Bisounours Posté 12 juin 2018 Signaler Posté 12 juin 2018 Sur amazon, il y a seulement 3 modèles, entre 370 et 1600euros ! https://www.amazon.fr/Optoma-Projecteur-divertissement-étonnantes-Connectivité/dp/B01D3HQS70/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1528799632&sr=1-1&keywords=rétroprojecteur https://www.amazon.fr/dp/B078Y8WGV7/ref=sr_ob_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1528799632&sr=1-3 https://www.amazon.fr/Optoma-HD142X-Vidéoprojecteur-supérieure-silencieux/dp/B01JOASEJU/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1528799632&sr=1-2&keywords=rétroprojecteur Le second me semble pas mal, non ? Ma fille a un macbookpro plutôt récent, je pense qu'il dispose de tous les boyaux nécessaires
Gilles Posté 13 juin 2018 Signaler Posté 13 juin 2018 Le 12/06/2018 à 12:40, Bisounours a dit : Sur amazon, il y a seulement 3 modèles, entre 370 et 1600euros ! https://www.amazon.fr/Optoma-Projecteur-divertissement-étonnantes-Connectivité/dp/B01D3HQS70/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1528799632&sr=1-1&keywords=rétroprojecteur https://www.amazon.fr/dp/B078Y8WGV7/ref=sr_ob_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1528799632&sr=1-3 https://www.amazon.fr/Optoma-HD142X-Vidéoprojecteur-supérieure-silencieux/dp/B01JOASEJU/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1528799632&sr=1-2&keywords=rétroprojecteur Le second me semble pas mal, non ? Ma fille a un macbookpro plutôt récent, je pense qu'il dispose de tous les boyaux nécessaires Le 2e est bon, oui. Perso j'ai le hd151x qui est la version d'au-dessus mais 3 ans plus vieux, et il est très bon. De ce que j'ai vu le hd143x a l'air d'être un excellent compromis.
Adrian Posté 20 août 2018 Signaler Posté 20 août 2018 Nouveau casque : beyerdynamic DT 990 PRO Et en faisant quelques recherche je suis tombé sur ce site, si ça intéresse qqun : Headphones and Earphones Benchmarking Test Files
Wayto Posté 20 août 2018 Signaler Posté 20 août 2018 Tu l'as payé combien ? J'hésite à me prendre le Corsair HS70, mais pour 110 euros ça fait un peu suer.
Adrian Posté 20 août 2018 Signaler Posté 20 août 2018 111 sur amazon et c'est un headphone (sans micro) pas un headset. Une vidéo qui peut t'intéresser : La vidéo date de mars et j'ai l'impression que le Corsair qeu tu as indiqué est plus récent. 1
PABerryer Posté 13 septembre 2018 Signaler Posté 13 septembre 2018 Problème ménager : monmon aspirateur me fait des misères. Le sac a péter. J'ai tout nettoyer, même les filtres. Résultat : le moteur démarre et s'arrête aussitôt. C'est foutu ou il y a quelque chose à faire ?
cedric.org Posté 13 septembre 2018 Signaler Posté 13 septembre 2018 11 minutes ago, PABerryer said: Problème ménager : monmon aspirateur me fait des misères. Le sac a péter. J'ai tout nettoyer, même les filtres. Résultat : le moteur démarre et s'arrête aussitôt. C'est foutu ou il y a quelque chose à faire ? https://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-robot-xiaomi-mi-v1-blanc-entrepot-es-1286231 C'est tout ce que j'ai a dire.
Wayto Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Petite question aux experts : entre la gopro hero 7 black et la silver est-ce qu'il y a une différence technique qui justifie vraiment l'écart de prix ? Pour filmer un peu tout et n'importe quoi (aussi bien du kite-surfing en pleine journée que des plans fixes dans un restaurant le soir par exemple).
Liber Pater Posté 26 novembre 2018 Signaler Posté 26 novembre 2018 Je suis à la recherche d'un bon vidéoprojecteur aujourd'hui (Cyber monday oblige). Pour le moment, mon cœur balance entre : - le ACER H6517ABD - le ViewSonic PX700HD Un avis ?
L'affreux Posté 26 novembre 2018 Signaler Posté 26 novembre 2018 il y a 6 minutes, Liber Pater a dit : Je suis à la recherche d'un bon vidéoprojecteur aujourd'hui (Cyber monday oblige). Quelle genre de prix ? J'ai un Optoma HD 27 depuis un an, j'en suis content. Lumineux, pas trop bruyant ni chaud. J'ai une image de 3 mètres de large (c'est ici pour calculer). Ça le fait bien. 1
Liber Pater Posté 26 novembre 2018 Signaler Posté 26 novembre 2018 il y a 3 minutes, Rincevent a dit : Des opinions sur le Pocophone F1 ? Je l'ai, et pour le moment il est excellent. Je recommande
Liber Pater Posté 26 novembre 2018 Signaler Posté 26 novembre 2018 il y a 12 minutes, L'affreux a dit : Quelle genre de prix ? J'ai un Optoma HD 27 depuis un an, j'en suis content. Lumineux, pas trop bruyant ni chaud. J'ai une image de 3 mètres de large (c'est ici pour calculer). Ça le fait bien. Pile poile le bon prix. Je vais le prendre (version be), parce qu'il est beaucoup plus silencieux pour le coup. Et en fait le Acer n'a pas de sortie audio (ce qui est impensable, mais bon)
cedric.org Posté 28 novembre 2018 Signaler Posté 28 novembre 2018 On 11/26/2018 at 1:26 PM, Rincevent said: Des opinions sur le Pocophone F1 ? Xiaomi = très bon rapport qualité prix. Ma marque fétiche du moment.
Mobius Posté 4 décembre 2018 Signaler Posté 4 décembre 2018 quel lecteur de CD hifi serait recommandé pour de l'entrée de gamme (j'ai un marantz PM50004)
Silence Posté 13 janvier 2019 Signaler Posté 13 janvier 2019 Le 26/11/2018 à 13:26, Rincevent a dit : Des opinions sur le Pocophone F1 ? Je me méfierais. Un pote a petit budget et qui avait pété son tel m'a demandé quoi acheter pour pas cher, je lui ai recommandé le Xiaomi Mi A1. Depuis il m'en veut...
Silence Posté 19 janvier 2019 Signaler Posté 19 janvier 2019 Ah par contre un autre pote a le Redmi Note 5 et il est très content. Je l'ai essayé un peu et j'ai été conquis.
Silence Posté 9 février 2019 Signaler Posté 9 février 2019 Vu et essayé le Redmi Note 5, rien à voir à tous les niveaux avec le Mi A1. Pour tout dire je trouve qu'il a plus de gueule que mon Oneplus.
Bézoukhov Posté 13 février 2019 Signaler Posté 13 février 2019 Hey ! Deux questions : Je n'ai jamais trop voulu mettre des sous dans un téléphone, mais j'ai un iPhone 7 de fonction depuis un certain temps et en fait c'est bien pratique. J'aimerais bien m'acheter un téléphone un peu correct mais je ne sais pas du tout où regarder (trop de références partout). La grosse question, c'est est-ce-que je peux trouver des trucs comparables à l'iPhone en Android ? (j'aime pas trop Apple) Je vais bientôt devoir changer mon PC perso. J'ai longtemps pris des Dell pro, mais j'ai l'impression que ça a un peu baissé en qualité. Y a qui comme bon assembleur sur le marché ? Globalement, je cherche un PC capable de faire tourner une fin de Civilization sans trop chauffer ; j'hésite à prendre du full SSD. Budget max, je me dis dans les 1200/1300, mais je peux monter au dessus si ça se justifie.
RaHaN Posté 13 février 2019 Signaler Posté 13 février 2019 il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit : La grosse question, c'est est-ce-que je peux trouver des trucs comparables à l'iPhone en Android ? La grosse réponse : Comparable en quoi ? il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit : Y a qui comme bon assembleur sur le marché ? Globalement, je cherche un PC capable de faire tourner une fin de Civilization sans trop chauffer ; j'hésite à prendre du full SSD. Budget max, je me dis dans les 1200/1300, mais je peux monter au dessus si ça se justifie. Tu veux pas essayer toi-même l'assemblage ? En partant sur une config à ce prix là, je suis pas certain qu'il faille chercher la performance du côté du Full SSD, pour ce que tu veux en faire. Mais cet avis est purement spéculatif.
Bézoukhov Posté 13 février 2019 Signaler Posté 13 février 2019 il y a 1 minute, Restless a dit : La grosse réponse : Comparable en quoi ? En gros, ça va vite et dans trois ans ça ira encore vite . La photo, pas trop importante. Une batterie qui dure serait pas mal. il y a 2 minutes, Restless a dit : Tu veux pas essayer toi-même l'assemblage ? J'étais plutôt sur du PC portable en fait (et assembler un portable, je sais pas trop :)).
Bisounours Posté 13 février 2019 Signaler Posté 13 février 2019 J'ai un hp omen. Conseillé ici. Très bien. Et un téléphone samsung. Très bien aussi.
Silence Posté 14 février 2019 Signaler Posté 14 février 2019 Il y a 17 heures, Bézoukhov a dit : En gros, ça va vite et dans trois ans ça ira encore vite . La photo, pas trop importante. Une batterie qui dure serait pas mal. Quel budget ?
Bézoukhov Posté 14 février 2019 Signaler Posté 14 février 2019 Sur le téléphone, c'est un peu ce que j'essaie d'établir. Moins de 900€. Mais je ne sais pas si il y a un quelconque intérêt à aller au delà de 400€.
Silence Posté 14 février 2019 Signaler Posté 14 février 2019 Oneplus 6T Android quasi stock donc simple et fonctionnel, durable et bonne batterie.
cedric.org Posté 15 février 2019 Signaler Posté 15 février 2019 14 hours ago, Bézoukhov said: Sur le téléphone, c'est un peu ce que j'essaie d'établir. Moins de 900€. Mais je ne sais pas si il y a un quelconque intérêt à aller au delà de 400€. Nan mais aujourd'hui mettre plus de 350 euros dans un téléphone c'est de la connerie. Même les Oneplus sont bien trop chers maintenant. Xiaomi Pocophone trouvable à 250 euros, point. J'ai fait switcher un ami d'un S8 payé 800 boules à celui là, il en est très content. Après, ça dépend de plusieurs points, notamment : - Veux-tu un écran du feu de dieu (réponse : non à 99% des cas, aujourd'hui les écrans "médiocres" sont meilleurs que les écrans "ultra-haut de gamme" d'il y a 4 ou 5 ans)? - Veux-tu un appareil photo qui déchire tout (si oui, alors Samsung mais effectivement tu mettras 900 boules dedans)? Avoid Android Stock est pour moi un gros plus, c'est pour ça que j'ai un Essential Phone à 250 euros.
calypso13 Posté 15 février 2019 Signaler Posté 15 février 2019 J'ai acheté un Samsung note 4 il y a 5 ans pour 450 euros et il fonctionne toujours aussi bien (j'ai juste du remplacer la batterie), ça doit se trouver pour moins d'une centaine d'euros aujourd'hui.
cedric.org Posté 15 février 2019 Signaler Posté 15 février 2019 8 minutes ago, calypso13 said: J'ai acheté un Samsung note 4 il y a 5 ans pour 450 euros et il fonctionne toujours aussi bien (j'ai juste du remplacer la batterie), ça doit se trouver pour moins d'une centaine d'euros aujourd'hui. Oui enfin les téléphones de 4 ans, dès que tu t'en sers un peu, ça devient quand même bien lent, je ne conseillerais pas l'achat d'un Note 4 aujourd'hui.
Bézoukhov Posté 15 février 2019 Signaler Posté 15 février 2019 il y a 57 minutes, cedric.org a dit : Après, ça dépend de plusieurs points, notamment : - Veux-tu un écran du feu de dieu (réponse : non à 99% des cas, aujourd'hui les écrans "médiocres" sont meilleurs que les écrans "ultra-haut de gamme" d'il y a 4 ou 5 ans)? - Veux-tu un appareil photo qui déchire tout (si oui, alors Samsung mais effectivement tu mettras 900 boules dedans)? Non pour l'écran ; bof pour l'appareil photo ;). Merci. Globalement, je veux de la batterie, pouvoir jouer à 7Wonders ou regarder une vidéo Youtube et ne pas attendre 4 secondes quand je lance le navigateur. il y a 59 minutes, cedric.org a dit : Avoid Android Stock est pour moi un gros plus, c'est pour ça que j'ai un Essential Phone à 250 euros. Oh, oui. Android Vanille ça doit être bien. Les surcouches Sony elles me prennent de la place !
RaHaN Posté 20 février 2019 Signaler Posté 20 février 2019 Le 15/02/2019 à 15:11, Bézoukhov a dit : Globalement, je veux de la batterie, pouvoir jouer à 7Wonders ou regarder une vidéo Youtube et ne pas attendre 4 secondes quand je lance le navigateur. T'es allé voir du côté des Honor ?
Messages recommandés