Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

Malky

Messages recommandés

Posté

Non mais ça ne change pas toutes les fois où elle est affreuse.

Posté

C'est ce que je disais..
Dans Penny Dreadful, c'est incroyable. Une scène, elle est sublime, je l'aime, je la désire.
La scène d'après, je la trouve affreusement laide. Elle me révulse.
Du coup, je n'arrive pas à savoir "en vrai" si elle est belle ou non. En tout cas, elle me fascine.

Posté

Je suis d'accord, Eva Green provoque des réactions différentes dans ses apparitions. Elle reste quand même pas mal en moyenne.

Je trouve que Jessica Chastain est dans le même genre.

52171ea1370ce30602a2b1702d713e34.jpg

Posté

Eva Green a à la fois des traits de bonnasse et de droguée, voilà tout.

Bon, de jolies personnes à présent. :)

Posté

Si la moitié du temps tu trouves une nana pas jolie, c'est qu'elle n'est pas jolie.

Je n'aime pas du tout Eva Green et je ne comprends pas ceux qui apprécient son charisme fake et sa "beauté".

Mais je tolère.

Posté

Si la moitié du temps tu trouves une nana pas jolie, c'est qu'elle n'est pas jolie.

Sauf lorsqu'il s'agit d'Eva Green. Là, ça veut simplement dire que la moitié du temps, t'as des goûts de merde. Un art figé tel que la photographie ne peut pas toujours rendre compte de la beauté qui est avant tout mouvement. Eva Green compense largement ses traits non conventionnels par son charisme. Je trouve injuste que l'on refuse à une femme d'être belle parce qu'elle n'est pas belle comme les autres.
Posté

Sauf lorsqu'il s'agit d'Eva Green. Là, ça veut simplement dire que la moitié du temps, t'as des goûts de merde. Un art figé tel que la photographie ne peut pas toujours rendre compte de la beauté qui est avant tout mouvement. Eva Green compense largement ses traits non conventionnels par son charisme. 

Même dans ses films je ne la trouve pas jolie.

Son charisme est moins important que celui d'une huitre pour moi. Et je suis allergique aux fruits de mer.

Après, j'admet qu'il est fort possible que je sois insensible à son charisme. Mais pour moi, ce n'est ni une femme belle, ni une femme photogénique, ni une femme charismatique.

Je trouve injuste que l'on refuse à une femme d'être belle parce qu'elle n'est pas belle comme les autres.

Oui oui, on connait ce discours. Bizarrement on l'entend pas trop quand un mec poste une nana qui fait du taille 44 ou 46 ici. "

;)

Posté

1415293_1011082692271677_408862528768994

J'aime beaucoup aussi mais... C'est moi ou elle a des tâches de rousseur jusque sur les dents ?

Posté

Sources ? :D

Tout le monde ici aime Christina Hendricks.

Non, ça a été objet de débat, tu le sais bien. Y'a juste quelques maniaques du nibard qui l'aiment bien mais en soi...

C'est un peu comme Mobius et ses phasmes. T'as quelques maniaques de la côte qui aiment, mais c'est pas la majorité.

Posté

Non, ça a été objet de débat, tu le sais bien. Y'a juste quelques maniaques du nibard qui l'aiment bien mais en soi...

C'est un peu comme Mobius et ses phasmes. T'as quelques maniaques de la côte qui aiment, mais c'est pas la majorité.

Crée un sondage, tu seras surprise. J'aimerais vraiment que ceux qui n'apprécient pas Christina Hendricks sur ce forum, car elle serait trop bien en chair, se manifestent. Mobius ne compte pas.

Posté

Crée un sondage, tu seras surprise. J'aimerais vraiment que ceux qui n'apprécient pas Christina Hendricks sur ce forum, car elle serait trop bien en chair, se manifestent. Mobius ne compte pas.

Si je pouvais, je likerai ton post petit coquinou ;)!

Posté

Oui oui, on connait ce discours. Bizarrement on l'entend pas trop quand un mec poste une nana qui fait du taille 44 ou 46 ici. "

;)

Cela me rapelle la polémique sur la pub castaluna avec clémentine desseaux suite à l'article qui la descendait sur le site du nouvel obs.

Il y avait quand même pas mal de mecs qu'elle ne révulsait pas bien au contraire (moi le premier)