Prouic Posté 12 septembre 2019 Signaler Posté 12 septembre 2019 Moi je le trouve très bien ce jeu, ca permet de contenter les débiles et de rappeler aux autres qu'il faut tricher pour viser l'égalitarisme ...
RaHaN Posté 12 septembre 2019 Signaler Posté 12 septembre 2019 Kid, OK. On va jouer à un jeu qui va t'apprendre la vie. Ça s'appelle Monopoly. Non, déjà, tu dois payer des taxes. On appelle ça de la spoliation légale. C'est normal. Ah. Au fait. Ta sœur touche 5000 dollars de plus que toi chaque année. C'est le gender gap. C'est normal. 1
Prouic Posté 12 septembre 2019 Signaler Posté 12 septembre 2019 je me demande bien comment une nana à qui on donne 20% de plus que son homme à chaque tour et qui perd quand même peut bien le vivre....
Rübezahl Posté 13 septembre 2019 Signaler Posté 13 septembre 2019 Le 07/09/2019 à 09:17, h16 a dit : En pratique, on note surtout l'absence abyssale de culture scientifique de base. de concert avec l'absence abyssale d'un peu de bon sens. (ça me déconcerte toujours un peu de voir comment des gens aussi niais et ignorants arrivent à survivre au-delà du stade clodo).
Adrian Posté 9 octobre 2019 Signaler Posté 9 octobre 2019 En Europe et pour un cosplay d'une personnage fantasy ..
Lancelot Posté 9 octobre 2019 Auteur Signaler Posté 9 octobre 2019 Putain twitter... "je vois trop de blancs dans les réponses, je veux l'avis de noirs" 1
NoName Posté 9 octobre 2019 Signaler Posté 9 octobre 2019 Donc elle s'est fait sortir pour un cosplay de Pyke, le personnage avec le visage dissimulé que j'ai joué une saison entière et je n'ai jamais remarqué qu'il était noir. Monde ee clowns
Johnathan R. Razorback Posté 9 octobre 2019 Signaler Posté 9 octobre 2019 il y a 13 minutes, NoName a dit : Pyke […] était noir. Ah ? Jamais remarqué. Et donc un blanc qui se cosplay en personnage noir c'est du racisme / appropriation culturelle… J'espère qu'il y a une place spéciale en enfer pour ces abrutis.
Tramp Posté 9 octobre 2019 Signaler Posté 9 octobre 2019 L’importation du taboo du blackface est de l’appropriation culturelle. Un équivalent serait de voir les Américains commencer à s’excuser pour l’Algerie. 1 1
Lancelot Posté 9 octobre 2019 Auteur Signaler Posté 9 octobre 2019 1 minute ago, Tramp said: L’importation du taboo du blackface est de l’appropriation culturelle. Un équivalent serait de voir les Américains commencer à s’excuser pour l’Algerie. Damn j'étais juste en train d'écrire pour dire la même chose Mais j'aurais plutôt parlé d'impérialisme culturel américain.
Tramp Posté 9 octobre 2019 Signaler Posté 9 octobre 2019 il y a 5 minutes, Lancelot a dit : Damn j'étais juste en train d'écrire pour dire la même chose Mais j'aurais plutôt parlé d'impérialisme culturel américain. Ca s’est d’ailleurs diffusé en France avec une très grande vitesse. Je dirais 2 ans.
Rincevent Posté 9 octobre 2019 Signaler Posté 9 octobre 2019 La prochaine frontière : peut-on se déguiser en Dumbledore quand on est hétéro ? 1
Adrian Posté 26 octobre 2019 Signaler Posté 26 octobre 2019 Astérix progressiste : l'irréductible gaulois succombe à la bien-pensance gauchiste
Marlenus Posté 26 octobre 2019 Signaler Posté 26 octobre 2019 13 hours ago, Adrian said: Astérix progressiste : l'irréductible gaulois succombe à la bien-pensance gauchiste L'article est en paywall, mais pour avoir lu la BD, y voir une ode au féminisme en dit plus sur le lecteur que sur la BD. La seule chose, c'est que l'héroïne est une ado rebelle. Trop féministe ça... Edit: Réaction de la personne autour de moi qui l'a lu quand j'ai dit ça (une pourfendeuse du féminisme actuel), des yeux rond comme des soucoupes. Sinon, l'album n'est pas très bon. Clairement en-dessous du transitalique que j'avais vraiment plus aimé.
Zagor Posté 26 octobre 2019 Signaler Posté 26 octobre 2019 Le 09/10/2019 à 06:08, Adrian a dit : En Europe et pour un cosplay d'une personnage fantasy .. L'Eurocosplay est organisé par les britanniques si je ne me trompe pas. Et en matière de politiquement correct, les anglais ont tendance à aller très loin, bien plus que les pays du continent (j'ai l'impression que le RU est au niveau Californie dans ce domaine).
Rincevent Posté 26 octobre 2019 Signaler Posté 26 octobre 2019 Il y a 1 heure, Zagor a dit : L'Eurocosplay est organisé par les britanniques si je ne me trompe pas. Et en matière de politiquement correct, les anglais ont tendance à aller très loin, bien plus que les pays du continent (j'ai l'impression que le RU est au niveau Californie dans ce domaine). Ou que Nouillorque. Ce qui me fait penser que, à la ComicCon de NYC en 2018... (Sous les torrents d'applaudissements de Twitter).
Marlenus Posté 27 octobre 2019 Signaler Posté 27 octobre 2019 5 minutes ago, Wayto said: Bah c'est quoi le soucis ici ? C'est pas du cosplay. Au mieux du déguisement détourné. 1
Alchimi Posté 7 novembre 2019 Signaler Posté 7 novembre 2019 Je suis le seul à trouver que le cosplay est une sous-culture de cintrés en pleine régression infantile qui s'ignore? Sauf les gens qui se déguisent en stormtrooper. Ça c'est 150% legit et adulte. Parfaitement monsieur. 3 1 3
Rincevent Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 il y a 10 minutes, Alchimi a dit : Je suis le seul à trouver que le cosplay est une sous-culture de cintrés en pleine régression infantile qui s'ignore? C'est légitime un jour par an, pour le carnaval (ou équivalent). Point.
PABerryer Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 Il y a 6 heures, Rincevent a dit : C'est légitime un jour par an, pour le carnaval (ou équivalent). Point. Ou dans la chambre avec Madame. 1
Tramp Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 Il y a 7 heures, Alchimi a dit : Je suis le seul à trouver que le cosplay est une sous-culture de cintrés en pleine régression infantile qui s'ignore? +1 En général ça va de pair avec le fait de regarder des dessins animés autres que South Park.
Prouic Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 tiens donc , le topic les droitards quelle plaie s'est déplacé ici ?
Lancelot Posté 8 novembre 2019 Auteur Signaler Posté 8 novembre 2019 Le cosplay c'est une manière polie de permettre aux femmes de participer à la culture geek.
Neomatix Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 Il y a 8 heures, Alchimi a dit : Sauf les gens qui se déguisent en stormtrooper il y a une heure, Tramp a dit : autres que South Park. Assumez vos perversions, les mecs.
Rincevent Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 Il y a 1 heure, Lancelot a dit : Le cosplay c'est une manière polie de permettre aux femmes de participer à la culture geek. I see what you said here.
Flashy Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 Le cosplay, c'est un trip particulier, mais inoffensif Un peu comme jouer aux petits soldats du futur, peindre des figurines, ou trucs du genre.
Fagotto Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 C'est pas parce que c'est inoffensif (jusqu'à quel point?) que c'est respectable.
Flashy Posté 8 novembre 2019 Signaler Posté 8 novembre 2019 il y a 9 minutes, Fagotto a dit : C'est pas parce que c'est inoffensif (jusqu'à quel point?) que c'est respectable. Je ne vois pas trop ce qui ne serait pas respectable. C'est un hobby, de gens aimant se déguiser (et, pour la plupart, coudre ou créer eux-même leur costume, ou leur maquillage). Un loisir créatif qui ne mérite guère le mépris C'est comme les fan-fictions, ou les jeux de rôle "grandeur nature" et autres trucs du genre. C'est un peu étrange, de mon point de vue (n'étant pas du tout dans ce délire), mais bon, je ne trouve pas ça "pire" que les gens jouant à Warhammer. 3
Messages recommandés