RaHaN Posté 4 décembre 2018 Signaler Posté 4 décembre 2018 Il y a 10 heures, Mathieu_D a dit : Découvert avec le hors série JDG sur les dessins animés. Oo. Cette déprime. Ah c'est animé oui..hum. Toujours étonné de la capacité de récupération du cerveau. Il m'a marqué à ce point Badgio ?
Alchimi Posté 6 décembre 2018 Signaler Posté 6 décembre 2018 Personne n'as encore mis ce classique? Une des meilleures séries animées of evah! 2
Lancelot Posté 6 décembre 2018 Signaler Posté 6 décembre 2018 1 hour ago, Alchimi said: Personne n'as encore mis ce classique? Une des meilleures séries animées of evah! Déjà postée par @Raffarin2012, mais je suis surpris à chaque fois de voir que cette intro ne vieillit pas. Elle ne serait pas choquante pour une série sortant demain. 21 minutes ago, Mobius said: Jojo Bizarre adventure Part 5 Tous les op sont épiques mais le premier reste le meilleur.
fryer Posté 7 décembre 2018 Signaler Posté 7 décembre 2018 Il y a 15 heures, Alchimi a dit : Personne n'as encore mis ce classique? Une des meilleures séries animées of evah! Si si, dans les 1ers posts. Et oui, carrément.
Mathieu_D Posté 7 décembre 2018 Signaler Posté 7 décembre 2018 C'est pas trop récent pour mériter un tag "nostalgie" ?
Drake Posté 7 décembre 2018 Signaler Posté 7 décembre 2018 Il y a 14 heures, Mathieu_D a dit : C'est pas trop récent pour mériter un tag "nostalgie" ? Ben du coup c'est pas du dessin animé, mais seuls ceux qui étaient déjà vieux à la fin du millénaire précédent pourront apprécier : 1 1
Rincevent Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 C'est pas un générique, mais j'ai hésité à mettre ça dans les phrases qui vous ont fait hérisser le poil. J'apprends donc l'existence de ça : Un signe de la fin des temps, repentez-vous, pêcheurs ! 1
RaHaN Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Il y a 8 heures, Rincevent a dit : C'est pas un générique, mais j'ai hésité à mettre ça dans les phrases qui vous ont fait hérisser le poil. J'apprends donc l'existence de ça : Un signe de la fin des temps, repentez-vous, pêcheurs ! Naaaaannn le cliffangheeer !! Est-ce que Venkman et Ray viennent le capturer avec un ghost trapp??
Cortalus Posté 30 juin 2019 Signaler Posté 30 juin 2019 D'actualité avec la diffusion sur Netflix : Après un long hiatus, le quatrième film du projet Rebuild of Evangelion devrait sortir l'année prochaine.
Lameador Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 L'attrait pour le libéralisme m'est peut être apparu plus tôt que je ne le crois
Lameador Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 On 12/2/2018 at 10:26 AM, Tesla said: Fr : J'avais oublié que Ariane était sexy avait accompagné le début de mon adolescence sans que je ne réalise.
Frenhofer Posté 19 mai 2020 Signaler Posté 19 mai 2020 il y a 12 minutes, Lameador a dit : avait accompagné le début de mon adolescence. C'est joliment dit. 2
Rincevent Posté 19 mai 2020 Signaler Posté 19 mai 2020 il y a 25 minutes, Lameador a dit : J'avais oublié que Ariane était sexy avait accompagné le début de mon adolescence sans que je ne réalise. Et elle a aussi joué dans La Nuit du risque.
Lameador Posté 19 mai 2020 Signaler Posté 19 mai 2020 Et sinon, ceci pourrait être en autoplay pour les utilisateurs non enregistrés du forum 1
Mobius Posté 19 mai 2020 Signaler Posté 19 mai 2020 9 hours ago, Lameador said: L'attrait pour le libéralisme m'est peut être apparu plus tôt que je ne le crois quand j'étais plus jeune et qu'on me demandait mon choix, je répondais toujours "Je vais prendre la route numero 7" peu de gens comprenait.
Prouic Posté 19 mai 2020 Signaler Posté 19 mai 2020 C'est vrai que quand j'entends transfert, je réponds toujours autolargue. 2
Brock Posté 19 mai 2020 Signaler Posté 19 mai 2020 Grendizer, le descendant de Mazinger Z ! l'histoire des robots geants jaoonais est passionnante
Mobius Posté 19 mai 2020 Signaler Posté 19 mai 2020 29 minutes ago, Brock said: Grendizer, le descendant de Mazinger Z ! l'histoire des robots geants jaoonais est passionnante c'est d'ailleurs toujours rigolo de voir qu'au Japon, Grendizer est l'oeuvre mineur de Go Nagai a cause du traitement réservé à Koji (Alcor)
Mobius Posté 20 mai 2020 Signaler Posté 20 mai 2020 Je pense quand même que Goldorak aurait moins marqué les esprit sans le travail de Shunsuke Kikuchi
Mobius Posté 20 mai 2020 Signaler Posté 20 mai 2020 toujours rigolo de voir les séries japonaises modifiées pour le marché US: Par exemple: Orbots utilisant les designs de Six God Combination Godmars ou Voltron basé sur GoLion
Hayek's plosive Posté 21 mai 2020 Signaler Posté 21 mai 2020 Captain Planet! He's a hero! Gonna take pollution down to zero! ♪♫ Tralalilouuuu
RaHaN Posté 21 mai 2020 Signaler Posté 21 mai 2020 il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit : Tralalilouuuu "DROOOOOOOGUUE" 1
Messages recommandés