Jesrad Posté 8 juin 2021 Signaler Posté 8 juin 2021 13 hours ago, Marlenus said: J'ai cru comprendre aussi que les maghrébins et les proche-orientaux étaient considéré comme blancs aux USA. Un jour faudra que je regarde comment ils font leur classification. Hmm, j’ai vu pas mal de ricains ‘des collines’ qualifer tout sémite de ‘sand nigger’...
Mégille Posté 8 juin 2021 Signaler Posté 8 juin 2021 J'en ai aussi vu nous qualifier, mes compatriotes canadiens et moi, de "snow mexicans"... 1
Zagor Posté 8 juin 2021 Signaler Posté 8 juin 2021 il y a 39 minutes, Mégille a dit : J'en ai aussi vu nous qualifier, mes compatriotes canadiens et moi, de "snow mexicans"... Pourquoi ca me fait penser à ça? 2
Marlenus Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 On voit que l'anus, une fois passé l'entrée, est plus large que le vagin. Intéressant. 2
Sekonda Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 30 minutes ago, Prouic said: L'image est rose, je suis choqué. Elle est non-bleu. 1 6
PABerryer Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 C'est marrant de devoir définir quelque chose à partir d'un référentiel masculin. 1 1 1
DeadBot Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 il y a 45 minutes, Sekonda a dit : Insolite aujourd'hui, obligatoire demain. Le top c'est qu'il faut que tout le monde change de chaussures dès qu'invité plus grand arrive ? 2 2
Mathieu_D Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 13 minutes ago, poney said: petiotphobie Triggering
NoName Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 Moi je suis contre, aux soirées où les filles ont des talons j'ai la tête dans les boobs 4
Lameador Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 2 hours ago, Sekonda said: Insolite aujourd'hui, obligatoire demain. A voir. Le concept est amusant, mais les discriminations sociales envers les hommes de petites tailles sont massives (et apparaissent facilement dans beaucoup de statistiques, notamment de revenu ou de match sur les sites de rencontre).
Tramp Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 Le 07/06/2021 à 21:56, Marlenus a dit : C'est une possibilité. J'ai cru comprendre aussi que les maghrébins et les proche-orientaux étaient considéré comme blancs aux USA. Un jour faudra que je regarde comment ils font leur classification. Chez Lesquen donc scientifiquement approuvé par X-ENA 1
Rincevent Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 il y a 12 minutes, Tramp a dit : Chez Lesquen donc scientifiquement approuvé par X-ENA Lesquen qui est d'ailleurs un quart-de-mongoloïde, ne l'oublions pas.
Mégille Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 il y a 22 minutes, Rincevent a dit : Lesquen qui est d'ailleurs un quart-de-mongoloïde, ne l'oublions pas. Pour sa grand mère d'Amérique centrale ? Je ne sais pas si tu as des infos supplémentaires là dessus, mais je partais du principe qu'il s'agissait d'une créole pure souche européenne. 1
Vilfredo Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 Tom Cruise est un peu petit (plus petit que moi: 1,7 m, et il était avec Nicole Kidman qui fait 10 cm de plus que lui). Il n'y a pas de fatalité.
Rincevent Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 il y a 6 minutes, Mégille a dit : Pour sa grand mère d'Amérique centrale ? Je ne sais pas si tu as des infos supplémentaires là dessus, mais je partais du principe qu'il s'agissait d'une créole pure souche européenne. Oui, ses mitochondries guatémaltèques. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de guatémaltèques de pure souche européenne. D'ailleurs ça se voit physiquement sur le rejeton, qu'elle n'était pas du tout de pure souche européenne (sinon, tu penses bien qu'il aurait insisté dessus, en bon monomaniaque). Je veux dire, ça se voit nettement plus que sur toi.
Tramp Posté 15 juin 2021 Signaler Posté 15 juin 2021 Il y a 10 heures, Vilfredo Pareto a dit : Tom Cruise est un peu petit (plus petit que moi: 1,7 m, et il était avec Nicole Kidman qui fait 10 cm de plus que lui). Il n'y a pas de fatalité. était
Lameador Posté 15 juin 2021 Signaler Posté 15 juin 2021 17 minutes ago, Tramp said: était Il a grandi depuis ? 6
Hayek's plosive Posté 15 juin 2021 Signaler Posté 15 juin 2021 Il y a 3 heures, Lameador a dit : Il a grandi depuis ? Les voies de Ron Hubbard sont impénétrables. 2
Ultimex Posté 15 juin 2021 Signaler Posté 15 juin 2021 Il y a 4 heures, Lameador a dit : Il a grandi depuis ? Il a découvert quelques trucs pour donner l'illusion d'être grand face à un prédateur. Attention, ça va vite, faut avoir l'œil : Révélation Il y a 3 heures, Mégille a dit : Pouvoir de thétan niveau 9.
Messages recommandés