Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
1 hour ago, Soda said:

Ersilia Soudais : "Le sport, c'est important"

Oui, elle se fait descendre par tout les ventres à bière adepte de l'apéro saucisson sur les réseaux sociaux.

Posté

Ah oui c'est la députée fille de prof et prof LFI bien fanatique là, elle est toujours aussi cintrée dans son genre.

Posté
9 minutes ago, Alchimi said:

Ah oui c'est la députée fille de prof et prof LFI bien fanatique là, elle est toujours aussi cintrée dans son genre.

Franchement elle est dans le bas du panier de LFI (ce qui veut dire beaucoup).

Maintenant, le message "Faites du sport" est sans doute l'un des rares que je ne lui reprocherais pas.

Posté
3 hours ago, Marlenus said:

Oui, elle se fait descendre par tout les ventres à bière 

Sauf le sien.

Posté
4 hours ago, Marlenus said:

Maintenant, le message "Faites du sport" est sans doute l'un des rares que je ne lui reprocherais pas.

Sauf que le message est "filez moi des sous"

Posté
2 hours ago, Jensen said:

Sauf que le message est "filez moi des sous"

Bien vu. Là je retrouve LFI.

N'ayant pas mis le son, j'avais pas entendu le message.

J'avais juste lu les commentaires à base de:

"Ersilia soudais Député LFI ,grasse comme un cochon , qui souffle comme un bœuf , ose mettre des gants de boxe pour nous demander de faire du sport !" et autres " "Faites ce que je dis pas ce que je fais... " "Le sport c'est important c'est elle le symbole du sport😂😂😂😂😂😂😂😂", etc.

https://www.instagram.com/reels/DaxwqymND7d/

Ce qui était raccord avec "Tweet rigolo". C'est rigolo qu'une grosse parle de faire du sport.

Posté

Peut être qu'elle fait beaucoup de sport ! a 10000 calories d'ingestion on grossit même avec 100000 pas par jour !

Posté
Il y a 12 heures, Soda a dit :

Ersilia Soudais : "Le sport, c'est important"

Je pense qu'on devrait ressuciter la honte pour nos chers politiques, un pti nick comme le loukoum insoumis devrait réussir à créer un buzz à taille de la cachette requise.

Posté

Purée c'est quand même visible qu'elle souffre et qu'elle est pas à son aise quand on voit son expression faciale avec le plissement des muscles du front.

Elle est nulle aussi, valider un truc pareil pour sa com, aucun sens de l'image, et ça fait de la politique. Et y'a des gens qui votent pour, en plus.

Posté

Je viens d'écouter le message.

Bwahaha la misère de la com qui fait la manche.

Nulle. Mais nulle.