Mathieu_D Posté 22 avril Signaler Posté 22 avril 1 hour ago, Prouic said: Par quelle dark magic est- il possible de voir la lune devant la lune vu de l'ISS ? Ça doit être Artémis. (Sinon c'est une ia)
Hugh Posté 22 avril Signaler Posté 22 avril Il y a 3 heures, Prouic a dit : Par quelle dark magic est- il possible de voir la lune devant la lune vu de l'ISS ? C'est l'Artemis, la Lune et la Terre.
Hugh Posté 22 avril Signaler Posté 22 avril Il y a 3 heures, Prouic a dit : Par quelle dark magic est- il possible de voir la lune devant la lune vu de l'ISS ? C'est l'Artemis, la Lune et la Terre.
Marlenus Posté 26 mai Signaler Posté 26 mai Eddy hall, un ex champion de Strong man. A gauche quand il faisait de la compétition. A droite depuis qu'il a arrêté et décidé de changer de physique pour sa santé. https://www.uppercutmma.com/musculation/l-incroyable-transformation-du-strongman-eddie-hall-qui-craignait-pour-sa-vie_art60706.html
Mister_Bretzel Posté Mardi at 12:02 Signaler Posté Mardi at 12:02 On 5/26/2026 at 8:52 AM, Marlenus said: Eddy hall, un ex champion de Strong man. A gauche quand il faisait de la compétition. A droite depuis qu'il a arrêté et décidé de changer de physique pour sa santé. https://www.uppercutmma.com/musculation/l-incroyable-transformation-du-strongman-eddie-hall-qui-craignait-pour-sa-vie_art60706.html A 1,88m, 165kg c'est au bas mot 65kg de trop encore. Puis avec la quantité de stéroïdes anabolisants qu'il a dû prendre, j'espère vraiment qu'il va continuer et vivre bien et qu'il est revenu à une dose "naturelle" parce que l'état du corps après ces choses-là c'est pas joli joli, tous les ans y'a des décès de bodybuilders dans la vingtaine.
Marlenus Posté Mardi at 12:24 Signaler Posté Mardi at 12:24 13 minutes ago, Mister_Bretzel said: A 1,88m, 165kg c'est au bas mot 65kg de trop encore. Pour un sportif de sport de force, je dirais 35.
Rincevent Posté Mardi at 12:47 Signaler Posté Mardi at 12:47 il y a 36 minutes, Mister_Bretzel a dit : A 1,88m, 165kg c'est au bas mot 65kg de trop encore. Puis avec la quantité de stéroïdes anabolisants qu'il a dû prendre, j'espère vraiment qu'il va continuer et vivre bien et qu'il est revenu à une dose "naturelle" parce que l'état du corps après ces choses-là c'est pas joli joli, tous les ans y'a des décès de bodybuilders dans la vingtaine. Les bodybuilders qui meurent jeunes meurent pour la plupart lors de la sèche (les compétitions poussent à aller beaucoup trop loin dans cette direction), pas lors de la prise de masse. Les stéroïdes androgènes n'y sont pas pour grand-chose, ou en tous cas pour moins que l'effondrement de "l'endocrinologie endogène" et de l'immunité, ainsi que la déshydratation et le déséquilibre électrolytique qui va avec. Après, je ne dis pas pour l'état du foie de Eddie Hall après plus de 20 de stéroïdes, mais c'est autre chose que les bodybuilders qui meurent jeunes.
Messages recommandés