Aller au contenu

Parti Libéral (ex-Parti Libertarien)

Messages recommandés

Posté
  Le 15/10/2019 à 10:42, Flashy a dit :

il n'y a pas vraiment d'antennes locales du PL. Faut les créer.

Expand  

Ah pourtant en observant la carte de France, on voit des référents un peu partout mais principalement à l'est du pays, la zone ouest étant peu représentée. Donc à partir de là, ce serait à ces personnes de mobiliser, militer etc. Non ?

Posté
  Le 15/10/2019 à 10:46, Bisounours a dit :

Ah pourtant en observant la carte de France, on voit des référents un peu partout mais principalement à l'est du pays, la zone ouest étant peu représentée. Donc à partir de là, ce serait à ces personnes de mobiliser, militer etc. Non ?

Expand  

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'est, mais à Paris/en Île-de-France, c'est une antenne fictive en l'état.

Posté
  Le 15/10/2019 à 10:49, Flashy a dit :

c'est une antenne fictive en l'état

Expand  

je ne sais pas ce que tu entends par antenne fictive, je comprends qu'il s'agit juste du nom du référent de la zone qui apparait sur la carte. Mais alors, que fait-il, quel est son rôle ?

Posté

J'ai pas très bien saisi le sens de ce post, @Lancelot

Et @Flashy tu ne m'as pas répondu ; le référent en toute logique est supposé avoir un rôle de moteur dans un tel projet politique... si le PL ne se structure pas de façon plus concrète, afin d'aboutir à un résultat irl, ce ne sera que discutailles entre geeks, non ? C'est sympa, certes, mais en termes de visibilité politique (bouh c'est sale) c'est moyen.

• 7 months later...
Posté

En attendant l'élection de Razorback Suprem au poste de chef de parti, le président du PLIB: Guilhem d'Urbal, sera en direct sur la chaîne YouTube  ce Jeudi 28 Mai à 19h, pour une discussion sur les restrictions de liberté sur fond de pandémie.
Il sera accompagné durant ce direct par Daniil Gorbatenko, économiste représentant l'École autrichienne, pour aborder ce sujet.

Le lien

• Yea 2
Posté
  Le 28/05/2020 à 12:32, RaHaN a dit :

En attendant l'élection de Razorback Suprem au poste de chef de parti, le président du PLIB: Guilhem d'Urbal, sera en direct sur la chaîne YouTube  ce Jeudi 28 Mai à 19h, pour une discussion sur les restrictions de liberté sur fond de pandémie.
Il sera accompagné durant ce direct par Daniil Gorbatenko, économiste représentant l'École autrichienne, pour aborder ce sujet.

Le lien

Expand  

@Axpoulpe Amusant de voir ces deux lascars présentés de façon aussi officielle, non ? haha

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 11 months later...
Posté

Que pensez-vous du Parti Libéral https://www.partiliberal.fr/ ? Il a l'air d'être actif et présente une ligne minarchiste avec quelques compromis (j'ai cru comprendre qu'ils voulaient conserver sous l'égide gouvernementale une partie des routes).

Posté
  Le 15/10/2019 à 10:49, Flashy a dit :

c'est une antenne fictive en l'état.

Expand  

Le 15/10/2019 à 10:51, Bisounours a dit :

je ne sais pas ce que tu entends par antenne fictive

Expand  

Le 15/10/2019 à 11:00, Lancelot a dit :

CyborgBeetle.jpg

Expand  

Rétrospectivement c'est sans doute une de mes meilleures blagues sur le forum et elle mérite plus de reconnaissance.

• Yea 1