poincaré Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 J'avoue que les gâteaux avec les fruits qui sortent de boîtes de conserve ne me donnent pas envie.
Bisounours Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 Moi j'ai plutôt l'impression que la recette est faite à partir du disponible dans le garde-manger balancé à l'arrache dans le plat à gratin, à partir de croissants pas du jour.
Marlenus Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 1 hour ago, poincaré said: J'avoue que les gâteaux avec les fruits qui sortent de boîtes de conserve ne me donnent pas envie. J'avoue que cela dépend des fruits. Je n'ai pas de mal à utiliser des poires au sirop dans mes crumbles par exemple.
Bisounours Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 Sucre + sucre. Utilise des fruits de saison, ce sera moins pire 1
Marlenus Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 2 hours ago, Bisounours said: Sucre + sucre. Utilise des fruits de saison, ce sera moins pire Quand je fais un crumble je le fais pour qu'il soit gourmand. Si je veux du healthy, je mange une pomme et c'est mieux.
Bisounours Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 Mouais. Pour moi, gourmand c'est pas hyper chargé en sucres. Un fruit de saison bien mûr c'est très gourmand pour confectionner un crumble. Mais ça demande un peu plus de préparation et d'anticipation.
Marlenus Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 5 minutes ago, Bisounours said: Un fruit de saison bien mûr c'est très gourmand pour confectionner un crumble. Mais ça demande un peu plus de préparation et d'anticipation. Et surtout d'être dans la bonne saison.
Bisounours Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 Ben pour moi la saisonnalité c'est la base de la cuisine et d'une meilleure alimentation côté saveur. Comme le fromage par exemple. 1 1
Sekonda Posté 19 août 2022 Signaler Posté 19 août 2022 Note : quand un lien Twitter ne s’intègre pas, c'est généralement qu'il est en "texte riche" et qu'il faut accepter la conversion automatique en "texte brut". (poke @Lameador)
Lugaxker Posté 20 août 2022 Signaler Posté 20 août 2022 Je vois que l'idiocratisation du réel continue son chemin. Je ne cherche même pas à savoir si c'est une parodie ou non. 1
Hugh Posté 25 août 2022 Signaler Posté 25 août 2022 C'est drôle, mais aussi, c'est un "China government official", n'est pas bon.
Hayek's plosive Posté 26 août 2022 Signaler Posté 26 août 2022 Vous ne verrez rien de plus beau aujourd'hui (après une énième suspension, le compte back up de la parodie qui dépasse l'autre tarée en 24h) ❤️❤️❤️ 4 2
Rincevent Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 il y a 36 minutes, Adrian a dit : Ah oui, DiCaprio et la chaise éjectable des 25 ans.
Antoninov Posté 31 août 2022 Signaler Posté 31 août 2022 Il respecte leur horloge biologique... je ne sais pas si celles qui s'engagent maintenant le font avec le goût du challenge... 🙂 1
Messages recommandés