Fenster Posté 20 mars Signaler Posté 20 mars Il y a 5 heures, Jensen a dit : Le RN promeut la violation de ces principes? Rien que les restrictions sur la liberté de circulation c’est niet (et devrait valoir une non possibilité de se présenter à de quelconques élections). Par ailleurs comme l’a rappelé Raphaël le partit contient aussi des membres qui promeuvent des politiques de nature criminelles. Je ne parle pas non plus de l’intelligence avec l’ennemi Russe… 1
Groucho Marx Posté 20 mars Signaler Posté 20 mars il y a 44 minutes, Fenster a dit : Rien que les restrictions sur la liberté de circulation c’est niet (et devrait valoir une non possibilité de se présenter à de quelconques élections). Par ailleurs comme l’a rappelé Raphaël le partit contient aussi des membres qui promeuvent des politiques de nature criminelles. Je ne parle pas non plus de l’intelligence avec l’ennemi Russe… Heu,..... tu parles de LFI là ? 🙂 2
Fenster Posté 20 mars Signaler Posté 20 mars il y a 21 minutes, Groucho Marx a dit : Heu,..... tu parles de LFI là ? 🙂 itou
Groucho Marx Posté 22 mars Signaler Posté 22 mars Juste une remarque en passant, tous les PDG / CEO sont révocables à tous moments, sans préavis mais avec indemnités (généralement), c'est une des raisons de leurs revenus. Donc si le CA d'Unilever a décidé de le virer, ben rien d'extraordinaire, et quelle qu'en soit la raison. (mais là j'avoue ne pas bouder mon plaisir. Schadenfreude tout à fait assumée). 1
Messages recommandés