Aller au contenu

Rassemblement national, el-italiano93 a perdu

Messages recommandés

Posté

Ces cuistres de l'immonde qui dénoncent ce qu'ils ne cessent de défendre :

Le Monde.fr - Le Front national, cette imposture

Editorial. La présidente du FN se vante d’incarner « l’esprit de la France ». Mais le FN ne fait que bafouer les valeurs républicaines et représente un danger pour les entreprises.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/04/le-front-national-cette-imposture_4824550_3232.html

Citation

Enfin, le Front national promet de raser gratis : augmentation des bas salaires, revalorisation des retraites et rétablissement de la retraite à 60 ans, baisse des tarifs du gaz, de l’électricité, du train et des prix de l’essence… Non seulement ces mesures grèveraient lourdement les finances publiques, mais elles relèvent d’un étatisme d’un autre âge et ruineraient une compétitivité convalescente.

Par exemple.

Posté
  Le 04/12/2015 à 17:58, Tramp a dit :

Ces cuistres de l'immonde qui dénoncent ce qu'ils ne cessent de défendre :

Le Monde.fr - Le Front national, cette imposture

Editorial. La présidente du FN se vante d’incarner « l’esprit de la France ». Mais le FN ne fait que bafouer les valeurs républicaines et représente un danger pour les entreprises.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/04/le-front-national-cette-imposture_4824550_3232.html

Par exemple.

Le comble d'un journal de gauche... :icon_rolleyes:

Posté
  Le 04/12/2015 à 18:28, Nigel La rage a dit :

Je trouve ça tellement énorme ^^ On vit une époque ô combien curieuse^^

On vit surtout une époque très con.

Non mais vraiment.

Ils se rendent compte de la stupidité de leur démarche? Même pas, j'en suis sûr. 

J'espère que le FN gagnera 3 régions, histoire que nos démocrates s'indignent du fait que le peuple a mal voté.

Posté

C'est affreux, mais je suis d'accord. Tout ce qui peut emmerder la bobocratie ne peut que me faire plaisir^^ Suffit de savoir doser.

Posté
  Le 03/12/2015 à 12:04, Marlenus a dit :

Disons qu'ils ne sont pas en odeur de sainteté.

Et ce n'est pas pour rien que les soutiens de Jean Marie parle de Philippot et du lobby gay au sein du FN.

Le 03/12/2015 à 14:49, condorcet a dit :

Ici le FN parle des "invertis".

Ouais le sud quoi. Ils ont quelques siècles de retard par là-bas.

Le 04/12/2015 à 19:32, Flashy a dit :

On vit surtout une époque très con.

Non mais vraiment.

Ils se rendent compte de la stupidité de leur démarche? Même pas, j'en suis sûr. 

J'espère que le FN gagnera 3 régions, histoire que nos démocrates s'indignent du fait que le peuple a mal voté.

3 ?

Sinon, au F.N ils n'ont pas l'air au courant, qu'avec éventuellement des régions, ils vont plutôt s'occuper des FRAC, d'aides aux entreprises, de la formation professionnelle et des lycées. Pas de la politique éco et migratoire.

Posté
  Le 04/12/2015 à 14:30, José a dit :
Faudrait vraiment des cartes anamorphosées, comme les Anglais en ont l'habitude, pour prendre en compte les poids démographiques des différents secteurs. Parce que cette carte ne nous apprend pas grand chose de plus que le fait, désormais assez connu, que les campagnes votent pas mal FN.
Posté
  Le 04/12/2015 à 21:11, Rincevent a dit :

Faudrait vraiment des cartes anamorphosées, comme les Anglais en ont l'habitude, pour prendre en compte les poids démographiques des différents secteurs. Parce que cette carte ne nous apprend pas grand chose de plus que le fait, désormais assez connu, que les campagnes votent pas mal FN.

Heu le Nord le Sud et l'Est sont plus denses que l'Ouest.

Posté
  Le 04/12/2015 à 21:44, Mathieu_D a dit :

Heu le Nord le Sud et l'Est sont plus denses que l'Ouest.

Raison de plus pour une carte anamorphosée. Autre raison, les villes sont plus denses que la campagne, et votent moins FN et davantage PS.
Posté

Les personnes qui l'ouvrent régulièrement (Presse, politiciens, narcissiques des réseaux sociaux ...) sont

pitoyables en ce moment, ils ne veulent pas gagner par les idées mais par la peur, comme les régimes extrémistes dont ils se targuent d'être les contres. Ils me foutent la gerbe. Ils foutent la gerbe à la majorité silencieuse.

Posté
  Le 01/12/2015 à 14:16, José a dit :

Ça va bien t'aider pour t'introduire dans une famille où le grand-père a divorcé, où la grand-mère a posé nue dans une revue de cul et où la tante a divorcé deux fois et vit actuellement dans le péché.

Depuis quand cette branche des Le Pen est cathos tradi ?

Posté
  Le 04/12/2015 à 19:02, Gilles a dit :

En même temps ils sont vraiment tous à fond dans la campagne anti-FN.

Tiens, le FN est Daech c'est la même chose, après tout

Ces abrutis ne se rendent pas compte qu'ils font la plus belle pub de leur vie au FN...

Tiens, quand la MPT utilise Daesh dans son discours, c'est mal, c'est dérapage immonde....

Mais quand on parle du FN, c'est juste normal...

Posté

Il est vu comme ça car c'était un grand admirateur de Reagan (il se voyait même comme le reagan français) et thatcher.

Mais, à mon sens, c'est plus par calcul que par conviction.