completement con mais jerry.

2XhazaK.jpg
Posté
  Le 08/07/2015 à 13:44, JIM16 a dit :

bwahahahah c'est la ficelle de son pantacourt avec un bouchon en plastique au bout du cordon :lol:

Je cause de la calvitie ! pas du bouzin qui pendouille

Posté

je me suis pose la question aussi mais on ne peut pas voir tout son corps et si ca se trouve il es tout bebe.

Posté

C'est moi ou il l'a appelé "Spirats" ? (vers 0:20)

En tout cas le "You will recover" c'est très incertain... Au moins pendant 10 ans.

Bon, j'étais venu pour poster ça : (ça date un peu mais c'est toujours d'actualité jusqu'à ce que Yellen se décide).

tumblr_lochikYirM1qamhweo1_500.jpg

Posté

Il manque de l'échalote hachée pour faire une king vinaigrette, mais sinon c'est assez juste. Même si perso je fais 1 d'huile pour 1/2 de vinaigre et 1/2 d'eau.

Posté
  Le 09/07/2015 à 18:27, noob a dit :

Il manque de l'échalote hachée pour faire une king vinaigrette, mais sinon c'est assez juste. Même si perso je fais 1 d'huile pour 1/2 de vinaigre et 1/2 d'eau.

What !? de la flotte dans la vinaigrette !? mais tu veux ma mort ou quoi ?
Posté

Nope justement, c'est une astuce pour couper des vinaigres premier prix plutôt râpeux. Sans ça il faut y mettre une quantité d'huile infernale et deux tonnes de miel.

On peut tout à fait s'en passer si on monte en gamme sur le vinaigre, mais bon avec un très bon vinaigre il y a pas besoin de faire une vinaigrette, donc bon.

Posté
  Le 09/07/2015 à 19:12, Malky a dit :

mais tu veux ma mort ou quoi ?

Le 09/07/2015 à 20:15, noob a dit :

vinaigres premier prix

:facepalm:

à ce compte là prends du Melfor, le mélange est déjà fait.

Posté

Haha oui, le truc c'est que en été je bouffe quasiment que des salades donc je m'envoie peut-être 1 dl de vinaigrette par jour.

A ce rythme là je m'arrange pour ne pas pleurer à chaque salade et avec un peu d'eau on s'accommode d'un vinaigre assez râpeux, même si c'est vrai qu'on perd en onctuosité. En fait je fais ça surtout pour les trucs de familles, si j'ai les mains libres je choisis des meilleurs vinaigres et je m'en sort très bien sans. Il y a aussi le fait que dans la famille on trouve souvent que de la moutarde de dijon trop forte pour de la vinaigrette.