Rincevent Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Passé un certain âge, tu arrêtes normalement de vivre en meute. Heu... ça ne se vérifie hélas que trop rarement.
Marlenus Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 beh c'est un gros lourd tu le dis toi meme wtf putain mais vous etes tous gols aujourd'hui ou quoi Sauf qu'avec les SJW, la définition de gros lourds va vite arriver à "Tentative de drague" tout court.
Mathieu_D Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Heu... ça ne se vérifie hélas que trop rarement. Je vis en meute : moi, madame, fifille, et bientôt fifille 2. Le tout sous mon toit.
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 La c'est le moment palpitant du fil où tout le monde adresse religieusement ses félicitations à Mathieu_D. Congrats !
h16 Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Attendez que le petit lardon soit sorti du four ! (mais congrats tout de même)
Bézoukhov Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Bravo à la maman ! (ouai, Mathieu a fait que le plus sympa pour l'instant X) ).
Marlenus Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Je vis en meute : moi, madame, fifille, et bientôt fifille 2. Le tout sous mon toit. 3 femmes à supporter, courage
José Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 3 femmes à supporter, courage Il boit. C'est bon.
Stuart Tusspot Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Sauf qu'avec les SJW, la définition de gros lourds va vite arriver à "Tentative de drague" tout court. Voyons, on adresse pas la parole aux gens ! Qu'est ce que c'est que ces manières...
Alchimi Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Ben c'est peu comme ça en Suède il paraît.
Bézoukhov Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Ca dépend dans quelle mesure. Si tu te grattes régulièrement les parties en public, puis sens tes doigts pour vérifier que tu es propre, tu peux essayer de changer par amour, oui.
Johnnieboy Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Maupassant avait plus de 15 ans quand il a dit que la conquête des femmes est la seule activité exaltante pour un homme. En plus on parle de quelque chose inaccessible à 90% des hommes, le résultat est donc clairement pas le même qu'avec une prostitué C'était un écrivain. Un geek de l'époque, quoi. Franchement, conquérir des femmes, ça peut remplir ta vie 10 ou 15 ans max. Après, une fois la jeunesse passée, ça devient pathologique.
Noob Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 C'était un écrivain. Un geek de l'époque, quoi. J'adore la comparaison .
ShoTo Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Passé un certain âge, tu arrêtes normalement de vivre en meute.Chez les introvertis peut être, et même eux ont généralement un entourage à préserver
h16 Posté 9 octobre 2016 Signaler Posté 9 octobre 2016 Chez les introvertis peut être, et même eux ont généralement un entourage à préserverentourage != meute
Stuart Tusspot Posté 9 octobre 2016 Signaler Posté 9 octobre 2016 entourage != meute Ça veut dire quoi "!=" ?
Lancelot Posté 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 10 octobre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=WkOvyqMQbdY https://www.youtube.com/watch?v=5WCdcZEZgpk
Nigel Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=FwbGa7pNe0Q JIM16 va gueuler, mais ça a l'air énorme comme truc à mater Puis il y Stéphane Edouard putain ! Mon PUA préféré ! J'arrive pas à croire qu'il se retrouve là le coquinou L'amour par calcul ? On aurait dû demander à Demandred son avis
Neomatix Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Appeler ça science alors que ça doit donner lieu à une orgie de biais incontournables...
Nigel Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Oui et non. Je pense quand même qu'on peut plus ou moins établir la comptabilité probable entre deux personnes. Rincevent couchera jamais avec Duflot par exemple.
Neomatix Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Oui et non. Je pense quand même qu'on peut plus ou moins établir la comptabilité probable entre deux personnes. Rincevent couchera jamais avec Duflot par exemple. Dis à deux personnes qu'elles sont parfaitement compatibles puis force-les a vivre en couple marié pendant 3 semaines et une bonne partie des gens se trouveront compatibles. Indépendamment de qui ils sont.
Messages recommandés