Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
2 minutes ago, Mégille said:

Etant capillairement supérieur à la moyenne, mon avis n'est pas neutre, je ne me prononce donc pas.

Attention au Simpson effect :

Tu peux avoir une espèce poilue moins intelligente qu'une autre, et au sein de chaque espèce une correlation positive entre pilosité et intelligence (ce qui je crois est le cas pour les individus mâles humains)

De la même façon, au niveau mondial global, les brachycéphales ont un QI plus haut parce que les asiatiques ont un QI plus haut, mais ce là n'implique pas que chez les caucasiens les brachycéphales ont un QI plus haut que les dolichocéphales.

Et pour finir, pilosité corporelle et chevelure abondante sont probablement négativement corrélées car la testostérone joue positivement sur la première et négativement sur la seconde.

Voilà, c'était ma minute INTP stateux.

Posté
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

Etant capillairement supérieur à la moyenne, mon avis n'est pas neutre, je ne me prononce donc pas.

Tu prends aussi en compte la pilosité hors cheveux ? ;)

Il y a 3 heures, Solomos a dit :

Voilà, c'était ma minute INTP stateux.

:wub: 

Posté
Il y a 3 heures, Solomos a dit :

Tu peux avoir une espèce poilue moins intelligente qu'une autre, et au sein de chaque espèce une correlation positive entre pilosité et intelligence (ce qui je crois est le cas pour les individus mâles humains)

Oh punaise, ca m'arrange pas.

Posté
il y a 32 minutes, Rincevent a dit :

Tu prends aussi en compte la pilosité hors cheveux ?

Non, mes ancêtres amérindiens m'ont épargnés ça.

Posté

Normalement, vu mes cheveux longs, je devrais donc être capable de replier une carte routière, sans me tromper, et ce, du premier coup!

Révélation

mutant1.JPG.d1b7e43ff88b258d0a8f7a7c9543 carte0-b55c3.jpg?1562671928carte1-8695a.jpg?1562671929  image5.png

Évidemment, ça ne marche jamais.

• Ancap 1
Posté
il y a 17 minutes, Alchimi a dit :

Normalement, vu mes cheveux longs, je devrais donc être capable de replier une carte routière, sans me tromper, et ce, du premier coup!

Masquer le contenu

mutant1.JPG.d1b7e43ff88b258d0a8f7a7c9543 carte0-b55c3.jpg?1562671928carte1-8695a.jpg?1562671929  image5.png

Évidemment, ça ne marche jamais.

C'est vrai que j'ai galérer étant gosses avec les cartes michelin. Elles finissaient en boule dans le vide-gants. Une belle occasion de me faire disputer.

Posté
Il y a 1 heure, Mégille a dit :

Non, mes ancêtres amérindiens m'ont épargnés ça.

That's the joke (ou sinon, c'est moi qui t'ai volé ta part).

Posté

Je comprends que c'est un verbe sous forme de participe passé, ou une voie passive.

Posté
Le 07/12/2019 à 21:57, Tramp a dit :

Non mais y a pas eu aujourd’hui pour cause de grève

Foutre, j'ai vérifié ce qu'il en est sur les fils de podcasts de FrCul auxquels je suis abonné. Titre du podcast, "Pas d'émission aujourd'hui", accompagné d'un fichier de même poids qu'à l'habitude. Salauds qui polluent mes fils d'abonnements, vampirisent mon forfait data et encombrent ma carte SD !

Posté
Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Foutre, j'ai vérifié ce qu'il en est sur les fils de podcasts de FrCul auxquels je suis abonné. Titre du podcast, "Pas d'émission aujourd'hui", accompagné d'un fichier de même poids qu'à l'habitude. Salauds qui polluent mes fils d'abonnements, vampirisent mon forfait data et encombrent ma carte SD !

Le complot CGTo-bolchevique. 

Posté

Ce matin, tagué sur mon lycée : "retraite à 16 ans".

J'ai corrigé la faute pour vous.

Posté
9 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Good point. Néanmoins, dans ce cas, je force un peu mais on ne parle pas de "surfboard shark bitten" donc je vois toujours pas pourquoi on met la forme verbale à la fin.

Je dirais que comme il y a deux adjectifs au sujet "buffalo", pour faciliter la compréhension on en met un avant le sujet et un autre après.

Mais ta proposition me paraît tout à fait correcte.

Posté
7 hours ago, Rincevent said:

Et consomme du CO2 pour rien sur tous ces serveurs et équipements!

Posté

Ce matin, troupeau de syndicalistes sur le quai, sifflets, banderoles et bordel. Le métro arrive, conduit par une femme : "elle a sucé, elle a sucé, elle a sucééé..."

Sur l'air de Bella Ciao donc ça passe, j'imagine...

Autour de moi, silencieux, tous les travailleurs maliens qui vont bosser tôt.

Une belle tranche de France.

• Sad 3
  • Huh ? 3
Posté
Il y a 5 heures, Boz a dit :

Ce matin, troupeau de syndicalistes sur le quai, sifflets, banderoles et bordel. Le métro arrive, conduit par une femme : "elle a sucé, elle a sucé, elle a sucééé..."

punaise. les idiots.

Posté
Le 12/12/2019 à 07:54, Boz a dit :

Tu aurai du filmer, mettre ça sur twitter et l'envoyer  Schiappa (et je ne blague pas).

Il est temps de montrer au monde entier que les mecs d’extrême gauche sont du même gabarit que le beauf d’extrême droite (en fait ce sont les même personnes).

Posté
Il y a 8 heures, Gilles a dit :

carrément, je m'étais aussi fait la réflexion, ç'aurait été une excellente vidéo de dissonance cognitive. 

Quand ça dissone le gauchiste regarde simplement ailleurs.

(Un gauchiste entraîné peut faire du 5 tours/minute).

• Yea 1
  • Haha 4
Posté

J'allais dire la même.

C'est pour ça que je ne parle plus avec les gens en soirée sur ces sujets.

Posté

Je suis tombé sur quelqu'un qui se prétendait libéral, pro libre marché, adorant les maths en éco.

En fait c'était un nihiliste qui nie le concept de Droit, et qui condamne les lois de Nuremberg avec comme seul critère le fait que la société considère ça comme injuste. Ouuf.

Posté

En général pas compliqué de voir à quel point les personnes ne sont pas cohérentes.

Moi, je me régale quand j'utilise le terme Anarco-capitaliste. Ils trouvent tous les termes Anarchie et Capitaliste anarchique. Car, beaucoup pensent tous que le capitalisme de connivence est la règle du libéralisme. Il y a un groupe de grands capitalistes qui se réunit tous les vendredi à New York, à 15:30 pétantes, pour dicter à nos politiques leurs dernières consignes pour spolier le peuple des derniers avantages qu'ils ont encore. Genre la sécu.

C'est rigolo.

Posté
il y a une heure, BirdyNamNam a dit :

Il y a un groupe de grands capitalistes qui se réunit tous les vendredi à New York, à 15:30 pétantes, pour dicter à nos politiques leurs dernières consignes pour spolier le peuple des derniers avantages qu'ils ont encore.

Alors qu'en fait c'est plutôt vers 18-19 heures, à la synagogue. ;)

(C'est fou comme l'anticapitalisme joue sur les mêmes ressorts que l'antisémitisme, et pourtant marche infiniment mieux, y compris et peut-être surtout chez les Juifs eux-mêmes).

Posté
il y a 20 minutes, BirdyNamNam a dit :

Antagoniste... et pas anarchique. J'devrais m'relire...

On avait compris :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...