Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Posté

Y a une vidéo de phacochères qui essaient de tirer de la bouffe à un rhino. Y en a un qui doit bien se retrouver à 3m de hauteur. 

Posté
  Le 24/06/2021 à 12:02, Rübezahl a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phacochère

ça m'étonne quand même que le léopard n'ait pas le dessus l

Expand  

Le phacochere n'est pas un rigolo surtout quand il charge et le léopard veut une proie facile pour bouffer. Pas un combat dangereux contre un truc massif avec des dents qui peuvent t'éventrer.

Les félins de la savane ne réussissent pas tout le temps leurs chasses. Toutes les proies fuient ou se défendent. Même des animaux à stratégie principale de fuite ne se laissent pas faire quand un prédateur arrive au contact, je me souviens encore d'un zèbre se débarrassant d'une lionne en la quasi noyant.

Posté
  Le 25/06/2021 à 11:21, Alchimi a dit :

Même des animaux à stratégie principale de fuite ne se laissent pas faire quand un prédateur arrive au contact, je me souviens encore d'un zèbre se débarrassant d'une lionne en la quasi noyant.

Expand  

En effet. Je me souviens aussi d'un léopard qui se fait légèrement trouer par un herbivore.

... et la tripaille qui commence à se barrer par le petit trou.

Survie bien entamée.

Posté

Contre un buffle adulte et en bonne santé, y a pas beaucoup de prédateur qui fait le poids en 1vs1

  • 2 weeks later...
Posté

ec689d4f1152a2c0398b82ca4aa56465462ce3d6

 

  Citation

Chamber pot from 1805, with Napoleon’s head in the bottom, England. These Chamber pots were very popular especially with officers at sea, no matter which Navy. So you could piss on the enemy. They were not only with Napoleon but also with Nelson and other “beloved” enemies from europe.

Expand  

 

  • Yea 1
  • Haha 4
Posté

Ouais mais j'avais la flemme de copier coller l'URL moi même  dans g images. (Faut dire que des c/c j'en fais beaucoup ces derniers jours).

Enfin merci.

Posté
  Le 14/07/2021 à 19:55, Alchimi a dit :

Ouais mais j'avais la flemme de copier coller l'URL moi même  dans g images. (Faut dire que des c/c j'en fais beaucoup ces derniers jours).

Enfin merci.

Expand  

si tu utilises chrome tu peux faire click droit sur l'image et tu peux faire une recherche directement depuis là.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...