Rincevent Posté 1 novembre 2021 Signaler Posté 1 novembre 2021 il y a 34 minutes, Jean_Karim a dit : Bah on fait croire au corps que le virus est entré dans le corps en faisant synthétiser la protéine qui active les anticorps directement par les cellules. Merci, je connais le principe, mais du coup en quoi injecter des protéines directement, ou des virus tués ou affaiblis, revient à autre chose qu'à faire croire que la bataille a eu lieu dans le corps ?
Alchimi Posté 2 novembre 2021 Signaler Posté 2 novembre 2021 Le 25/10/2021 à 17:08, Boz a dit : En gros comment réinitialiser HAL 9000 sans tournevis Ou la variante si l'IA se cache à distance la coquinou: Bon. Blagues potaches mise à part, la vraie bonne réponse est celle qui conjuguera règle du cool/plausible... et surtout qui posera problème/conflit à tes protagonistes.
Hayek's plosive Posté 2 novembre 2021 Signaler Posté 2 novembre 2021 Il y a 11 heures, Bézoukhov a dit : Ah, au fait, je me suis demandé pourquoi on ne faisait pas de fromage de cochon et ça a l'air d'être une histoire de rentabilité parce que la mère fait peu de lait et que mieux vaut en faire du saucisson des petits. Dans le même esprit, la laine de mouton ne vaut quasiment rien, les éleveurs irlandais les exploitent pour la viande surtout.
Mégille Posté 7 novembre 2021 Signaler Posté 7 novembre 2021 Questions alakons : d'où viennent les pièces et les billets de 5€ ? Je veux dire, à partir d'où commencent-ils à circuler, puisqu'ils ne sortent pas des distributeurs ? Y a-t-il des gens qui les demandent à leurs banquiers ? Des commerçants les achètent-ils aux banques ?
Solomos Posté 9 novembre 2021 Signaler Posté 9 novembre 2021 On 11/7/2021 at 9:26 PM, Mégille said: Des commerçants les achètent-ils aux banques ? Oui, des commerçants les "achètent" aux banques quand ils démarrent. Même une asso peut demander des rouleaux de pièces à sa banque, pour avoir de la monnaie à la buvette. 1
NoName Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Je dois démonter le mitigeur de mon évier. Derrière la pastille se trouve l'écrou à démonter. C'est un écrou hexagonal six pans mais avec une espèce de tige au milieu si bine que je peux pas la défaire. Question: est-ce que vous savez comment trouver une clef six pans creuse au milieu ?
Liber Pater Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 il y a 9 minutes, NoName a dit : Je dois démonter le mitigeur de mon évier. Derrière la pastille se trouve l'écrou à démonter. C'est un écrou hexagonal six pans mais avec une espèce de tige au milieu si bine que je peux pas la défaire. Question: est-ce que vous savez comment trouver une clef six pans creuse au milieu ? Tu as une photo ? Je ne vois pas comme ça..
NoName Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Clef six pan https://imgur.com/a/pGDd6T7
RaHaN Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 il y a 7 minutes, NoName a dit : Clef six pan J'vois pas bien, mais avec une douille torx femelle ou mâle, t'as peut-être moyen de faire quelque chose. 1
Liber Pater Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 il y a 21 minutes, NoName a dit : Clef six pan https://imgur.com/a/pGDd6T7 C.K T4528 Jeu d'embouts, Argent : Amazon.fr: Bricolage 1
NoName Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 il y a 4 minutes, Liber Pater a dit : C.K T4528 Jeu d'embouts, Argent : Amazon.fr: Bricolage Woah, trop cool. Je dois monter ça sur quoi comme clef ?
Liber Pater Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 il y a 3 minutes, NoName a dit : Woah, trop cool. Je dois monter ça sur quoi comme clef ? Un... tournevis ! je dirais 1
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2022 Signaler Posté 3 janvier 2022 Pourquoi les journalistes (monde et fig entre autres) s'obstinent à écrire Hongkong au lieu de Hong Kong? Même WP n'en est pas à ce niveau de gogoleries. C'est dire.
Bisounours Posté 3 janvier 2022 Signaler Posté 3 janvier 2022 il y a une heure, Hayek's plosive a dit : Hongkong au lieu de Hong Kong? Selon Le Larousse, les deux sont admis https://www.larousse.fr/encyclopedie/autre-region/Hongkong/111519 Selon le Wiktionnaire, c'est un peu désuet https://fr.wiktionary.org/wiki/Hong_Kong Donc, y a pas de quoi ressusciter maitre Capello, mais mieux vaut l'actualiser, oui.
Mister_Bretzel Posté 3 janvier 2022 Signaler Posté 3 janvier 2022 1 hour ago, Hayek's plosive said: Pourquoi les journalistes (monde et fig entre autres) s'obstinent à écrire Hongkong au lieu de Hong Kong? Même WP n'en est pas à ce niveau de gogoleries. C'est dire. Parce qu'ils pensent à un gros singe poilu quand ils écrivent Kong ?
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2022 Signaler Posté 3 janvier 2022 Il y a 2 heures, Bisounours a dit : Donc, y a pas de quoi ressusciter maitre Capello, mais mieux vaut l'actualiser, oui. Un combat d'arriere garde, comme c'est gogol mais tellement journalofranchouillard. Merci pour le lien, j'ai pas pensé.
ttoinou Posté 12 mars 2022 Signaler Posté 12 mars 2022 Question : il y a des sites internets qui te permettent d'envoyer gratuitement des SMS en ligne. Quel est leur business model ? Pourquoi c'est gratuit ? Peut être parce que comme cela ils récupèrent des numéros pour les revendre à un service marketing/spam ?
Liber Pater Posté 25 avril 2022 Signaler Posté 25 avril 2022 Je remarque que de nombreuses vidéos sont partagées en nocookie sur le forum dernièrement.1. Quel est l'intérêt pour le lambda ?2. Quel est l'intérêt pour le forum ?3. Comment voir les miniatures sur tapatalk ?4. Quelle appli utiliser sur Android ?Par ailleurs, et vu qu'il est assez fatigant de voir des liens youtube sans miniature, est-il possible de partager vos vidéos avec une description ou du moins le titre de la vidéo dans le message ?
Bézoukhov Posté 27 mai 2022 Signaler Posté 27 mai 2022 Dîtes, vous dîtes un grec ou un kebab ? J'ai l'impression que grec c'est un truc de parisien bobo.
Bisounours Posté 27 mai 2022 Signaler Posté 27 mai 2022 il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit : Dîtes, vous dîtes un grec ou un kebab ? J'ai l'impression que grec c'est un truc de parisien bobo. Le kebab c'est le nom du sandwich oriental. Tu lui donnes le même nom que pour l'équivalent grec ?
Bézoukhov Posté 27 mai 2022 Signaler Posté 27 mai 2022 Ben pour moi, un "grec", c'est le nom d'un "kebab" quand on est dans le quartier Saint Michel.
Solomos Posté 3 juin 2022 Signaler Posté 3 juin 2022 On 5/27/2022 at 10:49 PM, Bézoukhov said: Ben pour moi, un "grec", c'est le nom d'un "kebab" quand on est dans le quartier Saint Michel. Je dis plus souvent kebab maintenant, mais j'ai longtemps dit grec parce que c'était le plus utilisé dans le temps ("un grec à 22 francs") D'ailleurs, j'en ai pris un hier à Stalingrad : 7,5€ le sandwich seul, on la sent bien la grosse inflation
Marlenus Posté 3 juin 2022 Signaler Posté 3 juin 2022 9 hours ago, Solomos said: D'ailleurs, j'en ai pris un hier à Stalingrad : 7,5€ le sandwich seul, on la sent bien la grosse inflation ???? Tu es allé dans un resto qui fait du kebab de "qualité"?
cedric.org Posté 3 juin 2022 Signaler Posté 3 juin 2022 41 minutes ago, Marlenus said: ???? Tu es allé dans un resto qui fait du kebab de "qualité"? On m'a bien traîné à un "maître kebabier" à châtelet. Pas loin de chez Fernand, où l'on parle de "hanburjé" au lieu de hamburger. Frantz. Get the flamethrower.
Marlenus Posté 3 juin 2022 Signaler Posté 3 juin 2022 1 minute ago, cedric.org said: On m'a bien traîné à un "maître kebabier" à châtelet. Pas loin de chez Fernand, où l'on parle de "hanburjé" au lieu de hamburger. Frantz. Get the flamethrower. Non je te parles de ton grec à 7€50. Car c'est pas les prix que j'ai en tête (bon je dois en prendre 1 par an). Dans mon coin c'est plutôt dans les 5€, 5€50.
cedric.org Posté 3 juin 2022 Signaler Posté 3 juin 2022 pour le maître kebabier, j'ai le souvenir de m'etre fait kebaber le porte feuille.
Solomos Posté 4 juin 2022 Signaler Posté 4 juin 2022 10 hours ago, Marlenus said: Non je te parles de ton grec à 7€50. Car c'est pas les prix que j'ai en tête (bon je dois en prendre 1 par an). Dans mon coin c'est plutôt dans les 5€, 5€50. si tu n'y es pas allé récemment, vas voir et je pense que c'est passé à 6,50 minimum
Marlenus Posté 4 juin 2022 Signaler Posté 4 juin 2022 1 hour ago, Solomos said: si tu n'y es pas allé récemment, vas voir et je pense que c'est passé à 6,50 minimum Je vais passer devant cet après midi, je vous dirais.
Messages recommandés