Rübezahl Posté 8 janvier 2020 Signaler Posté 8 janvier 2020 Elle fait vraiment honneur à ce trophée ? 1
Freezbee Posté 8 janvier 2020 Signaler Posté 8 janvier 2020 il y a 58 minutes, Soda a dit : Je me demande bien comment certaines stars font pour paraître si jeune, la chirurgie ne règle pas tout il y a des signes de vieillissement qui ne trompent pas comme les mains ou le cou. Du maquillage ?
Calembredaine Posté 8 janvier 2020 Signaler Posté 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, Soda a dit : Je me demande bien comment certaines stars font pour paraître si jeune, la chirurgie ne règle pas tout il y a des signes de vieillissement qui ne trompent pas comme les mains ou le cou. Pas à 53 ans. (à moins d'avoir passé sa vie au soleil).
RaHaN Posté 20 janvier 2020 Signaler Posté 20 janvier 2020 Dédicace @Tipiak. Pour l'autre face, voir ici Ariadna Majewska 1
Adrian Posté 20 janvier 2020 Signaler Posté 20 janvier 2020 Bof cette impression de jambe trop longue. 3
RaHaN Posté 20 janvier 2020 Signaler Posté 20 janvier 2020 Il y a 1 heure, Adrian a dit : jambe trop longue. ça n'existe pas 1
RaHaN Posté 9 février 2020 Signaler Posté 9 février 2020 il y a 20 minutes, PABerryer a dit : Pas pratique pour marcher tout ça j'imagine.
Hugh Posté 17 février 2020 Signaler Posté 17 février 2020 Révélation Viktoria Sokolova Valeria Rudenko 1
Nick de Cusa Posté 19 février 2020 Signaler Posté 19 février 2020 selon la bible, ou en tout cas les textes qui font autorité, la playmate a un corps en sablier, donc la Steph Peterson et la toute dernière, borderline. Mais je chipote 1
Hugh Posté 19 février 2020 Signaler Posté 19 février 2020 Il y a 7 heures, Nick de Cusa a dit : selon la bible, ou en tout cas les textes qui font autorité, la playmate a un corps en sablier, donc la Steph Peterson et la toute dernière, borderline. Mais je chipote Mais dans le sujet "Jolies personnes" vous réclâmates, non? ? ?
Adrian Posté 4 mars 2020 Signaler Posté 4 mars 2020 Thailande, Indonésie ou Vietnam la plage à votre avis ?
Messages recommandés