Waren Posté 15 novembre 2020 Signaler Posté 15 novembre 2020 il y a 1 minute, ttoinou a dit : Moi j'veux voir les yeux se mordre et les lèvres se plisser. Tu voie aussi ton amie en IRL => hors sujet sur la conversation du 100% télétravail Le dating par Internet, c'est le summum de l'horreur, je pense. Je préférai encore travailler à l'URSSAF !
Marlenus Posté 15 novembre 2020 Signaler Posté 15 novembre 2020 L'un des gros problèmes que j'ai avec le télétravail dans mon poste actuel, c'est que beaucoup de mon travail se fait normalement de manière non planifiée. Souvent une partie de mon travail me tombe dessus à la machine à café car une personne me voit et en profite pour me donner une idée de développement alors qu'il ne serait pas venu dans mon bureau en parler, je développe des idées en échangeant de manière informelle, etc. Sauf que le télétravail a fait mourir toute cette activité non programmée. Il ne reste plus que l'obligatoire. Mon activité est dans un ronron et finalement on ne gère que les urgences et les affaires courantes. Alors que normalement on est moteur pour certaines innovations. 3
frl Posté 15 novembre 2020 Signaler Posté 15 novembre 2020 Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que le réel est toujours mieux et plus complet que l'échange intermédié. Je dis juste qu'il y a des alternatives tout à fait viables et qui peuvent être satisfaisantes. @Marlenusj'ai le même problème, du coup j'ai du mettre en place des choses pour aller à la rencontre des gens pour favoriser cette créativité et ouvrir des espaces pour qu'on vienne me chercher. Ça aura eu l'avantage aussi de m'inviter à questionner les services rendus en interne et à les valoriser mieux.
Neomatix Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Je suis un visionnaire. Le 17/12/2016 à 12:52, Neomatix a dit : De fait ça créé de l'emploi. Remplacer les camions par des brouettes aussi. EN IMAGES - Strasbourg : six tonnes de pavés livrées en vélo cargo, une première en France https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/images-premiere-strasbourg-six-tonnes-paves-livrees-velo-cargo-1893908.html
BirdyNamNam Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 il y a 3 minutes, Neomatix a dit : Je suis un visionnaire. EN IMAGES - Strasbourg : six tonnes de pavés livrées en vélo cargo, une première en France https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/images-premiere-strasbourg-six-tonnes-paves-livrees-velo-cargo-1893908.html Jamais on ne parle de cout vs la solution par camionnette. Mais, OSEF c'est gratuit, c'est le StrasBourgeois qui paye.
Neomatix Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Il faut en finir avec l'argent-roi. Remplacer les camions par des brouettes participe à la transition énergétique et solidaire : ça créé de l'emploi, réduit les émissions de CO2 et encourage l'économie locale. 'tain c'est reposant d'être un gauchiste. 1 1
NicolasB Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 On 11/14/2020 at 12:19 PM, Rübezahl said: Le pire, ce sont les retraités qui viennent s'installer à la cambrousse. La greffe ne prend quasiment jamais. Soit ils se cassent, soit ils se barricadent. C'est un tuyau pour les candidats à la cambrousse. N'attendez pas la retraite. C'est trop tard. Ouais, je dirai en Ardèche c'est pas mieux quand on y travaille. J'ai peu de connaissances en local après 9 ans ici.
Rübezahl Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 L'inefficacité est un culte confortable, quand d'autres s'occupent de compenser. 1
NicolasB Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 20 minutes ago, Neomatix said: Je suis un visionnaire. EN IMAGES - Strasbourg : six tonnes de pavés livrées en vélo cargo, une première en France https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/images-premiere-strasbourg-six-tonnes-paves-livrees-velo-cargo-1893908.html Alors que franchement, il les prenaient un par un ces putains de pavés, il y avait du boulot pour 20 ans! 2 1
NicolasB Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 mais en tout cas j'attends la génération de petit vieux usés musculairement parlant à cause de ces conneries débiles. 1
Mégille Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Oui mais est-ce qu'on prend en compte l'augmentation des émissions de méthane de tous ces braves gens que l'on fait pédaler, hein ? J'espère qu'on leur interdira certains aliments. 2
BirdyNamNam Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 il y a 2 minutes, Mégille a dit : Oui mais est-ce qu'on prend en compte l'augmentation des émissions de méthane de tous ces braves gens que l'on fait pédaler, hein ? J'espère qu'on leur interdira certains aliments. Pas nécessairement mauvais: Ca fait une poussée supplémentaire.
Rincevent Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Il y a 1 heure, BirdyNamNam a dit : Pas nécessairement mauvais: Ca fait une poussée supplémentaire. Pour optimiser ça, il faut sélectionner ceux qui ont le feu au cul.
Zagor Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Il y a 2 heures, Neomatix a dit : Je suis un visionnaire. EN IMAGES - Strasbourg : six tonnes de pavés livrées en vélo cargo, une première en France https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/images-premiere-strasbourg-six-tonnes-paves-livrees-velo-cargo-1893908.html Pendant que la Chine automatise ses ports, en France on prone des méthodes du 17ème siècle... 2
BirdyNamNam Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 il y a 8 minutes, Rincevent a dit : Pour optimiser ça, il faut sélectionner ceux qui ont le feu au cul. la post combustion, ca devient un poil technique pour eux je pense. Faut pas (trop) pousser. 1
NicolasB Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Heureusement pendant ce temps là! https://www.volvotrucks.com/en-en/news-stories/magazine-online/2020/feb/volvo-fh-with-i-save-breaks-fuel-record.html
Waren Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Les crétins de nouveau à la manœuvre. L'écologie politique, quelle grosse farce quand même. https://www.lepoint.fr/politique/des-politiques-et-syndicats-lancent-un-appel-pour-une-taxe-sur-les-ventes-d-amazon-16-11-2020-2401212_20.php 1
Hayek's plosive Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Citation Ils saisissent la Kalachnikov, neuf chargeurs de trente balles, un pistolet Lugger M80 9 mm, un chargeur supplémentaire, un cutter de 16 cm, un bidon d’essence et un téléphone. « Il avait 270 munitions sur lui, de quoi tuer 300 personnes », souligne Me Thibault de Montbrial, l’avocat des trois Américains. C'est des maths d'école de commerce, ca. https://www.20minutes.fr/justice/2908899-20201116-attaque-thalys-270-munitions-quoi-tuer-300-personnes-proces-carnage-evite-ouvre-paris 2
Bisounours Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Il y a 4 heures, Zagor a dit : Pendant que la Chine automatise ses ports, en France on prone des méthodes du 17ème siècle... Le futur des taxis français 2
Mobius Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 7 hours ago, Neomatix said: Il faut en finir avec l'argent-roi. Remplacer les camions par des brouettes participe à la transition énergétique et solidaire : ça créé de l'emploi, réduit les émissions de CO2 et encourage l'économie locale. 'tain c'est reposant d'être un gauchiste. Trop tot poour proposer de faire courir les détenus dans des roues de hamster géantes pour produire de l'énergie?
NicolasB Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 1 minute ago, Mobius said: Trop tot poour proposer de faire courir les détenus dans des roues de hamster géantes pour produire de l'énergie? Oulàlà ça passerait jamais ça! Trop pas bisounourso-compatible
Rübezahl Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 il y a 53 minutes, Bisounours a dit : Le futur des taxis français ... ça ne m'étonnerait vraiment qu'à moitié. En fait, c'est même probable comme initiative du "haut". Et avec bien sûr une rhétorique adaptée et morale. 3
Hayek's plosive Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 il y a une heure, Bisounours a dit : Le futur des taxis français Non mais c'est déja le cas hein Et comme pour les velo'v l'idée a la con a commencé a Lyon avant de venir a Paris. 1 1
Adrian Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 J'y vois plus trop à Lyon ! C'est l'ancêtre d'Uber enfaites.
Hayek's plosive Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit : C'est drôle cette affaire. Fabius surdoué de la politique, oui bon bin faut le dire vite quand-meme
Bisounours Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 il y a 27 minutes, Hayek's plosive a dit : Non mais c'est déja le cas hein Où ça se trouve ce bigntz ? Pour le moment ça doit être plutôt anecdotique, du folklore pour touristes en quelque sorte
Bisounours Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Ah ok. Mail il y a encore des taxis classiques, avec quatre roues et un moteur à explosion.
Antoninov Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 19 hours ago, Hayek's plosive said: Quote ls saisissent la Kalachnikov, neuf chargeurs de trente balles, un pistolet Lugger M80 9 mm, un chargeur supplémentaire, un cutter de 16 cm, un bidon d’essence et un téléphone. « Il avait 270 munitions sur lui, de quoi tuer 300 personnes », souligne Me Thibault de Montbrial, l’avocat des trois Américains. C'est des maths d'école de commerce, ca. https://www.20minutes.fr/justice/2908899-20201116-attaque-thalys-270-munitions-quoi-tuer-300-personnes-proces-carnage-evite-ouvre-paris Ben quoi: une balle dans la nuque pour 270 personnes, 4 brules vifs (Thalys - Zone table vis a vis fumeur) et 26 au cutter.
Messages recommandés