Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
7 minutes ago, Antoninov said:

Mmmmh au contraire, ce serait une banale photo (même si réussie techniquement) si il n'y avait pas le miroir.

Enfin ça dépend ce que le photographe veut exprimer / on veut y lire.

Trump isolé dans un néant noir inconnu?

Ou bien Trump dédramatisé, et un rappel qu'il n'est que le reflet de nos sociétés, et pas un "ex nihilo"

Perso je pensais que l'on devait y lire un Trump se préparant avec la lumière qui l'illumine sortant le monde du noir (ou un truc du style).

Posté

Macron pro du trolling?:

Pour ceux qui comme moi sont nul en anglais, conviction peut se traduire par condamnation.

• Huh ? 2
Posté
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

C’est quoi cette façon d’écrire. 

Anne elizabeth Moutay (Sunday telegraph) a un jour dit que macron pensait parler anglais, mais qu'en fait, il ne parle qu'un anglais d'aéroport, sans aucuje connaissance de la culture derrière la langue.

Posté
il y a une heure, Qyu a dit :

Anne elizabeth Moutay (Sunday telegraph) a un jour dit que macron pensait parler anglais, mais qu'en fait, il ne parle qu'un anglais d'aéroport, sans aucuje connaissance de la culture derrière la langue.

C'est exactement ça, comme trop de cadres qui se croient branchés sur le monde mondialisé alors qu'ils sont simplement déconnectés de leur pays.

• Yea 2
Posté
22 hours ago, Lameador said:

L'humour est souvent volontaire

Une campagne tellement parfaite qu'elle a perdu. Alala. Mais personne ne se remettra en question : c'etait parfait.

17 hours ago, Tramp said:

C’est quoi cette façon d’écrire. 

The best way to write, from my terrific friend Emmanuel, and I know a lot about writing, i wrote many books, many well-known books and even the bible.

• Yea 1
Posté
14 hours ago, Qyu said:

Anne elizabeth Moutay (Sunday telegraph) a un jour dit que macron pensait parler anglais, mais qu'en fait, il ne parle qu'un anglais d'aéroport, sans aucune connaissance de la culture derrière la langue.

Heu dejà les gens qui connaissent la culture derrière leur langue maternelle c'est rare donc bon... Sur la montagne de reproches qu'on peut faire à Macron ça me semble bien ridicule de l'attaquer sur son anglais.

• Yea 4
Posté
3 hours ago, cedric.org said:

Une campagne tellement parfaite qu'elle a perdu. Alala. Mais personne ne se remettra en question : c'etait parfait.

Maintenant j'aurais ce tweet en tête à chaque fois que je penserai à l'expression "ne voir que ce que l'on veut bien voir".

• Yea 1
Posté

Observez l'attitude du mari, qui semble complètement blasé, le pauvre... 😄

Posté

Une théocratie écologique pour régler la crise démocratique. 

• Yea 2
Posté

"C'est peut être pas votre question mais c'est ma réponse"

Elle a un grand avenir dans la tradition politicienne franchouille.

• Sad 1
  • Haha 2
Posté

Je mettrais ça plutôt dans la rubrique « tweet consternants » ou « tweet terrifiants » que « tweets rigolos ».

• Yea 3
Posté
Il y a 6 heures, Rübezahl a dit :

impossible d'ouvrir autant d'asiles que nécessaire. ça va devoir se régler autrement.

On peut pas juste faire un physical removal de tous ces parasites au-dela de l'Oural et plaider la légitime défense?

Posté
47 minutes ago, Hayek's plosive said:

Les réponses sont rigolotes

Marrant, dans les 10ers commentaires on a Kroc Blanc et Psyhodelik (ce sont les seuls que j'ai reconnu).

Je me demande à quel point on peut payer pour être dans les 1ers commentaires (en dehors de la coche bleue).

Posté
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Je me demande à quel point on peut payer pour être dans les 1ers commentaires (en dehors de la coche bleue).

De ce que je comprends (voir un autre fil ce matin), tout ce qui est payant passe en premier.

Et donc mécaniquement le non-payant se retrouve tout en bas.

Posté
30 minutes ago, Rübezahl said:

De ce que je comprends (voir un autre fil ce matin), tout ce qui est payant passe en premier.

Et donc mécaniquement le non-payant se retrouve tout en bas.

Oui j'ai vu le fil.

C'était instructif d'ailleurs et explique pourquoi on voit plus de commentaires de "droite" sur X.

Posté
Le 16/11/2024 à 12:38, Freezbee a dit :

Le tweet du jour nous est offert par Libération :

VDmweS6.png

En avant première :

La proposition 18 de Libé pour sauver la democratie francaise : des équipes de foot mixte. 

Posté
8 minutes ago, Tramp said:

En avant première :

La proposition 18 de Libé pour sauver la democratie francaise : des équipes de foot mixte. 

Heu moi je lis plutôt "pour sauver la démocratie il faut une bonne dictature"...

• Yea 2