PABerryer Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures Il y a 2 heures, Lancelot a dit : Ou Brassens Comme poète, Brassens vaut clairement la peine d'être écouté. 1
Carl Barks Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : Charles Trenet m’est indifférent mais je déteste Brassens. C’est même pas de la musique. Journée à marquer d'une pierre blanche, j'ai trouvé le seul autre être sur Terre à détester Brassens. C'est la bande-son de la neurasthénie, pour moi.
Marlenus Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Sans le détester, je ne vais pas quitter la pièce si on passe "les copains d'abord", ce n'est pas un chanteur que j'aime écouter. Autant, pour citer un autre chanteur de cette époque, Brel cela me parle, Brassens pas du tout.
GilliB Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Brassens il a beaucoup vieilli, comme les Beatles qui sont inécoutables. C'est de la musique de boomers..
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 2 minutes ago, GilliB said: Brassens il a beaucoup vieilli, comme les Beatles qui sont inécoutables. C'est de la musique de boomers.. Too obvious troll.
Carl Barks Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures il y a 46 minutes, Marlenus a dit : Sans le détester, je ne vais pas quitter la pièce si on passe "les copains d'abord", ce n'est pas un chanteur que j'aime écouter. Autant, pour citer un autre chanteur de cette époque, Brel cela me parle, Brassens pas du tout. Oui, Brel à son meilleur (Fernand, Les Marquises, La Ville s'endormait, La Chanson de Jacky...), c'est assez intouchable. Il y a juste quand il sombre dans le cabotinage que ça devient très pénible (Jef, Ne me quitte pas...)
Lancelot Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 1 hour ago, PABerryer said: Comme poète, Brassens vaut clairement la peine d'être écouté. Comme musicien aussi, n'en déplaise aux geignards.
Bézoukhov Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Je mets tout le monde d’accord : # Tier List — Chanson à texte française classique | Rang | Artistes | | :--- | :--- | | **S** | Serge Reggiani, Georges Moustaki, Jean Ferrat, Barbara | | **A** | Léo Ferré, Georges Brassens, Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Charles Aznavour, Renaud | | **B** | Boris Vian, Charles Trenet, Maxime Le Forestier | | **C** | Claude Nougaro, Yves Montand, Édith Piaf, Juliette Gréco |
Mégille Posté il y a 11 minutes Signaler Posté il y a 11 minutes Il y a 3 heures, GilliB a dit : Brassens il a beaucoup vieilli, comme les Beatles qui sont inécoutables. C'est de la musique de boomers.. A non, Brassens est toujours aussi bon. Les Beatles quant à eux sont surcotés, mais l'étaient déjà depuis le début.
Messages recommandés