Rincevent Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Je ne connaissais pas ce mot. T'inquiète pas, c'est du Yiddish. Ça m'arrive de temps en temps.
Stuart Tusspot Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 C'est cette phrase qui est casse-gueule : "14 % des sans-abri ont étudié dans le supérieur. Parmi eux, 10% sont sortis diplômés." Dans l'article on trouve cette phrase qui dit la même chose mais formulée autrement : "Ils ont découvert que parmi eux, 14% avaient suivi une formation dans l'enseignement supérieur, et que 10% avaient obtenu un diplôme." Dans ce cas c'est 10% de la base totale.
Mathieu_D Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Ce n'ai pas logique, 10 % aurait au moins le bac mais 14 % aurait au moins un bac+2 ?
Jensen Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Faudrait voir la gueule des diplômes en question aussi. Parce que bon, je doute que qui que soit soit surpris qu'une licence en histoire de l'art ne protège pas contre devenir sdf.
Cugieran Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Ni un DEUG qui, au sens strict, est un plôme.
Adrian Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Non depuis 10 ans. Elle est décédée, le Trésor public lui envoie ses impôts au cimetière
Bézoukhov Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Le Colonel Moutard quitte Dijon http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/cote-d-or/dijon/le-lieutenant-colonel-moutard-quitte-dijon-pour-la-place-beauvau-1097357.html C'pa une blague !
Neomatix Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Non depuis 10 ans. Elle est décédée, le Trésor public lui envoie ses impôts au cimetière . « C’est sans doute la farce d’une personne qui a fait ce changement d’adresse. On peut penser à un des héritiers qui ne voulait pas payer la taxe foncière. Ce n’est pas un fonctionnaire qui aurait pu faire cela. Je vois mal quelqu’un de censé l’écrire. »Donc les fonctionnaires sont tous censés (sic) mais les héritiers sont sûrement des fraudeurs fiscaux. Mesdames, messieurs, l'administration fraônçaise.
Rincevent Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 Le Colonel Moutard quitte DijonAvec le chandelier dans la penderie ?
h16 Posté 30 septembre 2016 Signaler Posté 30 septembre 2016 "Ils ont découvert que parmi eux, 14% avaient suivi une formation dans l'enseignement supérieur, et que 10% avaient obtenu un diplôme." Dans ce cas c'est 10% de la base totale. Oui bien sûr, mais même la phrase que tu cites peut porter à confusion.
coup_du_sombrero Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 La police a chopé le petit enc... qui , par haine de la richesse, a fait cramer une Porsche à Nantes lors de la manif d'Avril dernier. j'espère que sa famille va s'endetter pour devoir rembourser cette voiture collection. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/porsche-incendi%c3%a9e-%c3%a0-nantes-un-mineur-arr%c3%aat%c3%a9-5-mois-apr%c3%a8s/ar-BBwQfQf?li=BBoJIji&ocid=mailsignoute .
Tramp Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 C'est pour ça qu'il faut baisser la majorité civile.
Brock Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 il est mineur, il ne va strictement rien lui arriver...en tout cas le lavage de cerveau prend bien sur les plus jeune, c'est un vrai heritier de la france.
Salim32 Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Suite dans l'article pas du tout orienté de Lci ... Michaël Youn repris de volée par Cécile Duflot et Axelle Lemaire après une vanne douteuse sur les impôts
Cugieran Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 J'adore "une vanne douteuse". C'est pas une vanne. 2
Neuron Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 C'est surtout "la petite fille soignée gratuitement... avec les impôts de ses parents."
Neuron Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Plus sérieusement : Tout le monde ne pleure pas à Belfort http://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/0211347595246-belfort-qui-pleure-belfort-qui-sourit-2031671.php Il y a des pépites dans l'article.
Extremo Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Suite dans l'article pas du tout orienté de Lci ... Michaël Youn repris de volée par Cécile Duflot et Axelle Lemaire après une vanne douteuse sur les impôts Ah je l'aime bien lui !
Rübezahl Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 ... frangine d'un assassin n'interdit pas de donner des leçons de morale. Et encore moins quand cette "morale" la nourrit.
Bézoukhov Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Elle a été en couple avec le frère du Cantat de Noir Désir ; enfin, ça fait un peu loin dans la famille.
Hayek's plosive Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Meurtrier. Pas assassin. L'homicide de Trintignant n'était pas prémédité.
Reykjavik Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Pour une fois que Youn ne disait pas de conneries! Les réactions sont, pour celles dont j'ai eu connaissance, sectaires et un peu hargneuses!
SilenT BoB Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 https://m6info.yahoo.com/kim-kardashian-braquée-à-paris-1528939228233782.html Mais mais que fait la police??? Ah c'est certain qu'à ce rythme, plus personne ne va venir à Paris. Entre les attentats à répétition en France et les agressions qui touchent même les hotels de luxe. Surtout que là c'est la Kim ( ) elle va en faire tout un pataquès dans les journaux américains. Et dire que je dois aller à Paris le 8 novembre... Je vais me faire agresser pour un kinder?
SilenT BoB Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Non, c'est dommage! Ils auraient pu filmer tout de même. Une scéance sex tape bondage ça l'aurait fait!
SilenT BoB Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 pataquès Modifié, merci h16. Ce doit être la première fois que j'écrivais ce mot. bad karma...
Messages recommandés