Nirvana Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Le physique, ça peut aller mais la chevelure fait plouc.
sans Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Elle serait sans doute jolie. Conditionnel. Deal with it.
laurett Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 J'ai jamais compris pourquoi les pétasses tiennent leurs sacs à mains comme ça...
Chitah Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 Il est parfois exaspérant ce topic, pas pour vous?
Johnnieboy Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 Il est parfois exaspérant ce topic, pas pour vous? Oh, que si.
Theor Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 Il est parfois exaspérant ce topic, pas pour vous? Assurément. Beaucoup trop de blabla, pas assez de filles.
Chitah Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 Pourquoi donc ? C'est le côté machos qui regardent des photos de meufs en mettant des notes qui est agaçant. Genre comme si on était tous des beaux gosses sollicités par tous les canons de la planète...
POE Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 Bah, à part la mienne, les autres ne m'intéressent pas.
Mathieu_D Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 C'est le côté machos qui regardent des photos de meufs en mettant des notes qui est agaçant. Genre comme si on était tous des beaux gosses sollicités par tous les canons de la planète... Ce n'est pas le cas ?
Bisounours Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 C'est le côté machos qui regardent des photos de meufs en mettant des notes qui est agaçant. Genre comme si on était tous des beaux gosses sollicités par tous les canons de la planète... Je suis bien heureuse que ce soit un homme qui soit gêné par cet espèce d'étalage suivi de critiques et de notes ambiance salon de l'agriculture. Merci Chitah
sans Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 C'est le côté machos qui regardent des photos de meufs en mettant des notes qui est agaçant. Genre comme si on était tous des beaux gosses sollicités par tous les canons de la planète... C'est juste un comportement normal, pas besoin d'être un grand peintre pour admirer une belle toile, ou trouver autre autre moche.
Noob Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 J'ai jamais compris pourquoi les pétasses tiennent leurs sacs à mains comme ça... Ma théorie : A l'époque ça pouvait se porter sur l'avant bras, mais le sac était tout léger léger donc la fille avait la force dans le bras pour le tenir à l'horizontale sans effort. Et surtout le sac ne pouvait pas glisser le long du bras. Maintenant qu'ils pèsent des tonnes ça marche plus, et il y a celle qui ont compris et qui changent de pose (épaule), et celles qui se mettent en mode théière.
Brock Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 Un physique qui ne plaira pas à Mobius mais peut-être à d'autres. ah oui moi j'aime les grosses, c'est bien les grosses c'est moelleux, more cushion for the pushin' C'est le côté machos qui regardent des photos de meufs en mettant des notes qui est agaçant. Genre comme si on était tous des beaux gosses sollicités par tous les canons de la planète... et le pire c'est qu'il y a eu une epoque ou presque tout le monde sur ce forum etait comme Chitah, c'etait d'un joyeux jvous dit pas
Hank Rearden Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 Comme quoi, jouer bien de la basse, ça rend super belle...
Rincevent Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 C'est le côté machos qui regardent des photos de meufs en mettant des notes qui est agaçant. Genre comme si on était tous des beaux gosses sollicités par tous les canons de la planète...Les hommes sont des maquignons dans l'âme, il faut croire.
Barem Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Peut être un peu trop jeune pour certains, mais malgré charmante :
Theor Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Et sur cette photo ? Mais t'inquiètes, c'est pas grave de ne pas avoir de goût, Jim.
Johnnieboy Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Je la trouve charmante, Cate Blanchett.
Nirvana Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Je la trouve charmante, Cate Blanchett. C'est pas le mot qu'on utilise pour insulter tout en ayant l'air de faire un compliment ?
Lancelot Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Je ne la trouve pas convainquante en Galadriel...
Johnnieboy Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 C'est pas le mot qu'on utilise pour insulter tout en ayant l'air de faire un compliment ? Non, dans ce cas-là, on dit qu'elle est gentille.
Mathieu_D Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Je ne la trouve pas convainquante en Galadriel... Elle fait féérique mais pas plus belle femme du royaume en effet.
Brock Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Et sur cette photo ? Mais t'inquiètes, c'est pas grave de ne pas avoir de goût, Jim. ah mais je ne dis pas, comme punching bag elle serait parfaite avec sa tete de conne
Messages recommandés