Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
il y a 15 minutes, Jean_Karim a dit :

C'est quoi le gag avec la pyramide ?

ca ressemble a un pie chart avec une legende et en fait c'est une pyramide, c'est tout

Posté

txqfQ1w.png

C'est vieux mais c'est toujours aussi bon.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Tom Anderson est le fondateur de Myspace. 

• Ancap 1
Posté
Il y a 2 heures, Librekom a dit :

txqfQ1w.png

C'est vieux mais c'est toujours aussi bon.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Tom Anderson est le fondateur de Myspace. 

Pas compris quand même 

Posté

Quand Tom Anderson écrit "says the guy" il parle de lui-même en reprenant, en l'état, la troisième personne utilisée par son interlocuteur

Posté
il y a 47 minutes, NoName a dit :

Pas compris quand même 

Tom Anderson dit qu'il ne faut pas avoir peur des changement des conditions d'utilisation d'instagram

Un mec lui: "dit celui qui n'a pas ete capable de garder un reseau social en vie" pour le discrediter en en faisait reference au fait que MySpace est pour ainsi dire mort

Et TA lui repond : "dit celui (en parlant de lui meme) qui a revendu MySpace en 2005 pour 580 millions de dollars pendant que tu te peles le cul pour avoir un demi jour de congé"

Posté
3 hours ago, Librekom said:

tiens celle al aussi je l'aime bien 

10376941_1059357167450291_16824637383315

moi j'l'aime pas, c'est un concentre de connerie.

Quand tu es brainwashe tu penses que les gens et les compagnies quittent pour payer moins d'impot alors que l'enorme majorite veut juste du travail ou survivre aux taxes, et meme les plus bas du front du FN comprennent tres bien pourquoi le Syrien vient,c'est juste que c'est pas leur probleme.

Posté
il y a 49 minutes, Brock a dit :

moi j'l'aime pas, c'est un concentre de connerie.

Quand tu es brainwashe tu penses que les gens et les compagnies quittent pour payer moins d'impot alors que l'enorme majorite veut juste du travail ou survivre aux taxes, et meme les plus bas du front du FN comprennent tres bien pourquoi le Syrien vient,c'est juste que c'est pas leur probleme.