Flashy Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/19/a-peine-annonce-le-jeu-video-red-dead-redemption-2-accuse-de-sexisme_5016540_4408996.html Dans Tomb Raider, il n'y a pas de personnage masculin crédible.Honteux.
Brock Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 c'est RockStar ils en ont rien a trouf c'est fou quand meme, on peut plus sortir un jeu sans gonzesse dedans.Mais attention hein, si elle est trop sexy ca ne marche pas...
Tramp Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 C'est pas parce qu'ils ont l'air masculin que ce sont des hommes. Ils ont l'esprit étriqué.
ph11 Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/19/a-peine-annonce-le-jeu-video-red-dead-redemption-2-accuse-de-sexisme_5016540_4408996.html Dans Tomb Raider, il n'y a pas de personnage masculin crédible. Honteux. Est-ce qu'on a encore le droit de faire quelque chose sans avoir l'approbation des divers groupes de militants, gardiens autoproclamés d'une morale abstraite sur internet ? A un moment, on finira par avoir besoin de leur approbation juste pour pouvoir exister…
Brock Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 chassez la segregation, elle revient au galop. http://www.thecollegefix.com/post/29536/ moi ce qui me fascine tout de meme, c'est l'incommensurable betise des gens de couleur concernes.Qu'ils soient de simples racistes avec la haine du blanc, passe encore; mais ils echouent a voir qu'a ce jeu ils risquent de se retrouver dans une situation bizarre.Vous allez me dire que ce sont des jeunes, donc necessairement cons, c'est vrai. Mais si on m'avait servi a l'ecole l'idee qu'etre raciste quand on est noir c'est pas possible, j'aurais tout de meme calle le bullshit...
Marlenus Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 C'est pas que les gens de couleurs, c'est la même chose chez les féministes, etc. Nuit debout faisait par exemple des groupes de discussions interdits aux hommes. Voilà un texte "justifiant" ça: http://lmsi.net/La-non-mixite-une-necessite
Rincevent Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 A un moment, on finira par avoir besoin de leur approbation juste pour pouvoir exister… Et ils nous la refuseront. Prétextant que notre vie n'est pas digne et que nous avons vécu notre temps, ils nous euthanasieront.
Jensen Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Le premier est fake. Heureusement, pauvre gosse sinon.
Brock Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 College Humour qui relaye des pamphlets moralisants, c'est fort vu que humour et moraline sont deux choses totalement differentes et potentiellement incompatible d'ailleurs
Neomatix Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Sur le site de la BNP pour les candidatures en stage : What. The. Fuck ?
PABerryer Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Dans quel pays ? En France ces demandes sont illégales
Neomatix Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Dans quel pays ? En France ces demandes sont illégalesC'est pour Londres donc UK.
Tramp Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Ça me rappelle quand je postulais à Montréal. Comment tu veux pousser certains CV vers le haut si tu n'as pas les infos ?
Tramp Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Dans quel pays ? En France ces demandes sont illégales En France tout est illegal.
Rincevent Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 En France tout est illegal. Allons, tu exagères. Il y a aussi des choses obligatoires. Certaines sont même les deux à la fois.
Jensen Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Sur le site de la BNP pour les candidatures en stage What. The. Fuck ? J'ai eu le même genre de choses chez Schneider au Canada, sous le prétexte de "equal chances employer" (de qui se moque-t-on ?). À côté de ça, aucune info ne doit apparaître sur le CV (il y a des boîtes qui jettent les CV si on indique âge / nationalité ou si on met une photo pour être sûr et certain de ne pas se faire chopper pour discrimination). Hasard ou non, Schneider est aussi une boîte française, et c'est la seule boîte qui a demandé ça. J'ai tout mis à "not disclose", c'est la seule chose à faire face à ce genre de truc.
Jesrad Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Dans les pays ou compagnies qui imposent / s'engagent dans la discrimination positive sur ces critères, ils sont bien obligés de demander.
Neomatix Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Du coup ça vaudrait le coup de se faire passer pour une femme bi transgenre musulmane handicapée ? Ou je stick avec mon groupe d'oppresseur blanc hétéro cis-male athée et valide ?
Tramp Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Etre Francais au Quebec ca ne compte pas comme minorité parce qu'on parle la langue.
Brock Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 j'imagine que ca va backfire une fois qu'ils auront embauches quelques originaux qui vont au final les faire chier. Etre Francais au Quebec ca ne compte comme minorité parce qu'on parle la langue. et c'est plutot privilegie comme nature, on t'aime parce que tu parles la langue
Corned beef Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Etre Francais au Quebec ca ne compte pas comme minorité parce qu'on parle la langue. Correction franchouille : ce sont eux qui parlent la nôtre.
Tramp Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Super franchouille : ils croient qu'ils parlent Francais.
Mathieu_D Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Super franchouille : ils croient qu'ils parlent Francais. M'enfin non, il savent et nous savons qu'ils parlent québécois.
Neomatix Posté 23 octobre 2016 Signaler Posté 23 octobre 2016 Mouais. La différence c'est qu'à un viol seul tu y survis en général. Tandis que la mort ne fait chier que les proches
Messages recommandés