Pelerin Dumont Posté 5 mars 2022 Signaler Posté 5 mars 2022 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Si j'étais président de la République, jamais plus un enfant n'aurait de pensée triste. Je nommerais bien sûr, Mickey premier ministre. Et Nemo aux Finances?
Bézoukhov Posté 5 mars 2022 Auteur Signaler Posté 5 mars 2022 C'est Picsou aux finances. Nemo au ministère de la Marine. 1
Vilfredo Posté 5 mars 2022 Signaler Posté 5 mars 2022 Vous lisez pas Nemo, je doute de votre libéralisme: il demanderait clairement l'Education.
Rincevent Posté 5 mars 2022 Signaler Posté 5 mars 2022 il y a 9 minutes, Vilfredo a dit : Vous lisez pas Nemo, je doute de votre libéralisme: il demanderait clairement l'Education. Je ne sais pas si ce serait bien, avec une nageoire atrophiée. Ah, et pour te punir de ne pas assez écouter Nostalgie :
Bézoukhov Posté 5 mars 2022 Auteur Signaler Posté 5 mars 2022 Ça passe plus sur Nostalgie. Maintenant ils passent Stéphanie de Monacooo
Alchimi Posté 6 mars 2022 Signaler Posté 6 mars 2022 Il y a 17 heures, Bézoukhov a dit : Ça passe plus sur Nostalgie. Maintenant ils passent Stéphanie de Monacooo Pouvez répétez la question?
Marlenus Posté 18 mars 2022 Signaler Posté 18 mars 2022 Les pom pom girls sont plus utiles que l'on ne le pense 1 1
Hayek's plosive Posté 23 mars 2022 Signaler Posté 23 mars 2022 Je voulais le poster hier soir, je sais plus si je l'ai fait dans un autre fil. Et sinon celui-la aussi mais ou ya rien qui va: 2
Noob Posté 23 mars 2022 Signaler Posté 23 mars 2022 2 hours ago, Hayek's plosive said: Au moins le cm a un peu d'humour.
Rincevent Posté 26 mars 2022 Signaler Posté 26 mars 2022 il y a 9 minutes, Pelerin Dumont a dit : C'est... pas très drôle, en fait. Et c'est dommage, j'aurais beaucoup aimé rire du sujet mais là non, c'est plutôt raté. 1
Lancelot Posté 26 mars 2022 Signaler Posté 26 mars 2022 12 hours ago, Rincevent said: C'est... pas très drôle, en fait. Et c'est dommage, j'aurais beaucoup aimé rire du sujet mais là non, c'est plutôt raté. 1 4
Messages recommandés