Solomos Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 J'ai accepté sans enthousiasme de regarder les Enquêtes de Morse (saison 7), en craignant un truc plan-plan, genre Derrick sauce British. Et bien c'est pas mal du tout. Ça reste une série d'enquête policière, il ne faut pas s'attendre à des scènes d'actions, mais les acteurs sont très bons, on s'attache facilement au personnage principal qui est un intellectuel solitaire, discret mais non dénué de charisme. La photo est soignée,et le montage moderne ce qui contraste un peu avec l'époque seventies ou se place l'histoire. 2
Adrian Posté 21 septembre 2020 Signaler Posté 21 septembre 2020 Les séries "Watchmen" et "Succession" triomphent aux Emmy Awards version coronavirus Succession était déjà dans la watchlist
Solomos Posté 21 septembre 2020 Signaler Posté 21 septembre 2020 Watchmen, j'avais beaucoup aimé le film. La série ressemble un peu ? (je n'ai pas lu les comics Watchmen)
NoName Posté 21 septembre 2020 Signaler Posté 21 septembre 2020 Il paraît que c'est honteusement contraire à l'esprit du bouquin 1
Lancelot Posté 21 septembre 2020 Signaler Posté 21 septembre 2020 Le fait même d'avoir une suite est honteusement contraire à l'esprit du bouquin tbh.
Cortalus Posté 22 septembre 2020 Signaler Posté 22 septembre 2020 Le 21/09/2020 à 14:32, Solomos a dit : Watchmen, j'avais beaucoup aimé le film. La série ressemble un peu ? (je n'ai pas lu les comics Watchmen) La série a été faite par des gens qui pensent que les fans de Watchmen sont des fachos. C'est l'une des plus pures entreprises de propagande SJW que j'ai jamais vues.
Freezbee Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 Pour se replonger dans l'ambiance de la chute du mur de Berlin, Deutschland 83 saison 3 vient de sortir : Citation Deutschland, 9. November 1989: die Mauer fällt und DDR-Spion Martin erkennt, dass der ersehnte Neubeginn für ihn zum Albtraum wird. Die Loyalitäten verschieben sich, eine neue Weltordnung wird geschaffen und jeder Geheimdienst will unseren "Kolibri" in die Finger bekommen. 1
Calembredaine Posté 29 septembre 2020 Signaler Posté 29 septembre 2020 J’ai regardé la série « AWAY » sur Netflix. Notre époque: un voyage de la NASA vers Mars. Acteurs formidables, très bon scénario (crédible). Mais on n’échappe pas aux codes SJW puissance 10: Une équipe d’astronautes internationale: - Une femme commandant de bord - Un iranien très gentil. - Une lesbienne astronaute et qui est en outre, chinoise. (Un combo) - Un noir, bien évidemment mais la prouesse c’est qu’il est juif pratiquant. Pas de grosse ni de trans, ouf ! 2
DiabloSwing Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Ah les noirs juifs pratiquants on a eu ça aussi sur Orange is the new black.
Rincevent Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Il y a 2 heures, Wayto a dit : Des éthiopiens ? Pour OitnB je ne sais pas, mais pour Away le type a tout sauf une tête d'Éthiopien. L'acteur vient du Ghana (et de ce que j'en lis, le personnage qu'il joue est censé être né au Ghana lui aussi et avoir été élevé au Royaume-Uni par des parents adoptifs). Disclaimer : tous les Noirs ne se ressemblent pas.
Wayto Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 il y a 21 minutes, Rincevent a dit : Disclaimer : tous les Noirs ne se ressemblent pas. Color me surprised (non intended). Il y a une communauté juive chez les sefwi, non ?
Rincevent Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 il y a une heure, Wayto a dit : Il y a une communauté juive chez les sefwi, non ? Jamais entendu parler. Et rien trouvé sur en:WP (page Religion in Ghana).
Wayto Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 http://libeafrica4.blogs.liberation.fr/2018/02/15/juifs-du-ghana/ https://kulanu.org/communities/ghana/visit-jewish-community-sefwi-wiawso-ghana/
Johnnieboy Posté 6 octobre 2020 Signaler Posté 6 octobre 2020 Le 21/09/2020 à 15:19, NoName a dit : Il paraît que c'est honteusement contraire à l'esprit du bouquin Non mais c’est écrit par Damon Lindelof. J’ai vu que ça parlait de The Leftovers, ici. Je sais pas comment on peut regarder un truc écrit par ce type après Lost.
Mobius Posté 6 octobre 2020 Signaler Posté 6 octobre 2020 On 9/29/2020 at 9:06 PM, Calembredaine said: - Un iranien très gentil. il est indien, c'est très clair avec le fait qu'il s'appelle Ramachandra (et les references à Rama) Quote - Une lesbienne astronaute et qui est en outre, chinoise. (Un combo) je suppose qu'il y a des capitaux chinois dans le project, tout les films récent parachutent un chinois dedans pour pouvoir accès au marché intérieur de l'empire du milieu (cf ID2 ou Pacific rim)
Johnnieboy Posté 6 octobre 2020 Signaler Posté 6 octobre 2020 il y a 1 minute, Mobius a dit : il est indien, c'est très clair avec le fait qu'il s'appelle Ramachandra (et les references à Rama) je suppose qu'il y a des capitaux chinois dans le project, tout les films récent parachutent un chinois dedans pour pouvoir accès au marché intérieur de l'empire du milieu (cf ID2 ou Pacific rim) Ils sont pas trop fans de l’homosexualité, les communistes chinois, si ?
Calembredaine Posté 6 octobre 2020 Signaler Posté 6 octobre 2020 il y a 44 minutes, Mobius a dit : il est indien, c'est très clair avec le fait qu'il s'appelle Ramachandra (et les references à Rama) Ha oui, la honte, j'ai confondu le drapeau indien avec l'iranien ?
fryer Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 J'aime bien ce mini shitstorm sur Emily in Paris, c'est assez marrant.
Marlenus Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 Pas encore vu la série, mais cela ne m'a pas l'air plus caricatural qu'Amélie Poulain Faudra que je tente un épisode pour voir.
fryer Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 Sur les clichés, c'est tellement poussé que je me demande parfois si ce n'est pas fait consciemment. D'ailleurs ceux sur les ricains sont aussi bien présents. En revanche, ceux qui hurlent sur l'aspect irréaliste de la série et de Paris, je me gausse un peu. Genre Plan Cœur c'était plus réaliste lol. De toute manière, les gens s'attendaient vraiment à une série réaliste avec RER B, Canopée, rue dégueue, poubelles pleines, junkies de Stalingrad le et clodos des Champs ? Et honnêtement c'est pas mal fichu pour le genre 1
Lugaxker Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 il y a 27 minutes, fryer a dit : Plan Cœur C'est quoi cette horreur ? 2
fryer Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 une belle merde. acteur bidons, intrigues à chier, lourdeur pas permise et pas drôle.
Mobius Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 La seule serie française que je regarde c’est plus belle l’eau de vie sur Groflix 1
BirdyNamNam Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 Et, l'épisode 5 n'est pas mal non plus.
Lancelot Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 4 hours ago, Lugaxker said: C'est quoi cette horreur ? Je trouve ça plus malaisant que les parodies de Groland. 1
Johnnieboy Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 Je viens de découvrir Succession. C’est très prenant. 1
h16 Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 il y a une heure, cedric.org a dit : Bon. Dark, c'est ouf. Une trop longue suite de pleurnicheries.
cedric.org Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 12 minutes ago, h16 said: Une trop longue suite de pleurnicheries. Les deux protagonistes sont plutot déprimants (et la protagoniste plutot niaise), mais le scénario est vraiment sympathique et l'enchaînement, en tout cas sur les deux premières saisons, presque sans faille. Je recommande.
Messages recommandés