Johnnieboy Posté 3 avril Signaler Posté 3 avril Il y a 1 heure, Soda a dit : Son comportement la rend insupportable, le bobo typique qui se coupe une mèche de cheveux pour protester contre la faim dans le monde ou pour le droit des femmes Iraniennes. Please.
MXI Posté 3 avril Signaler Posté 3 avril 7 hours ago, Soda said: Son comportement la rend insupportable, le bobo typique qui se coupe une mèche de cheveux pour protester contre la faim dans le monde ou pour le droit des femmes Iraniennes. Note bien, je doute que les opinions de ces charmantes dames, exprimées ou devinées, soient le principal critère des posteurs de ce fil. Que je remercie en passant. 3
Soda Posté 4 avril Signaler Posté 4 avril Il y a 11 heures, MXI a dit : Note bien, je doute que les opinions de ces charmantes dames, exprimées ou devinées, soient le principal critère des posteurs de ce fil. Que je remercie en passant. J'entends bien mais pour moi elle perd énormément en charisme, quand je vois sa photo je ne peux pas m'empêché d'entendre sa voix de bobo dire des trucs du type : - Nan mais la terre brûle tu comprends ou pas ? putaiiin ! - Queers for Palestine ! - Boualem Sansal c'est trop un facho oué! Son regard de bovin de quelqu'un qui est tombé dans un pochon de beuh étant petite, sa mort dans Batman. Je ne l'aime pas, bien qu'elle soit totalement "out of my league" je ne la touche même pas avec un baton. Fâchez-vous comme vous voulez. C'est la même chose pour Adèle Exarchopoulos en passant. 1
Marlenus Posté 4 avril Signaler Posté 4 avril 1 hour ago, Soda said: J'entends bien mais pour moi elle perd énormément en charisme 1 2
Hugh Posté 4 avril Signaler Posté 4 avril Il y a 4 heures, Soda a dit : J'entends bien mais pour moi elle perd énormément en charisme, quand je vois sa photo je ne peux pas m'empêché d'entendre sa voix de bobo dire des trucs du type : - Nan mais la terre brûle tu comprends ou pas ? putaiiin ! - Queers for Palestine ! - Boualem Sansal c'est trop un facho oué! Son regard de bovin de quelqu'un qui est tombé dans un pochon de beuh étant petite, sa mort dans Batman. Je ne l'aime pas, bien qu'elle soit totalement "out of my league" je ne la touche même pas avec un baton. Fâchez-vous comme vous voulez. C'est la même chose pour Adèle Exarchopoulos en passant. Je comprends, je connais le genre, il y en a quelques-unes au Brésil. Mais, heureusement pour moi, je ne sais pas sur Adèle ou Marion ou quelqu'autre française et je peux admirer seulement la beauté. 1
Largo Winch Posté Vendredi at 14:40 Signaler Posté Vendredi at 14:40 On 4/4/2025 at 9:17 AM, Soda said: C'est la même chose pour Adèle Exarchopoulos en passant. Ah bon, elle est militante, Adèle Exarchopoulos ? Je ne l'ai jamais entendu exprimer une idée politique.
Marlenus Posté Vendredi at 15:06 Signaler Posté Vendredi at 15:06 26 minutes ago, Largo Winch said: Ah bon, elle est militante, Adèle Exarchopoulos ? Je ne l'ai jamais entendu exprimer une idée politique. Elle s'est opposé à l'interdiction de l'abaya en disant que c'est islamophobe. https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Adele-Exarchopoulos-denonce-l-interdiction-de-l-abaya-C-est-presque-risible-4147537 Je n'ai rien trouvé d'autres de politique dans ses déclarations (à part qu'elle n'a pas participé avec la meute sur le réalisateur qui l'a fait découvrir quand il a été accusé d'agression sexuelle).
Groucho Marx Posté hier à 08:42 Signaler Posté hier à 08:42 Il y a 18 heures, Largo Winch a dit : Ah bon, elle est militante, Adèle Exarchopoulos ? Je ne l'ai jamais entendu exprimer une idée politique. corrigé.
fryer Posté hier à 09:26 Signaler Posté hier à 09:26 c'est une actrice en même temps, on lui demande pas d'être philosophe
Soda Posté hier à 09:51 Signaler Posté hier à 09:51 Il y a 19 heures, Largo Winch a dit : Ah bon, elle est militante, Adèle Exarchopoulos ? Je ne l'ai jamais entendu exprimer une idée politique. Non le problème c’est qu’elle parle comme Karim du 93. 2
Largo Winch Posté hier à 10:29 Signaler Posté hier à 10:29 OK donc ça n'a strictement rien à voir. "C'est la même chose", disais-tu... 2
Messages recommandés