Nick de Cusa Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Ah, de la page 3 girl. Charlotte McKinney.
Rincevent Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 Non, Google me dit plutôt qu'il s'agirait d'une certaine Gemma Booty. D'où l'importance de préciser les noms des modèles.
Hayek's plosive Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 D'ou l'importance de filtrer les duckfaces. -1 pour ph11.
ph11 Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 D'ou l'importance de filtrer les duckfaces. -1 pour ph11. Tiens oui, il y a un visage.
Cugieran Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Non, Google me dit plutôt qu'il s'agirait d'une certaine Gemma Booty. D'où l'importance de préciser les noms des modèles. Là comme ça j'aurais dit Gemma Boobs mais effectivement, après une recherche google, Booty aussi. Je propose qu'on la rebaptise Gemma Boobsty. Boobs ressort plus dans le nom que je propose pour montrer à quel point le recto vaut mieux que le verso, tout en conservant une part du nom original pour respecter son choix. Là, normalement, Rincevent poste boobs > all.
Nigel Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Ah oui quand même... Ca se sent au toucher un cul refait ou pas ?
Cugieran Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 J'en ai jamais eu entre les mains pour tout te dire. Les boobs oui mais le cul, je sais pas.
Neomatix Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Merci PAB de remonter mon estime pour ce fil. Parce qu'entre celle de ph11 et celle de Freezbee ça commençait à craindre.
Cugieran Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Ah c'est marrant, moi ça n'a pas stoppé mes vomissements. Les rousses, je trouve ça fondamentalement laid.
PABerryer Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Merci PAB de remonter mon estime pour ce fil. Parce qu'entre celle de ph11 et celle de Freezbee ça commençait à craindre. J'ai senti que ce fil avait besoin de retourner dans le droit chemin.
Cugieran Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 WOUAW Googlez la chute de rein, c'est de la folie...
Rincevent Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 83-57-95. Ratio taille/hanches : 0.6. Clairement, 0.7 n'est pas l'optimum...
Cugieran Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Des mots, des chiffres, pauvres fous que nous sommes...
Rincevent Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Ce débardeur en élasthanne a beaucoup, beaucoup de chance.
SilenT BoB Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 J'ai une question: il les trouvent où ces nanas? Non parce qu'à l'école malgré les mille élèves y'en avait pas. Par la suite à la fac, y'avait pas. En école de commerce y'avait pas. Y'en a eu une (et encore) au boulot.OU SE TROUVENT CES NANAS????!!!
Solomos Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 83-57-95. Ratio taille/hanches : 0.6. Clairement, 0.7 n'est pas l'optimum... Tout le monde sait que c'est 0.618
Cugieran Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 J'ai une question: il les trouvent où ces nanas? Non parce qu'à l'école malgré les mille élèves y'en avait pas. Par la suite à la fac, y'avait pas. En école de commerce y'avait pas. Y'en a eu une (et encore) au boulot. OU SE TROUVENT CES NANAS????!!! Y'en avait trois au lycée, deux à la fac (dont une que j'ai pécho, merci l'alcool... sinon c'était mort) et pas au boulot.
Nick de Cusa Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 J'ai une question: il les trouvent où ces nanas? Non parce qu'à l'école malgré les mille élèves y'en avait pas. Par la suite à la fac, y'avait pas. En école de commerce y'avait pas. Y'en a eu une (et encore) au boulot. OU SE TROUVENT CES NANAS????!!! Achète yacht. Un vrai. Tu verras.
SilenT BoB Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Oui à Monaco je vois ça toute la journée. Mais dans la vie normale, y'a pas!
Messages recommandés