TODA Posté 12 août 2021 Signaler Posté 12 août 2021 façon Devos https://odysee.com/@LaMiteDansLaCaverne:4/RaymondDevos:3
Adrian Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Citation Nhat Tuyen Vo Dieu il y a 1 an (modifié) my biggest dream as an european is to be asked that so i can show off my elementary school education Expand 3
Alchimi Posté 30 août 2021 Signaler Posté 30 août 2021 Je viens de découvrir un dessin animé que je ne connaissais pas, Ren & Stimpy, et qui manifestement valait son pesant d'acide: https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a8Eg8Re_460svav1.mp4 Dire qu'on faisait ce genre de dessin animé pour enfants à l'époque, tiens je crois que les 90's me manquent edit: je viens de faire une rapide recherche... Purée ils osent des trucs que j'aurais pas osé flanquer dans un dessin animé pour mômes. Quelle bande de grands, grands malades. Je crois que je vais regarder quelques épisodes... 1
Rincevent Posté 30 août 2021 Signaler Posté 30 août 2021 Le 30/08/2021 à 22:39, Alchimi a dit : Je viens de découvrir un dessin animé que je ne connaissais pas, Ren & Stimpy, et qui manifestement valait son pesant d'acide: https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a8Eg8Re_460svav1.mp4 Dire qu'on faisait ce genre de dessin animé pour enfants à l'époque, tiens je crois que les 90's me manquent Expand La tête des personnages me dit vaguement quelque chose. Mais surtout, elle me rappelle que je continue à tenir Oggy et les Cafards pour le sommet de toute la production de dessins animés comiques de ce dernier quart de siècle.
Alchimi Posté 31 août 2021 Signaler Posté 31 août 2021 Le 30/08/2021 à 22:48, Rincevent a dit : Mais surtout, elle me rappelle que je continue à tenir Oggy et les Cafards pour le sommet de toute la production de dessins animés comiques de ce dernier quart de siècle. Expand J'avais justement lu que Ren & Stimpy a influencé un certain nombre de séries animées produites par après. Peut être qu'Oggy et les cafards en font partie.
F. mas Posté 31 août 2021 Signaler Posté 31 août 2021 Ah Ren and Stimpy... la happy happy joy joy song ou la pub pour la buche... Ils étaient tellement branques qu'ils ont du arrêter la diffusion. Dans mon top trois avec Rex the Hunt et Duckman.
PABerryer Posté 31 août 2021 Signaler Posté 31 août 2021 Le 30/08/2021 à 22:48, Rincevent a dit : La tête des personnages me dit vaguement quelque chose. Mais surtout, elle me rappelle que je continue à tenir Oggy et les Cafards pour le sommet de toute la production de dessins animés comiques de ce dernier quart de siècle. Expand J'ai toujours trouvé ce dessin animé malsain.
Zagor Posté 3 septembre 2021 Signaler Posté 3 septembre 2021 Le 30/08/2021 à 22:48, Rincevent a dit : La tête des personnages me dit vaguement quelque chose. Mais surtout, elle me rappelle que je continue à tenir Oggy et les Cafards pour le sommet de toute la production de dessins animés comiques de ce dernier quart de siècle. Expand Il y avait aussi les zinzins de l'espace produit par le même studio et je pense qu'ils se sont inspirés de Ren & Stimpy vu le design.
BirdyNamNam Posté 21 septembre 2021 Signaler Posté 21 septembre 2021 Suite au scandale des sous marins non vendus à ces perfides Australiens, je ne peux résister à vous partager ce moment de bravoure de l'armée de l'air Indienne, qui - elle - a le bon gout d'utiliser du matériel bien de chez nous. La réalisation est exquise.
Extremo Posté 13 octobre 2021 Signaler Posté 13 octobre 2021 Le 13/10/2021 à 21:05, DeadBot a dit : Expand Un grand classique! Il y a même une suite : 1 1
Vilfredo Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Et dire que je connaissais pas ce génie
Alchimi Posté 21 octobre 2021 Signaler Posté 21 octobre 2021 https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aegjeOp_460svvp9.webm (Désolé). 1 1
Rincevent Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 Je pense que cette playlist intéressera principalement @Hugh (oublie la vidéo longue de live, et ne regarde que les 6 vidéos courtes, notamment les parties en français présentées par Jeannot Nymouce).
Mister_Bretzel Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 On a déjà partagé des vidéos du Philosef ici ? C'est très Gen Z mais j'adore Sur le Youtube fit-game. C'est évidemment encore plus drôle si on regarde les youtubeurs dont il est question. Les réseaux sociaux
Messages recommandés