Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Je ne connaissais pas ce mot.

T'inquiète pas, c'est du Yiddish. Ça m'arrive de temps en temps. :D

Posté

C'est cette phrase qui est casse-gueule :

"14 % des sans-abri ont étudié dans le supérieur. Parmi eux, 10% sont sortis diplômés."

Dans l'article on trouve cette phrase qui dit la même chose mais formulée autrement :

"Ils ont découvert que parmi eux, 14% avaient suivi une formation dans l'enseignement supérieur, et que 10% avaient obtenu un diplôme."

Dans ce cas c'est 10% de la base totale.

Posté

Faudrait voir la gueule des diplômes en question aussi. Parce que bon, je doute que qui que soit soit surpris qu'une licence en histoire de l'art ne protège pas contre devenir sdf.

Posté

. « C’est sans doute la farce d’une personne qui a fait ce changement d’adresse. On peut penser à un des héritiers qui ne voulait pas payer la taxe foncière. Ce n’est pas un fonctionnaire qui aurait pu faire cela. Je vois mal quelqu’un de censé l’écrire. »

Donc les fonctionnaires sont tous censés (sic) mais les héritiers sont sûrement des fraudeurs fiscaux. Mesdames, messieurs, l'administration fraônçaise.
Posté

Le Colonel Moutard quitte Dijon

Avec le chandelier dans la penderie ?
Posté

"Ils ont découvert que parmi eux, 14% avaient suivi une formation dans l'enseignement supérieur, et que 10% avaient obtenu un diplôme."

Dans ce cas c'est 10% de la base totale.

Oui bien sûr, mais même la phrase que tu cites peut porter à confusion.
Posté

La police a chopé le petit enc... qui , par haine de la richesse, a fait cramer une Porsche à Nantes lors de la manif d'Avril dernier.

j'espère que sa famille va s'endetter pour devoir rembourser cette voiture collection.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/porsche-incendi%c3%a9e-%c3%a0-nantes-un-mineur-arr%c3%aat%c3%a9-5-mois-apr%c3%a8s/ar-BBwQfQf?li=BBoJIji&ocid=mailsignoute .

Posté

il est mineur, il ne va strictement rien lui arriver...en tout cas le lavage de cerveau prend bien sur les plus jeune, c'est un vrai heritier de la france.

Posté

Pour une fois que Youn ne disait pas de conneries!

Les réactions sont, pour celles dont j'ai eu connaissance, sectaires et un peu hargneuses!

Posté

https://m6info.yahoo.com/kim-kardashian-braquée-à-paris-1528939228233782.html

Mais mais que fait la police??? Ah c'est certain qu'à ce rythme, plus personne ne va venir à Paris. Entre les attentats à répétition en France et les agressions qui touchent même les hotels de luxe. Surtout que là c'est la Kim ( :icon_ptdr: ) elle va en faire tout un pataquès dans les journaux américains.

Et dire que je dois aller à Paris le 8 novembre... Je vais me faire agresser pour un kinder?