Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Hey, ça fait quinze ans que je n'ai pas fait de chimie :jesaispo:

Je ne fais pas mon savant, je pose des questions en précisant bien les limites de ce que je sais (approche intuitive + ignorance des ordres de grandeurs impliqués dans le RC et la catastrophe de la fin du Permien).

Posté

USA. Brooklyn, New York. September 11, 2001. Young people relax during their lunch break along the East River while a huge plume of smoke rises from Lower Manhattan after the attack on the World Trade Center. Photo by Thomas Hoepker.

RjxYekD.jpg

Posté

C'est précisément parce qu'il y a de vrais problèmes environnementaux, concrets, aujourd'hui, qui nuisent à de vrais gens, que se concentrer sur le CO2 est ridicule et contreproductif, car ce n'est pas un polluant (il profite à la croissance végétale), il ne tue pas ni ne rend malade (aux concentrations prévisibles), les problèmes qu'il est censé causer sont très éloignés dans le temps et mitigeables de manière probablement pas trop compliquée, et surtout sont hypothétiques (car reposant sur de la science extrêmement incertaine, depuis les hypothèses prises jusqu'aux moyens employés, en passant par l'épistémologie même du domaine).

this

Posté

this

[Narcissisme] Mais putain, pourquoi je poste ce genre de trucs dans la Taverne, où personne ne peut liker ? :lol: [/Narcissisme]

Blague à part, c'est le seul intérêt que j'ai trouvé au système des like : c'est comme ça que je sais ce que j'ai dit d'intéressant dans le passé. ;)

Posté

[Narcissisme] Mais putain, pourquoi je poste ce genre de trucs dans la Taverne, où personne ne peut liker ? :lol: [/Narcissisme]

Blague à part, c'est le seul intérêt que j'ai trouvé au système des like : c'est comme ça que je sais ce que j'ai dit d'intéressant dans le passé. ;)

:lol:

D'ailleurs, le fait qu'il n'existe pas de likes en taverne vient des essais qui avaient été faits pour les +1/-1 non ? Du coup, maintenant, ça serait moins grave de les y retrouver. JDC

Posté

D'ailleurs, le fait qu'il n'existe pas de likes en taverne vient des essais qui avaient été faits pour les +1/-1 non ? Du coup, maintenant, ça serait moins grave de les y retrouver. JDC

Non c'est la faute de gio qui s'était mis en tête avec succès d'exploser le compte de points en postant des playmates.
Posté

Non c'est la faute de gio qui s'était mis en tête avec succès d'exploser le compte de points en postant des playmates.

Et de moi qui voulait mettre Jim à -177 just for fun.

Mais là, ça ne tient plus les comptes...

Posté

Et PAB également.

Posté

14305263_1276395842379589_57678904838783

L'image radar de l'énorme orage qui sévit actuellement sur l'Hérault.

Le max d'intensité a une légère forme de bite. La nature trolle.

Tu en vois partout... Moi je n'ai pas vu la forme en question.

Posté

Et PAB également.

Je postais avant et je poste toujours ! Bon il est vrai que j'ai fait de beaux scores :D