Johnathan R. Razorback Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 il y a une heure, Largo Winch a dit : Ce pays est magnifique : la France souffre d'un excès de verticalité du pouvoir exercé par les politiques et les bureaucrates, mais quand un quidam exprime de façon maladroite et violente son malaise face à cette verticalité Bon voyons, c'est sûrement comme ça que pense un royaliste... ?
Adrian Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 https://twitter.com/Mathilde_Sd/status/1402510675830837248?s=20 Viande, vin rouge et fromage, la France qu'on aime 1
SilenT BoB Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 il y a 25 minutes, poney a dit : Y a pas de plan d'extermination dans le capital Ça se discute... c’est un plan d’extermination involontaire.
poney Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 il y a 40 minutes, Adrian a dit : https://twitter.com/Mathilde_Sd/status/1402510675830837248?s=20 Viande, vin rouge et fromage, la France qu'on aime la photo est incroyable ! Castex fait un bond dans mon estime personnelle (bon il part de tellement loin) 1
Lancelot Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 Beau plateau de frometon, il se fait plaisir le bougre ! Un peu déçu qu'on ne puisse pas voir de quel vin il s'agit.
Rincevent Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 Il y a 2 heures, poney a dit : Y a pas de plan d'extermination dans le capital Pas dans Le Capital, non.
RaHaN Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 Il y a 2 heures, Adrian a dit : https://twitter.com/Mathilde_Sd/status/1402510675830837248?s=20 Viande, vin rouge et fromage, la France qu'on aime Il écoute le chef, objectif survie.
Lancelot Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 Je disais je ne sais plus quand que Castex m'évoque un fonctionnaire sous Chirac, et ce move est on ne peut plus chiraquien.
Freezbee Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 Il y a 6 heures, Lancelot a dit : Beau plateau de frometon, il se fait plaisir le bougre ! Un peu déçu qu'on ne puisse pas voir de quel vin il s'agit. On sait au moins, vu la bouteille, qu'il s'agit d'un un bourgogne. Domaine Faiveley. Probablement ce genre de chose : 3 2
SilenT BoB Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 Il est condamné à 4 mois ferme et va en prison? C’est une première ! depuis quand les condamnés à de telles peines vont en taule? D’habitude ils gambadent joyeusement dans la nature. Taper le président c’est pas bien mais prendre 1 an ferme pour agression de mamie c’est pas aussi grave... ce pays... 7
Bisounours Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 Ça me rappelle l'histoire du scooter du fils de Sarkozy qui avait mobilisé une équipe scientifique pour tracer le voleur. https://www.europe1.fr/politique/Les-grands-moyens-pour-retrouver-le-scooter-d-un-fils-Sarkozy-231776 3
Zagor Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 il y a 29 minutes, Bisounours a dit : Ça me rappelle l'histoire du scooter du fils de Sarkozy qui avait mobilisé une équipe scientifique pour tracer le voleur. https://www.europe1.fr/politique/Les-grands-moyens-pour-retrouver-le-scooter-d-un-fils-Sarkozy-231776 Ou bien les sans papiers qui avait cambriolé sans le savoir une magistrate et qui ont eu droit à prison ferme+ rémigration. 4
Tramp Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 N’importe qui d’autre n’aurait même pas réussi à déposer plainte. 9 1
NoName Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 Heureusement qu'on est pas dans un système capitaliss sinon il y aurait une justice pour les nantis et une pour la plèbe 5
Bézoukhov Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 Tiens. J'aurais bien vu Macron le gracier en grand prince. Ça me paraissait son style. 1
Prouic Posté 10 juin 2021 Signaler Posté 10 juin 2021 Tu rigoles, ou quoi ? le gonze il lui a carrément mis un pouce rouge ! Ce sont des choses qui se font pas faut dire. 1
POE Posté 11 juin 2021 Signaler Posté 11 juin 2021 Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit : Tiens. J'aurais bien vu Macron le gracier en grand prince. Ça me paraissait son style. Oui en criant à son tour Montjoie Saint Denis avec une énorme tape dans le dos qui l'enverrait par terre. 1
Jesrad Posté 11 juin 2021 Signaler Posté 11 juin 2021 Ayant vu la seconde vidéo de la Tarte à Tain, je pense qu’il y a de quoi évoquer la légitime défense, vu la manière dont Macron aggrippe le bras de Damien sans y être invité. Moi j’dis y a jurisprudence Bayrou-VS-pickpocket. Encore heureux d’ailleurs que Macron ne lui a pas carrément peloté le derrière, sinon ce serait la jurisprudence Jacqueline Sauvage. 1 1
Rübezahl Posté 11 juin 2021 Signaler Posté 11 juin 2021 il y a une heure, Kyouki a dit : Je me faisais justement la réflexion que le prez, quel qu'il soit, se fait lécher le cul une bonne centaines de fois/jour. 7/24/365. Et personne ne s'offusque jamais. Arrive une pauvre petite claquounette qui se pose sur sa putain de tronche de sale con ... et ça devrait être l'émoi.
Ultimex Posté 11 juin 2021 Signaler Posté 11 juin 2021 il y a 33 minutes, Rübezahl a dit : Arrive une pauvre petite claquounette qui se pose sur sa putain de tronche de sale con ... et ça devrait être l'émoi. Peut-être parce que : - ce n'est pas uniquement Macron, l'individu, qui est claqué, mais le président de la République, un symbole donc, qui a une certaine importance pour pas mal de nos concitoyens ; - ça va à l'encontre d'une valeur démocratique et (oui!) libérale revendiquée par cette même République, à savoir l'échange et la confrontation pacifiques d'idées et d'opinions (que la République française ne respecte pas nécessairement cette même valeur est un autre problème). Même chose, en fait, que l'intrusion d'une bande de gugus dans le Capitole aux US en ce début d'année : pour beaucoup d'Américains, ce n'est pas un simple bâtiment dénué de valeurs mais le temple de la démocratie US, avec ce que ça charrie de symboles. 6
Loi Posté 11 juin 2021 Signaler Posté 11 juin 2021 Je ne porte pas Macron dans mon coeur mais la peine me semble justifiée. Comprendre, une agression physique doit être sévèrement réprimée.
Boz Posté 11 juin 2021 Signaler Posté 11 juin 2021 4 mois de prison pour une baffe ? C'est ridicule. 1
Lugaxker Posté 11 juin 2021 Signaler Posté 11 juin 2021 il y a 15 minutes, Loi a dit : la peine me semble justifiée 4 mois dans une cage pour une simple gifle : la proportionnalité des peines est bien respectée en effet.
cedric.org Posté 11 juin 2021 Signaler Posté 11 juin 2021 4 minutes ago, Boz said: 4 mois de prison pour une baffe ? C'est ridicule. Le tout en 48h. 3
Messages recommandés